| Pour le dress code | |
|
+14sniperone56 aréas56 Kavé GENERAL LUKE Manolo Toye goose gost56 pierrot K D nounours_ao tinley heobreizh K 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Pour le dress code Jeu 31 Juil - 12:29 | |
| En vu de choisir un dress code pour la BHD! Voici un petit lien ou chacun peux faire son choix et le proposer, ensuiite la bonne idée serais de mettre les differentes pattern en sondage et de proceder par élimination ! Vous pouvez bien évidement proposer des coloris qui ne sont pas présent sur ces pages ( avec une photo si possible =) ). Tout les patterns en sondage, On garde les 2 ayant reucceuillit le plus de voix, et on re-vote^^ ! http://www.west-airsoft.com/camo.php http://www.kamouflage.net/global.php?rid=00003 Bien évidement je ne fait que proposer, vous le savez très bien en tans que mineurs je ne me permettrait jamais de jouer dans l'illégalité la plus totale, c'est pourquoi je laisse ce choix aux majeurs responsables de la BHD. Bye | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Pour le dress code Jeu 31 Juil - 19:19 | |
| 3 TOOOOONNNNNSSSSSS §§§§§§
WOOOOODDDLLLLAAAANNNNDDDD §§§§§§ | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Jeu 31 Juil - 21:36 | |
| Perso je vote vegetato. Sa nous fait déjà 3 propositions Les FS rital utilisent des M4, M16, HK416 ( ^^ ), M249 etc ! =) | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 1 Aoû - 1:24 | |
| Ouai mais c'est moche ce camo rital, un mix de multicam et de flecktarn dégeulasse berkkk Autant prendre un truc stylé quoi, genre je sais pas....woodland? 3 tons? | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 1 Aoû - 12:14 | |
| ui je sui d'accord avec heo j'aime pas trop le vegetato mais on est pas obliger de prendre du wooldland ou 3 ton il y a d'autre camo sympas comme le marpat , acu , le marpat desert comme manolo, meme le dpm est efficace en foret | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 1 Aoû - 12:37 | |
| De toutes façon, y auras un camo été et un hiver.
Aussi, ici c'est la Burnhead, sa sers a rien qu'on se fasse un DC si c'est le même qu'as l'ALPHA... u_u
Et puis, je sens le coup foireux arriver, on va voter et le camo gagnant ne plairas pas a un ou deux qui refuseront de le mettre.... | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 1 Aoû - 13:09 | |
| et c'est pas parce que on a leur camo que on est obligé de réproduire leurs tenues on est libre on fait de l'airsoft
moi j'aime beaucoup le vegetato | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 1 Aoû - 14:12 | |
| Perso jpense que c'est une utopie de vouloir faire un dress code, y'en aura toujours qui aimeront pas un certain camo, ou ca sera trop cher, enfin bref... Et pour le woodland/3tons on est peut etre pas obligés de suivre l'alpha mais ceux qui le veulent peuvent aussi le faire | |
|
| |
K D
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 1 Aoû - 16:16 | |
| Et puis, je sens le coup foireux arriver, on va voter et le camo gagnant ne plairas pas a un ou deux qui refuseront de le mettre.... Je suis de cette avis | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 1 Aoû - 17:13 | |
| vous êtes stupide de partir aussi bridé
le woodland ça ne plait pas non plus forcément a tout le monde le 3tons non plus ( je porte les 2 et j'aime ça ) mais je ne comprend pas pourquoi vous vous bridé sur l'idée radicale du c'est moche c'est pas amerlock le but d'un dress code c'est d'avoir un signe de reconnaissance dans la team qui ce trouve être le camo si on a le même camo que la moitié des joueur a quoi sert un dress code ou alors on ce met tous la même casquette mais ça sera pareil il y en a qui n'aimerons pas et qui vont faire les ronchons
Proposition on mets tous une casquette rouge du club mickey ça sera la classe | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 1 Aoû - 17:30 | |
| Encore quelques image du vegetato comme quoi il passe plutôt bien : Une petite comparaison au CE ^^ : | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Pour le dress code Sam 2 Aoû - 1:43 | |
| Ceux qui veulent pas le mettre le mettront pas, mais ils auront aps a venir nous embeter pour que tout le monde porte la meme chose après.
Cela dis, rien n'as été choisis mais autant faire dans l'originalité.
Et puis une équipe habillé pareil se fait plus remarquer. | |
|
| |
gost56
| Sujet: Re: Pour le dress code Sam 2 Aoû - 1:51 | |
| ouai je suis carement dacoord, on fairai plus class^^, en tous cas sa montrerai que l'on a pas mal d'experience, et en partie on peut se reconnaitre plus facilement et il est vachement original.
en tous cas vu que perssonne na l'aire daccord on aura cas faire un vote dans une semaine pour decider qu'elle camo sara l'heureuse elus. | |
|
| |
goose Caliméro
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Queven Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: vegetato Sam 2 Aoû - 17:21 | |
| moi je vote pour le vegetato il et plutot bien et sa change du woodland et du 3 ton | |
|
| |
Toye
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 3 Aoû - 5:38 | |
| idem moi je suis ok pour le végétato et pour le camo désert bas 3ton ou désert marpat? | |
|
| |
K D
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 3 Aoû - 13:14 | |
| Vote Végétato. C'est pas si moche | |
|
| |
gost56
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 3 Aoû - 16:10 | |
| bon ba puisque tous le monde vote, je vais le faire:
je suis pour le vegetato. | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 3 Aoû - 17:17 | |
| moi je suis plutot pour le desert marpat comme manolo | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 3 Aoû - 19:44 | |
| Mimi, Le vegetato c'est un camo Foret >.< Après pour le camo désert on en feras un autre. | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 3 Aoû - 21:09 | |
| oui mais je suis pas fan du vegetato | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 3 Aoû - 21:25 | |
| Sur asmc, l'ensemble acu vegetato (pants + vest) de marque miltec est à 40 euro fdp out. Moi je le trouve original et vraiment pas dégeulasse. | |
|
| |
K D
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 3 Aoû - 21:59 | |
| Faudrait se mettre d'accord sur des camo et faire un sondage | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Pour le dress code Lun 4 Aoû - 0:00 | |
| Il est simpa le vegetato, je suis pour aussi, pis en desert le "marpat desert" ! | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Lun 4 Aoû - 10:51 | |
| Très bonne idée que de voter pour un dress code.
Comme ça, la BHD sera aisément reconnaissable, en + c'est super classe et pas si cher que ça.
Personne n'a proposé le multicam, je suis étonné.
Enfin n'oubliez pas que la Burnhead fait aussi partie d'Alpha Team, et que si vous le voulez, vous pouvez utiliser notre dress code ( Ex : ceux qui aiment pas le vegetato, ils prennent du woodland etc...)
Et SURTOUT NE VOUS BRIDEZ PAS comme l'a dit nounours, c'est faisable avec de la volonté. Regardez chez Alpha, on a lancé le dress code ya même pas six mois et on est bientôt une dizaine en tenue ! | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Pour le dress code Lun 4 Aoû - 13:26 | |
| je trouve que le vegetato resemble asser au multicam au nivau du dessin du camo mais bon sur les photo il me plais pas mais sa se trouve une fois queje l'aurai vu de mes propre yeux peut etre que sa me fera changer d'avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le dress code | |
| |
|
| |
| Pour le dress code | |
|