| [TOPIC] Star Wars The Old Republic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanch_MJ
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Au dessus de la Mer Astral Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: [TOPIC] Star Wars The Old Republic Mer 21 Déc - 22:50 | |
| Bon vu que l'on commence a etre quelque joueurs sur TOR je creer un post. Pour information a l'heure actuelle nous jouont sur le serveur JDR FR : Battle Meditation Fanch : Jedi Consulaire, spé ombre jedi full obscur. Niveau 25 Inquisiteur sith, spé sorcier full obscur. Niveau 13 Coca : Agent Impérial tireur d'élite level 13 jedi gardien level 28 Youn : Tu me diras aussi. Y'a t'il d'autre personne qui compte nous rejoindre ? Voir pour se creer une guilde ce serait cool | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: [TOPIC] Star Wars The Old Republic Jeu 22 Déc - 13:32 | |
| tu peut en dire plus sur le jeu, payant ou non, ou le télécharger etc
| |
|
| |
Fanch_MJ
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Au dessus de la Mer Astral Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [TOPIC] Star Wars The Old Republic Jeu 22 Déc - 22:50 | |
| MMO sur l'univers star wars il coute 49 euros + 13 euros par mois et est téléchargeable sur origin ou sur le site officiel : google star wars the old republic
| |
|
| |
DarkosT
| Sujet: Re: [TOPIC] Star Wars The Old Republic Sam 24 Déc - 13:20 | |
| sa fais bien trop chère pour jouer que le weekend, dite moi qu'en il y aura des serveur gratos
PS il est indispo en plus | |
|
| |
ArKa
| Sujet: Re: [TOPIC] Star Wars The Old Republic Mer 28 Déc - 2:00 | |
| je le prend dans la semaine les 13€ c'est pour du temps de jeux donc si tu n'y joue pas tu ne paye pas bref je le prend ^^ | |
|
| |
Fanch_MJ
| Sujet: Re: [TOPIC] Star Wars The Old Republic Mer 28 Déc - 2:10 | |
| Serveur Battle Meditation pour jouer avec moi et coca ! On joue coté Republic 2 jedis mais moi c'est un jedi Obscur :p qui envoie chier tout le monde et tue ouvertement ;o | |
|
| |
gost56
| Sujet: Re: [TOPIC] Star Wars The Old Republic Sam 31 Déc - 18:20 | |
| Je mis mets si mon pc peut le faire tournee... | |
|
| |
Fanch_MJ
| Sujet: Re: [TOPIC] Star Wars The Old Republic Sam 31 Déc - 20:02 | |
| Regarde la config sur le net me semble que c'est :
Processeur :
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur Système d'exploitation : Windows XP ou postérieur
Mémoire :
Windows XP : 1,5 Go RAM Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM
Note : pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.
Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :
ATI X1800 ou supérieure nVidia 7800 ou supérieur Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure
Lecteur DVD-ROM 8x ou supérieur (pour l'installation des éditions matérielles uniquement) Connexion internet nécessaire pour jouer. | |
|
| |
Herth Admin
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC] Star Wars The Old Republic Mar 3 Jan - 9:25 | |
| Herth, Contrebandier lvl 10.
N'ayez pas trop d’espoir de me voir en jeux souvent, pas trop le temps et y a mon Beau-Père qui joue aussi. | |
|
| |
ArKa
| Sujet: Re: [TOPIC] Star Wars The Old Republic Mer 4 Jan - 16:03 | |
| Se soir je serais dessus à très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC] Star Wars The Old Republic | |
| |
|
| |