| Idée tenue Loulou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Idée tenue Loulou Lun 7 Fév - 21:34 | |
| Messieurs, Je vous demande conseil et avis, concernant un projet de tenue? site le plus intéressant? et tout le tralala... Merkiii! | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Mar 8 Fév - 0:21 | |
| Bah sa dépend... J'en vois déjà 4 qui vont te répondre ebay ! . T'a peut être déjà quelques critères, tu veux que sa soit à peu près " réaliste ", ( réplique en relation avec la tenue ) Ou alors, plutôt moderne, en gardant ta plate carrier ? Une inspi d'un jeu ? film ? Donne au moins une idée sur ce point => Désert ou woodland ? | |
|
| |
goose Caliméro
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Queven Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Mar 8 Fév - 15:27 | |
| bah dejas tenue réelle ou pas si oui dejas à choisir le pays, l'unité que tu veut copier, et bien sur l'époque car par exemple du matos qui était utiliser pendant le kosovo n'est plus utilisé maintenant en irak donc seul toi peut choisir la base aprés nous on peut te guider pour les achats etc
mais bon je n'est qu'une chose a dire EBAY IS YOUR FRIEND
| |
|
| |
Loulou
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Mar 8 Fév - 17:04 | |
| Alors deja je veux garder ma plate carrière, plutot oui tenue realiste, US de preference, quelque chose de beau comme vous savez le faire.
Dois je changer de replique ? ou juste la modifier ? | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Mar 8 Fév - 21:13 | |
| Ben, du SFG. Sinon, trouve une photo qui te plait de n'importe quoi et j'te dis ce qu'il faut. Une tenue polonaise A-stan? Y a des second chance qui trainent sur ebay.be en ce moment | |
|
| |
goose Caliméro
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Queven Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Mer 9 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Mer 9 Fév - 15:40 | |
| sf oui sfg non
tu te fait une inspi libre
casque (2000 ou 2002) équipé du strobe et d'un mount 3 morceaux de velcro boucle
1st line basique avec ton PA (par contre ton PA tu trouvera rien de réaliste si tu veux le garder)
2d line ton chest plus un set up de poche pas trop lourd et pas sur chargée
un ti ensemble BDU WL ou ACU (si tu es motivé)
des chaussure de marche (comme actuellement)
et paf ça fait des chocapic
Dernière édition par nounours_ao le Mer 9 Fév - 20:52, édité 1 fois (Raison : une erreur de message écrit trop vite) | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Mer 9 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Jeu 10 Fév - 17:13 | |
| alors...
très honnêtement, je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas ce qui peut m'aller... au niveau gout de mes tenues je suis un peu une bite. c'est deja bien de le reconnaitre.
Pour ce qui est d'acu j'aime bcp, quand c'est un full acu. le woodland, je trouve cela trop classique. le 3 tons, quand je vous vois tous à l'identique ca me fou la trique... donc why not?! le multicam, sauf si je veux me ruiner à en acheter du vrai, on oubli. le full marpat je laisse tomber. le vegetato, je me répète, je n'aime pas
Bref, en gros, avec quoi peut aller ma plat carrier?
| |
|
| |
goose Caliméro
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Jeu 10 Fév - 19:04 | |
| bah avec du woodland o du 3 ton ou meme encore de l'acu tu ajoute a sa une baseball cap ou un mich 2k une pair de gant nomex et dejas tu auras un bon début
vas voir sur le groupe sfg de FA | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Jeu 10 Fév - 21:04 | |
| Sinon tu revend, et tu rachète tout en RD pour une tenue 3 tons, si ca te branche, mais c'est la réplique qui va coincer ( de toutes manières, elle va coincer). Bon, je propose, tu zieutes, et selectionne : Kosovo 1998 : Irak 2003 : Irak (je dirais 2006): Seals Team juste avant Redwing (RIP...): UK Army Bundeswher Kawaleria (Pologne) (Et ca c'est pas top, maintenant avec le camogrom sont bien chouettes )! | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Jeu 10 Fév - 21:21 | |
| Irak comme tu dirais 2003 ou 2006 | |
|
| |
patiti
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Jeu 10 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
mistercoca
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou Mar 22 Fév - 18:46 | |
| moi jadore le patch texas sur le sf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée tenue Loulou | |
| |
|
| |
| Idée tenue Loulou | |
|