| topic pour résumé la partie du 30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniperone56
Nombre de messages : 405 Localisation : a ton avis Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: topic pour résumé la partie du 30 Dim 28 Déc - 2:41 | |
| résumé: rdv 10h burnhead finition du camps pour la nuit.
rdv maxi 14h début la partie.
théme: the long nhigt liste des joueurs: -sniperone -kavé -héo -mimi -kayvin -pierrot -nounours -ghost -mistercoca -Darkicefox
[color=red]question ont passe la nuit sur le camps?
ne pas oublié: nourriture ,boissons,couchage etc... interdiction au sandwich super cuisines op donc pas besoins de casse croute.
menu du soir: escalopes de dinde "a ramené" accompagné de ces légumes provençales, avec sa fine sauce onctueuse et délicate. le tout servir sur un lit de riz légèrement aromatisé de thym.
ramené pas de l'eau j'irais en prendre. "ramené aussi les 5euro uniquement burnhead"
Dernière édition par sniperone56 le Lun 29 Déc - 23:07, édité 4 fois | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Dim 28 Déc - 5:57 | |
| Tu as du mal lire mon post, j'ai le bras dans le plâtre, il va m'être donc difficile de jouer ! | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Dim 28 Déc - 12:38 | |
| Perso je compte pas passer la nuit là-bas. | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Dim 28 Déc - 15:14 | |
| meme avis que kayvin pas envie de m'emputer les 2 pied le lendemain | |
|
| |
Deltafox
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Guidel ou Brest Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Lun 29 Déc - 21:09 | |
| Moi je dit pk pas mais je sais pas ou est le terrain et je suis pas sur de pouvoir me pointer dès 9h Heu ha ouais et c'est quoi l'histoire des 5€ xD | |
|
| |
goose Caliméro
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Queven Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Lun 29 Déc - 21:24 | |
| est ce que tu et un Burnhead parce que cette soirée et un peu une soirée spécial pour nous donc voilas l'hortographe | |
|
| |
Deltafox
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Guidel ou Brest Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Lun 29 Déc - 21:29 | |
| Je crois mais je pense que c'est aux autres d'en décider pour moi après honnêtement c'est plutôt la partie qui m'intéresse | |
|
| |
Wind
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Lun 29 Déc - 22:10 | |
| Dark est burnhead il était a la partie de hier.
et c'est un aussi un friendsoft depuis pas mal de temps aussi
je viens vers 13h 13h30 et je dors la bas moi on est airsofteurs pas des tapettes | |
|
| |
Deltafox
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Lun 29 Déc - 22:39 | |
| jpense que ce sera comme wind vers 13h-13h30 par contre je sais tjrs pas ou c'est... | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Lun 29 Déc - 22:46 | |
| Bon, On sais que presque toute la Burnhead seras là, mais quand a la partie, j'aimerais bien savoir qui se pointe.
Et coca, les gars de Morlaix sont combiens, parce que j'ai pas envie de voir 50 joueurs débouler sur mon terrain. | |
|
| |
sniperone56
Nombre de messages : 405 Localisation : a ton avis Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Lun 29 Déc - 22:48 | |
| - Wind a écrit:
- Dark est burnhead il était a la partie de hier
et c'est un aussi un friend depuis pas mal de temps aussi
je viens vers 13h 13h30 et je dors la bas moi on est airsofteur pas des tapettes c'est bien mon fils je suis fier de toi toi homme des cavernes bon airsofteur pas avoir froids l'hiver avec poils au fion. heu bref!!!! situation du térrain: quéven au dessus de l'ancienne poudrière je te recherche juste un plan a envoyer par pm le lieu doit resté un minimum confidentiel | |
|
| |
sniperone56
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Lun 29 Déc - 22:53 | |
| début de la partie 14h soyer a l'heure française.
je pense que l'on sera pas 50 juste 20 airsofteur, 10 burnhead et 10 autres "environ" et quelques kazak fou furieux avec du poils au fion pour tenir la nuit. | |
|
| |
K
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Lun 29 Déc - 22:58 | |
| Oui, le lieu reste "secret", pas envie de voir des gens se ramener là-bas sans que moi ou Adrien soyons présent. Enfin comprendras qui voudras mais c'est ainsi | |
|
| |
sniperone56
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Lun 29 Déc - 23:23 | |
| - tinley a écrit:
- meme avis que kayvin pas envie de m'emputer les 2 pied le lendemain
tinquiéte pas mon mimi tu les gardera tes jambes jais passé 2 nuits a me gelée les couilles avec une seule méthode de réchauffement corporelle la branllette résulta jais gardé mes 2 jambes demain y'aura un bon 20 degrés dans le camps,parce que ont commandés un semi d'alcool pour pouvoir finir les murs avec des bouteilles vides bien sur si les sdf il gréve c'est parce ce que il se branle pas bon fini de dire de la merde rdv 10 h pour finir le camps et début de la partie 14h 20 joueurs environ | |
|
| |
K
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Lun 29 Déc - 23:46 | |
| Yann j'suis conciliant gentil etc mais j't'ai déjà dis que c'était moi qui gérait les parties. Et c'est pas trop mon truc de me répeter.
On seras aps 20 mais une bonne trentaine.
On ne se gare pas dans le champ SVP. Garez vous a droite en arrivant ou serrez vous a gauche.
A demain
| |
|
| |
sniperone56
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Mar 30 Déc - 0:56 | |
| bah organise mon coco je ten pris. je fait que résumé les informations qui doivent être donné après fait ton scénario gère la crise mon kéké c'est ton térrain | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Mar 30 Déc - 1:05 | |
| bon ecouter moi je suis pas pres de jouer demain il me faut un moteur pour mon m14 et c'est toye qui a mon autre moteur | |
|
| |
sniperone56
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Mar 30 Déc - 1:14 | |
| quoi ta plus de moteur toye vient demain normalement | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 Mar 30 Déc - 1:55 | |
| oui ia une cose qui a pete et les soudure n'ont pas tenu a cose des vibration des tir mais jvai esseiller demain avec le moteur cheap de mon autre m14 il faut que je demonte tous pour le changer vive la galere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic pour résumé la partie du 30 | |
| |
|
| |
| topic pour résumé la partie du 30 | |
|