| Tenue Vegetato ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Tenue Vegetato ? Dim 9 Nov - 23:48 | |
| Bon, et bien je vais peut être me lancer dans une tenue vegetato, je vais y réfléchir, sa devrait être un set up dans ce style: ( POUR PLUS D'INFOS, CLIQUEZ SUR LES LIENS.... Hein luke ) BDU Vegetato Boot Magnum Holster OD pour PC Plate Carrier OD Lanyard Black Drop Leg OD Belt Black Couvre casque Vegetato pour Mich, avec une paire de genouillère à choisir et un hydrapack en OD ou black, avec d'autres pouchs pour le PC peut être en Black, une sling Black et un berreta à voir, 3day pack OD phantom et rouler bouler !
Dernière édition par Kavé le Lun 10 Nov - 14:50, édité 3 fois | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Lun 10 Nov - 0:49 | |
| SI je ne m'abuse, un plate carrier, c'est un porte plaque.
Or, le gilet que tu nous présente est plus complet que ça, certes il peut emporter des inserts ballistiques, mais je doute que l'appellation PC soit correcte.
BREF !
Holster Od pour PC, ça veut dire quoi PC là dedans? Tu veux prendre quel modèle?
Quel type de ceinturon? Blast belt? Duty belt?
Perso, si tu prends une Duty, chope des suspenders. | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Lun 10 Nov - 1:18 | |
| Sa veut dire que le holster va se foutre sur le plate carrier ( PC )
( LES LIENS SONT CLIQUABLES )
Et le modèle présenté est un plate carrière avec des passants molle et des pouch. Quite à trimballer un gros gilet sur son dos, si on peut y attacher quelque poches...
Sur le site, ils définissent tout ces gilets comme des PC: http://www.uktactical.com/acatalog/Plate_Carriers.html
Pour le ceinturon, bah celui en lien quoi... Je le porterais dans les bandes du BDU, et j'y accrocherais la dump. | |
|
| |
Kavé
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Lun 10 Nov - 20:20 | |
| Me tate, sa passerait en full TAN ? | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Lun 10 Nov - 21:01 | |
| J'imagine que oui. Regarde les photos. Et puis le Marpat est utilisé avec du Full Tan | |
|
| |
sniperone56
Nombre de messages : 405 Localisation : a ton avis Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Lun 10 Nov - 21:49 | |
| bah pour faire la même tenue jais que les même chaussures^^ | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Lun 10 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Lun 10 Nov - 23:48 | |
| Ah merde autant pour moi c'est OD et Black, j'croiais avoir vu du Tan, enfin suffit de regarder Coca ^^ | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Mar 11 Nov - 0:19 | |
| Je voulais savoir si vous pensiez que mes boots Oakley iraient bien avec le vegetato ? | |
|
| |
Kavé
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Mar 11 Nov - 3:14 | |
| C'est pas du CB coca ? Manolo, si tu est en full tan avec oakley ouai sa pourrait le faire. Enfait, je partir sur du Od, parce que le ton de cette marque est vraiment sympa, bien moins vert que du Phantom. Puis il c'est un peu plus discret: | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Mar 11 Nov - 16:13 | |
| @ Kavé : Pas de first line alors?
Pour le Holster, les copies de SERPA de chez Ebaybanned sont vraiment bien, en plus tu peux choper une plateforme pour le mettre sur le gilet.
Tu peux prendre ta rigger belt en OD plutôt qu'en noir. Après, c'est un choix perso. Pour les genouillères : Alta est assez réputé http://www.botachtactical.com/altaelknpads.html.
@ Manolo : Garde ton équipement et essaie le treillis de coca, tu seras fixé. Mais je persiste à dire qu'une customisation peinture/sablage + scratch + Google sling sur le IBH serait la bienvenue. Va donc jeter un oeil sur FA dans le sujet "concours de casques" (dsl j'ai pas retrouvé le lien) | |
|
| |
Kavé
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Mar 11 Nov - 17:07 | |
| En first line sa serait la dump sur la belt, à voir si quelque chose sur un leg pannel mais je doute.
J'arrive pas à me décider sur un mélange de Od et noir ou pas. Et dans le cas d'un mixte, quels élément en Black:
Je pensais à Belt et genouillère. | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Mar 11 Nov - 19:27 | |
| Luke, j'ai cherché sur FA mais je n'ai trouvé aucun sujet correspondant à "concours de casques". Et aussi, je n'ai pas l'intention de vendre tous mon équipement, je voulais juste savoir si il fallait que je prévois un nouvel investissement, qui serait assez conséquent... | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? Mar 11 Nov - 20:03 | |
| @ KV : Belt BK, pourquoi pas, mais les genouillères noires... Je suis pas sur que ça aille.
@ Manolo : Après je ne sais combien de temps de recherche : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=21918&st=1040.
T'inquiètes, je t'ai pas dit de vendre ton matos ^^ Et je pense que du TAN sur du Vegetato, ça sera pas dégueu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ? | |
| |
|
| |
| Tenue Vegetato ? | |
|