| Pour le dress code | |
|
+14sniperone56 aréas56 Kavé GENERAL LUKE Manolo Toye goose gost56 pierrot K D nounours_ao tinley heobreizh K 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Mer 20 Aoû - 22:56 | |
| mais un brelage avec du marpat ça fait un peu ........... pareil je défend mon point de vue je n'est rien contre les brelages mai les brelage ça va avec le CE le woodland et le TS sinon ....... je sèche | |
|
| |
judas
| Sujet: Re: Pour le dress code Jeu 21 Aoû - 14:33 | |
| Moi je fait chier le monde... je veux du CE^^ | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Jeu 21 Aoû - 23:43 | |
| - Manolo a écrit:
-et dernier point je pense que pour être crédible en tant que team d'airsoft sur les grosses OP, faut pas arriver un en marpat un autre en woodland, etc... Pas d'accord... Pour être crédible, il faut être sympa, réglo, fairplay et savoir jouer en groupe UN ESPRIT DE TEAM Même une équipe dépareillée mais sérieuse impressionnera les autres joueurs. Il y a plein de moyens pour cela ( Team homogène avec Soutien, Snipe, assaut etc...) matos de com' Le dress code c'est juste un plus. D'ailleurs en bretagne aucune team n'a de dress code ( A part certains membres des coyotes, et encore...) Regardez les ghosts, même si on peut critiquer leur "forte propension à gagner tout le temps" , tout le monde s'accorde à dire qu'ils constituent une team crédible et respectée. Alors que le dress code pour eux... Ca leur passe au dessus ^^ | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 22 Aoû - 1:01 | |
| Sauf qu'on est ni la Ghost ni la Coyote.
On as notre façon de concevoir notre team.
A bon entendeur.
( Je te vois déjà venir Pierrot... ) | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 22 Aoû - 19:46 | |
| - GENERAL LUKE a écrit:
Le dress code c'est juste un plus. D'ailleurs en bretagne aucune team n'a de dress code ( A part certains membres des coyotes, et encore...)
C'est justement ce petit plus que l'on souahite avoir !! | |
|
| |
goose Caliméro
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Queven Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: bhd Ven 22 Aoû - 20:08 | |
| je fait mon casse couille mais c pas ecrit en haut sur la banier burnhead team juste comme sa j comprend ke on pe etre ratache mais ici c ente les burn ke les choi se fond et pas d'influence | |
|
| |
K D
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 22 Aoû - 21:51 | |
| Il donne juste son avis " Général Luke ", il a le droit. Bon franchement on fait quoi ??? Car cette histoire commence un peut a trainer ( a mon gout ),il faudrais qu'on face un topos de toute la discution. | |
|
| |
mistercoca
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 22 Aoû - 21:59 | |
| perso le mien est deja en route | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Sam 23 Aoû - 0:03 | |
| Sa traine pas ^^
C'est vegetato c'est officiel voila.
J'crois qu'au bout de deux sondages on sais bien quel camo l'emporte.
Donc moi l'vegetato va pas tarder des que l'argent tombe =) | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Sam 23 Aoû - 5:03 | |
| Gné, j'ai pas compris vos réactions. Moi chuis pour le dress code hein ! Qu'on aille pas me faire dire ce que j'ai pas dit! Je voulais juste préciser qu'en OP, pour être crédible, ya pas forcément besoin de ça. De toutes façons, les Burnheads sont pas trop des guignols donc niveau crédibilité ça se fera petit à petit avec de l'expérience. | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Pour le dress code Mar 14 Oct - 21:48 | |
| Deterrage
Burnhead aps guignol ?
T'as vu sa ou toi ? xD
Les burnhead c'est les pires Kazhak qui existent, ils arrive a faire fuir l'adversaire, y a qu'as regarder les photos, on ressemble a rien ( surtout moi dimanche xD ), on boit d'la bière, on s'roule par terre et on passe plus de temps a manger qu'as jouer.
AMEN | |
|
| |
sniperone56
Nombre de messages : 405 Localisation : a ton avis Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Mar 14 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Pour le dress code Jeu 16 Oct - 18:50 | |
| Je ne suis surement pas le mieux placé pour parler car je n’ai toujours pas commencé l’airsoft et que je erre sur les différents forums des teams mais, après lecture du sujet, j’aimerais aussi donner mon avis vis-à-vis des potentiels râleurs. Ce problème de dress code, ça me fait un peu penser aux déboires du nom « BurnHead ou BurnAss ? », les avis sont partagés, certains pensent que trop de sérieux va forcément nuire à l’ambiance mais, ont-ils raison ? Pour la plupart d’entre vous, vous passez dans un airsoft plus ‘professionnel’ ce qui amène à penser qu’une plus grande tenue est de rigueur vis-à-vis des autres équipes mais l’image que vous allez donner à d’autres ne veut pas dire que tout va changer entre vous … Qu’est ce que fera une tenue commune ou un nom qui ne plait pas à tout le monde ? Un groupe c’est ça, quand une majorité préfère une opinion, la minorité suit inexorablement mais doit faire entendre sa voix. Personnellement, je n’ai rien contre la vegetato (que je trouve très bien d’ailleurs ;-)) mais le fait est que je comprends très bien que d’autres préfère telle ou telle tenue … Comment régler ça ? Par des sondages ? Mais à ce que j’ai lu, ça a déjà été fait ! Maintenant à vous de régler vos problèmes mais parfois, un peu de rigueur ne fait pas de mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le dress code | |
| |
|
| |
| Pour le dress code | |
|