| Pour le dress code | |
|
+14sniperone56 aréas56 Kavé GENERAL LUKE Manolo Toye goose gost56 pierrot K D nounours_ao tinley heobreizh K 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Lun 4 Aoû - 18:40 | |
| Multicam ? caca >.<
Bah pour l'instant c'est surtout le vegetato qui l'emporte on dirait ^^.
Quand au desert, je sais aps si c'est une bonne idée de rpendre du pixellisé aussi ? | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Pour le dress code Lun 4 Aoû - 22:34 | |
| C'est surtout que ya pas eu d'autre camo pour l'été de proposé... | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Mar 5 Aoû - 15:27 | |
| Ou alors, sans vous prendre la tête, vous utilisez le dress code Alpha Team et vous rajoutez des patchs Burnhead...
Ca peut le faire aussi !
Perso, j'ai une nette préférence pour les uniformes TRU ( dit aussi coupe ACU) | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Pour le dress code Mar 5 Aoû - 15:48 | |
| C'est une solution mais nous ne serions pas reconnu en tant que burnhead si nous fesont tout comme les alphas. Aussi parsqu'on a envie de faire les choses à notre facon on voudrait notre propre dress code. | |
|
| |
K D
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Mar 5 Aoû - 15:56 | |
| Bon, je proposeun sondage, que tous le monde donne des proposition.
Moi je dis Vegetato | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Pour le dress code Mar 5 Aoû - 19:02 | |
| De zwitt
Hiver: Woodland Vietnam
Eté: Trois tons Marpat désert Tiger stripe pixel | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Mer 6 Aoû - 4:45 | |
| Faut inverser été et Hiver... | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Mer 6 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
K D
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Mer 6 Aoû - 14:26 | |
| Pas mal ,les photos, il y a pas a dire c'est beau comme même | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Pour le dress code Mer 6 Aoû - 16:36 | |
| Meme avec du Tan ca doit pas faire dégeulasse. | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Pour le dress code Mer 6 Aoû - 19:39 | |
| Les italiens ils étaient au woodland avant nan ? ( Gilet tactique deuxieme photo ). J'avais déjà vu des photos d'italien avec un truc ressemblant a du woodland mais j'suis pas sur sur, il est bizarre. Sa ressemble presque au Woodland Soviet | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Pour le dress code Mer 6 Aoû - 23:35 | |
| Je saurais pas te répondre pour le camo. Sinon j'ai trouver des sites ou ils vendent du gear vegetato pour voir un peu ce qui se fait :
http://www.tacticalequipment.it/en/search_catalog.asp
http://www.militaria.it/catalogo.asp?Cerca=CERCA&q=vegetato
http://stores.ebay.it/GREENRIVERPOINT_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ1QQtZkm | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 8 Aoû - 20:24 | |
| Sur cette photo, on voit l'herbe, bien verte, comme les terrains l'été quoi, et on voit le camo, qu'on souhaite porter, justement pendant l'été, euh soucis. Je dirais que ce camo est un polyvalent, et pas uniquement été, en gros, comme le multicam, qui passe l'été comme hiver, mais qui a quand même du mal dans nos forêts verdoyantes, donc, quite à prendre deux camo, autant en prendre un ETE et un HIVER, non ? | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 8 Aoû - 21:03 | |
| Et tu proposerais quoi comme camo ?
Je tient quand meme à signaler que la majeur partie des terrains sur lequel on joue, c'est de la foret et qu'une foret n'est pas exclusivement constitué d'herbe. | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 8 Aoû - 21:47 | |
| franchemant le dpm est pas mal il est vraiment dur a reperer donc tres efficace et c'est meme teste (non nounours se ne sont pas grace au fougere ) | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Ven 8 Aoû - 22:37 | |
| En été, nos forêts sont surtout constitué de fougère et d'arbustre, et on joue quand même dans des endroits bien verdoyant en règle générale.
Vous pensez quoi du m84, du camo suèdois, du woodland ? | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Pour le dress code Sam 9 Aoû - 1:31 | |
| Carrière foret. Tapis de feuille, marron Carriere en bas, fougere verte, tapis de feuilles et terre marron.
Deux arguments, deux réalité, si vous voulez j'vous fait des photos. | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Pour le dress code Sam 9 Aoû - 2:18 | |
| En général, l'été est vraiment bien vert... que ce soit au niveau de l'herbe des fougères des arbustes ou des feuilles d'arbre c'est VERT VERT VERT ! Pour avoir vadrouillé dans pas mal de terrains, c'est cette dominante qui l'emporte. Le plus efficace selon moi est sans conteste le DPM ( en été j'entends). Mimi était vraiment chaud à voir à la dernière partie, alors que Manolo je le voyais à 10 bornes ( Bon d'accord le camo était pas fait pour, mais ça illustre bien la réalité) Par contre l'hiver, les tendances s'inversent et les camos vert font vraiment tache le CE saute littéralement aux yeux, comme le woodland et tous les camos foncés. Par contre, le désert 3 tons est redoutablement efficace, surtout quand on est allongé sur le sol et quand les fougères sont encore debout (Octobre-janvier). Par contre, si les tendances sont marrons, il reste quand même pas mal de taches vertes qui rend le 3 tons moins efficace, et dans ces conditions, c'est -selon moi- le multicam qui l'emporte. Comme le vegetato est dans les mêmes teintes, je suppose qu'il se comporte grosso modo de la même manière. Sinon petit récapitulatif et retour d'expérience de ma part : -Tiger stripe VN : Efficace en forêt dense et sombre (jour de pluie) -ACU : Très voyant. Excepté sur terrain caillouteux (Gravats). Pardoxalement très efficace lors de journées TRES ensoleillées en forêt. En effet, le reflet sur les feuilles, nottament de Houx, a la même couleur que l'ACU. -Woodland : Pas mal, Polyvalent en forêt. Montre rapidement ses limites -CE : Idem -Flecktarn : Sans opinion, pas assez d'adversaires en fleck pour juger -DPM : Super en forêt -Flektar-D Russe : Efficace dans l'herbe, et zone très verte -Solnechnyye zaychiki [Obverse] également appelé KLMK Russe : Idem (camo vert et pixel blanc) Voilà voilà, j'espère que vous aurez trouvé mes observations intéressantes | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 10 Aoû - 15:17 | |
| D'aprés cette photo le M84 est plus efficace que le DPM => http://photobucket.com/albums/y90/nuclear_darkness/CADPAT-DPM.jpg Je commence à hésiter pour le camo, il est vrai que en été nos forets sont trés vertes, alors peut-être que du m84 serait plus efficace... | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 10 Aoû - 15:44 | |
| La c'est du cadpat et du DPM, mais ca se ressemble au niveau des couleurs Moi je suis a fond pour le M84, et j'ai un site ou on peut chopper du M84 issued du vrai de vrai pour environ le meme prix que le vegetato(beuark ^^) ou limite un peu plus, mais au moins c'est beau | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 10 Aoû - 20:07 | |
| Ouais, dommage que le vegetato ai 10 voix contre 3 | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 10 Aoû - 21:53 | |
| En meme temps, pour un vrai bon sondage, faudrait en refaire un avec des photos de tenues dans chaque camo, et que chaque votant poste un message pour dire lequel il choisit pour que ca soit vraiment valable... | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Pour le dress code Dim 10 Aoû - 22:34 | |
| Ouais, mais en même temps tu veux dire quoi ?
Je choisis le vegetato parce qu'il est beau.
Question de gouts. | |
|
| |
K D
| Sujet: Re: Pour le dress code Lun 11 Aoû - 14:54 | |
| Moi aussi je le trouve beau le vegetato, je trouve pas beau le M84 | |
|
| |
aréas56
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : lanester Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pour le dress code Lun 11 Aoû - 20:03 | |
| le vegetato est pa moche moche mais bon c'est le prix qui est pas cool , j'trouve ça assez cher quand meme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le dress code | |
| |
|
| |
| Pour le dress code | |
|