Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pour le dress code

+14
sniperone56
aréas56
Kavé
GENERAL LUKE
Manolo
Toye
goose
gost56
pierrot
K D
nounours_ao
tinley
heobreizh
K
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K

K

Pour le dress code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 23:11

45€ veste + pantalon c'est pas si cher.
Revenir en haut Aller en bas
heobreizh

heobreizh

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 23:53

Ou ca?
K

K

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 2:23

ASMC, on a dis qu'on trouvais un camo qui pouvais aussi avoir un prix abordable pour ceux qui pouvait pas prendre du RS.
heobreizh

heobreizh

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 2:47

Mouai, je continue de trouver ca dégeulasse mais au moins c'est pas trop trop cher...
K

K

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 12:57

On obligeras personne a le prendre si jamais il est choisit, seulement, le jour ou la burnhead feras une OP, il serais vraiment interessant de tous avoir le meme BDU.

Après faut aussi savoir s'adapter, faut comprendre que vous êtes pas les seuls a avoir vos gouts. Pour l'instant sur le vote le vegetato l'emporte on verras quand on referas un vote, mais c'est comme sa.

Toujours est-il que si la burnhead dis porter du Wodland, sa ne sers a rien de la fonder, autant aller dans l'ASF.
sniperone56

sniperone56

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 0:35

voila un camo qui tien debout et favorable moi je dis 50/50 contre le végétato permettra de conservé votre matos us avec vos marquage us

donc nayant pas peu dire mon opinion sur le végétato je lance ces lien pour que certain revienne sur terre parce que le végétato et trop visible et vue que le marpat et modern et moins visible dans tous les terrains de la jolie France, donc vue que je suis pas la team et j’espère y faire partie un jour ,je dit trop rien pour le moment n’ayant pas le droit de dire un avis .mais je souligne que certain se donne le droit alors qu'il ont rien affaire la je croyait que la team était réservé au majeur, et qu'il avait que les adhérent qui pouvait dire les opinion, du dress code.

je comprendrait jamais le chois du végétato parce qu'il a aucun honneur ou même une envie de porté un camo italien je repose donc la question il faut être sur de porté le végétato pas de dégoût sur ce camo parce que si ont a ce camo il faudra le porté en partie et être fier de l'avoir donc la je suis pas sur.

vegétato pour : nounours toye goose gost kd

vegétato contre :manolo tinley kavé yann pour coca du américain lui va trait bien lol

donc au final votre sondage poubelle parce je trouve plus de monde contre en comprenant les gens qu’il ont le droit d’ être sur le forum

h[url=http://afidie.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/800px-marines_marpat.jpg flecktarn.co.uk]ttp://afidie.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/800px-marines_marpat.jpg flecktarn.co.uk[/url]
http://www.armedassault.info/ftp/pics/addons/marpat4.jpg
http://www.ofp-arma.cznhl.com/downloads/arma/addons/screens/Marpat_Marine_v2_4b.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3264/2331512172_9180287277.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img80/6229/b030810fnq8.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2b/US_Marines_Talisman_Saber_07.jpg/750px-US_Marines_Talisman_Saber_07.jpg
https://2img.net/h/i74.photobucket.com/albums/i280/swatt13/October/10-15-06008.jpg *
http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/h/i242.photobucket.com/albums/ff166/ar15reloader/100_0778.jpg&imgrefurl=http://www.calguns.net/calgunforum/showthread.php%3Ft%3D101954&h=768&w=1024&sz=346&hl=fr&start=136&um=1&tbnid=aO3UqNIc3Y-y1M:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dmarpat%26start%3D120%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
http://lh4.ggpht.com/_EyVGkAVXvM0/Rj9qwH7I6HI/AAAAAAAAALY/W3WadOBrWcs/WFT_06-05-07+038.jpg
http://www.airsoftcanada.com/gallery/data/31/Meinwoodlandsetup.JPG
https://2img.net/r/ihimizer/img116/9728/multicamvest3zz.jpg
http://lh4.ggpht.com/_EyVGkAVXvM0/RlMRT0_FSYI/AAAAAAAAAhg/xy1VYKgmeZo/Dsc00448.jpg
http://bp2.blogger.com/_1luLRXKoJM8/R34UwypTUHI/AAAAAAAABdU/2nNhQEP16EQ/s1600-h/LRRP2.jpg
http://www.airsoftpictures.nl/albums/userpics/10013/normal_kl-2004_1206Image0030.jpg
http://www.army.forces.gc.ca/Chief_Land_Staff/Clothe_the_soldier/hab/images/Photos/9007.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3155/2663957870_09326aa84a.jpg?v=0
]http://lh3.ggpht.com/_AG66h899ZGw/SFTyeO7-0iI/AAAAAAAADPs/e7uFF5hgKUw/1213495251075.jpg

a mort le rital oublion le, crachon desus ou rajouton du vrai caca desus parce si un jour je doit achété un camo qui pue le végétato je chie dessus pour que sa fasse du us il sera pouri a méme plu voir que ces du rital cheers pirat pirat pirat pirat pirat pirat bisous a tous les vrai de vrai qui aime les camo us I love you cheers et qui sont fiére et envie de métre du camo us en partie Very Happy
K

K

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 11:24

Désolé, mais même n'étant pas majeurs je considère avoir mon mot a dire dans le choix d'un dress code.

De un, parce que je rejoindrais la burnhead dès que possible.
De deux, parce que faire un vote entre 5 membres, sa ne représenterait pas du tout la burnhead.

vegétato pour : nounours toye goose gost kd Pierrot
vegétato contre :manolo tinley kavé yann

Si tu recompte sa fait 6 contre 4 Smile

Et encore je crois que Coca etait partisan du végétato.

Edit : manolo est pour le vegetato donc d'après ce qui est marquer ca fait 7 contre 3, mais le sondage nous donne 8 pour le vegetato, 1 pour le tiger, 1 pour le dpm et 1 pour le m84.
sniperone56

sniperone56

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:30

Dans ce cas si tu veux faire un vote mineur et majeur mes le sur friendsoft a la base le forum friendsoft et fait pour sa mes le végétato en concurrence avec un vrai camo us un truc qui et sur il faut oublié le 3 ton et le woodland parce que l’alpha le porte donc un marpat us ira je pense trait bien.

Je le redis jais pas trop envie de tout racheté je préfère garder quelque matos us et je suis pas le seul dans ce cas la donc voilà.

pour kayvin si tous les mineurs m’étai leur vote le végétato tombe à l’eau parce que jan parle au autre il n'y a pas beaucoup de personne a le trouvé beau donc un vote sur friendsoft pour le camo si tu veux voter et sa sers à rien de mètre les 3 tons et le woodland dans un sondage.

donc voilà je repeat si tout le monde veux tout racheté les plaques us les drapeaux us les gilets us etc... pourquoi pas mes dans ce cas je pleure pour tout le fric que jais mis dans un équipement us et la aussi je suis pas le seul bref.

jetai sur de la réflexion de certain les mineur ont rien a foutre la dans ce cas bref ma voiture et pas rouge Italie pas question je préfère rouge pompier c’est sa fonction de base , et je oui j’aime pas l’Italie et oui Jaime pas le foot pour finir allé coup de boule a l'Italie

Dernière édition par sniperone56 le Mar 19 Aoû - 14:31, édité 1 fois
nounours_ao

nounours_ao

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 13:25

Mais s'il te plait que viens tu faire dans ce débat??? ton pseudo est t'il orange ???

dans les votes tu n'as pas à avoir ton mot à dire

ET OU EST L'HONNEUR DE PORTER UN CAMO US JE COMPRENDS PAS????? T'es con on tu le fait exprès???? moi si je porte en ce moment du woodland et du 3tons c'est juste pour coller à une image pas pour ètre amerlock
qu'es que ta contre les rital en plus ?????? (alors que tu a une voiture rouge italie)
(à moins que tu soit un frustré du foot?? OH LALA il nous ont battu il y a 4ans c'est grave)

Où est le déshonneur à porter un camo italien explique moi???

Perso j'ai du matos US et je n'aurais aucun mal à mettre ce camo à la place du Woodland ou du 3tons
K D

K D

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:17

Bien dit nounours ^^
heobreizh

heobreizh

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:05

On se calme les filles, le choix d'un camo va pas décider de l'avenir du monde hein...

Je pense que, burnhead et futurs burnheads compris, il ya autant de monde pour que contre ce camo(et je parle pas des moutons qui suivent betement les décisions des autres, mais bon c'ests pas la question...)

Donc y'a un sondage, les gens vous allez sur le sondage, vous exprimez VOTRE opinion avec VOS arguments, ceci sans essayer d'imposer vos choix aux autres, chacun doit se faire son avis.

Et dans le calme et la bonne humeur ca sera mieux.

( Et au passage, un post bien écrit, bien agencé, clair et lisible ca fait meilleure impression que les posts de sniperone et nounours au dessus.)
K

K

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:06

Tout a fait d'accord sauf que...

Citation :
(et je parle pas des moutons qui suivent betement les décisions des autres, mais bon c'ests pas la question...)

C'est sur que s'il suivaient l'avis d'autres, y a des gens qui diraient pas sa.

Je parle pas de toi, mais y a des bornés.
Manolo

Manolo

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:07

sniperone56 a écrit:

voila un camo qui tien debout et favorable moi je dis 50/50 contre le végétato permettra de conservé votre matos us avec vos marquage us

donc nayant pas peu dire mon opinion sur le végétato je lance ces lien pour que certain revienne sur terre parce que le végétato et trop visible et vue que le marpat et modern et moins visible dans tous les terrains de la jolie France, donc vue que je suis pas la team et j’espère y faire partie un jour ,je dit trop rien pour le moment n’ayant pas le droit de dire un avis .mais je souligne que certain se donne le droit alors qu'il ont rien affaire la je croyait que la team était réservé au majeur, et qu'il avait que les adhérent qui pouvait dire les opinion, du dress code.

je comprendrait jamais le chois du végétato parce qu'il a aucun honneur ou même une envie de porté un camo italien je repose donc la question il faut être sur de porté le végétato pas de dégoût sur ce camo parce que si ont a ce camo il faudra le porté en partie et être fier de l'avoir donc la je suis pas sur.

vegétato pour : nounours toye goose gost kd

vegétato contre :manolo tinley kavé yann pour coca du américain lui va trait bien lol

donc au final votre sondage poubelle parce je trouve plus de monde contre en comprenant les gens qu’il ont le droit d’ être sur le forum

a mort le rital oublion le, crachon desus ou rajouton du vrai caca desus parce si un jour je doit achété un camo qui pue le végétato je chie dessus pour que sa fasse du us il sera pouri a méme plu voir que ces du rital cheers pirat pirat pirat pirat pirat pirat bisous a tous les vrai de vrai qui aime les camo us I love you cheers et qui sont fiére et envie de métre du camo us en partie Very Happy

Il faut revoir tes sources parce que je suis partisan du vegetato.
Je ne vois pas ce que sa vient faire là "l'honneur de porter un camo", juste pour te rappeller on fait de l'airsoft.

En plus faut avouer que les italiens sont toujours stylés Smile
heobreizh

heobreizh

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:23

Kayvin a écrit:
Tout a fait d'accord sauf que...

Citation :
(et je parle pas des moutons qui suivent betement les décisions des autres, mais bon c'ests pas la question...)

C'est sur que s'il suivaient l'avis d'autres, y a des gens qui diraient pas sa.

Je parle pas de toi, mais y a des bornés.

Mes choix n'ont rien a faire la dedans, mais quand je vois" moi je trouve pas beau le vegetato mais je vote pour pasque les autres on voté ca", merci l'avis personnel quoi...
K

K

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:40

Et bien leurs avis personnels sont de voter pour le vegetato.

il faut quoi ?

Un 3ème sondage ?!
sniperone56

sniperone56

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:45

comme la dit nounours jais rien a faire la donc je post le dernier message ma conclusion .

y a qui sont dur au niveau lol disons que je préfère être un parfait petit soldat us que rital ces sur pour certain le mot honneur et gros mes bon je plus fier de porté un camo us et ma famille aussi disons qu'il trouve sa plu jolie .
moi je rachèterai certainement pas tous un équipement rital alor que beaucoup d'entre nous ont du us sur soi.
le mariage des ces deux camo fera moche donc parfait si certain veulent juste avoir un pantalon et un veste parce qu'il faudra des sou pour tous racheté les bredelage les chaussures après ses plus une question de goût, ces coté financier de la team que moi je vois après si sa convient a certain de critiqué tant mieux je suis suis pas encore un loup orange donc pas trop envie de me faire mangé et manolo dommage pour ta tenue us dans ce cas.
goose
Caliméro
goose

MessageSujet: tenue   Pour le dress code - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:53

moi aussi j'ai une tenue us et alors c comme sa regarde vegetato sera peut etre prit bah c'est comme sa jai du trois ton si c du 6 ou tu marpat ou je c pas quoi comme camo qui sera prit je me plirait a la majorité il y a pas que le us mec fo le savoir sa et le vegetato et pas degeulasse et passe avec tout les gilet tel ke ciras brelage etc
nounours_ao

nounours_ao

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 3:12

et je tiens juste à me répèter

c'est pas pour le pays qui utilise tel camo que on va utilisé tel camo

c'est un camouflage ORIGINALE qui permettra lors des OP de ce reconnaitre et d'avoir une certaine cohésion

moi perso que ça soit du tchétchène du russe du brézilien du portugai de l'anglais ou je ne sait quel camo
si il me plait estétiquement je foncerai dessus

j'adore les tenues russes je men ferais une un jour c'est pas pour autant que je suis un comuniste radicaliste

on fait de l'airsoft UNE ACTIVITEE LOISIR SPORTIVE c'est pas la vrai guerre c'est pas de la politique
on est là pour s'éclater mais nous on veut encore plus s'éclater en aillant un point visuelle commun comme une équipe de hand ou de foot ou de n'importe quel sport

perso si je devais choisir je ne jourai pas en rouge et blanc avec mon équipe de hand mais c'est un uniforme un visuelle commun et j'en suis fier et je ne pense pourtant pas différement a cause de mon maillot rouge et blanc je suis moi même Nounours

moi il est clair que pour la plus part des petite partie je porterai plutot mon 3 tons ou mon woodland
mais lors des OP et des grosse partie les déplacment les partie entres team je porterais sans hésité mon camo de la team quel qu'il soit
Wind

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 9:59

Je viens mettre mon grain de sel

Perso l'idée du dress code ne me plait pas du tout
encore un camo désert pour une saison et un camo foret pour une autre deja je suis plus receptif
ensuite si c'est pour un dress code je choisirai un camo (original bien sur) mais qui passe peu importe le gilet la couleur du gilet (Brelage Vegetato désolé mais c'est immonde)
Pour le camo foret je ne me prononce pas
mais pour ledésert un 6tons ou un tiger stripe je pense serait nikel

Pour le dress code - Page 3 Uscct8na500a

a oui j'allais oublier deja je verrais d'abord les ecussons qui sont moins onéreux et deja choisi et ca serait deja une premiere étape pour nous différencier
K

K

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:24

Citation :
Perso l'idée du dress code ne me plait pas du tout

J'suis contre le Dress code a fond mais j'propose quand même hein ! lol!
heobreizh

heobreizh

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 13:28

Ca lui plait pas, ca veut pas dire qu'il est totalement contre, et donc il propose une alternative( ecussons, moi aussi ca me plairait, et on a déja planché dessus) et vu qu'il y aura quand meme un DC il fais ses propositions avec ses arguments Wink

Moi je vote Wind Razz
K

K

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 14:25

J'aime bien le TSD, mais faudras faire un vote pour voir lequel on prendras.

Pour l'instant les propositions c'est 6 tons, 3 tons, TSD, Marpat Desert
tinley

tinley

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 14:36

j'ai toujour voter pour le tiger stripe donc je suis wind

et comme camo desert je trouve magnifique le marpat desert de manolo
Manolo

Manolo

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:00

- Sniperone tu dis "dommage pour mon camo US", si tu as bien vu les camos désert sont moins voyants en hiver que en été, c'est pour cela que l'on vote pour un camo "été". Le vote pour le camo désert ce vera aprés.

-Au contraire les gars, le vegetato on peut tous mettre dessus autant du TAN que du OD...

-et dernier point je pense que pour être crédible en tant que team d'airsoft sur les grosses OP, faut pas arriver un en marpat un autre en woodland, etc...
Wind

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:07

Je te parle pas forcément de la couleur mais du type parce que a part avec des gilet MOLLE je vois mal le truc en Alice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le dress code   Pour le dress code - Page 3 Empty

Pour le dress code
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant