| Canapi remix spécial US Army ! | |
|
+4GaYno mistercoca GENERAL LUKE Herth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Herth Admin
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Canapi remix spécial US Army ! Dim 30 Jan - 0:30 | |
| J'en avais parlé, je l'ai fais ! Y a toujours moyen de l'améliorer, je suis open à toute proposition.
Faites vous plaisir au royaume des IED ! (Oh Yeah) C'est la guerre, l'enfer pour les bergers, (Ohohohoh) En humvee, à la M2, t'en fais des kills qui sont trop crades ! Ou sa ?? Chez les cul levés ! Quoi sa ??? Des IED ! A gauche, L'US Army ! A droite, L'US Army ! Devant, Les talibans ! Derrière, L'evac' sanitaires !
Et si vous êtes sous le tir ennemi, on vous envois un putain de tir d'artillerie qui leur fera chier dans leur calsif ! Parole de Soldat, engage-toi, Pour ca il vous suffit d'appeler le 1 888 550 Army, Je répète 1 888 550 Army et c'est gratuit !!! | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Dim 30 Jan - 2:37 | |
| Super Youn, on voit que t'es tout seul chez toi à te faire chier ^^ Je me suis permis de corriger un peu, car certains vers n'avaient pas le bon nombre de pieds. Enjoy Faites vous plaisir au royaume des IED ! (Oh Yeah) Dans l'désert, pour faire, rouler tous nos blindés On charge, on tire, on vise pas bien, les Talibans, ils sont trop loin ! Ou sa ?? des insurgés ! Quoi sa ??? Des IED ! A gauche, Des plaques sapi ! A droite, L'US Army ! Devant, Les talibans ! Derrière, L'hélicoptère ! Bis Et si vous êtes sous le tir ennemi, on vous envois un putain de tir d'artillerie qui leur fera chier dans leur calsif ! Parole de Soldat, I Love america, Pour ca il vous suffit d'appeler le 1 888 550 Army, Je répète 1 888 550 Army et c'est gratuit !!! | |
|
| |
mistercoca
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Dim 30 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Lun 31 Jan - 0:33 | |
| On voit que Luke se fait également chié tout seul chez lui | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Lun 31 Jan - 13:13 | |
| Les cour l'anglais sa laisse du temps
Faite vous plaisir au royaume des IED (oh Yeah) Dans l'désert, pour faire rouler nos blindés Dans nos humvee, on charge, on tire, merde les civils ils sont tous crevé Ou sa ?? Des insurge !! Quoi sa ?? Des IED !! À gauche, L' US ARMY À droite, Des minimis ! Devant, Les Talibans Derrière, L'evac sanitaire
Et si vous êtes sous le tir ennemi, on vous envois un putain de missile nucléaire, pour leur cramé leur petit derrière Parole de GI's, Ouah !! Pour ca il vous suffit d'appeler le 1 888 550 Army, Je répète 1 888 550 Army et c'est gratuit !!!
pas de rime oui je sais, mais c'est pour mon plaisir et me m'occuper
Dernière édition par tinley le Lun 31 Jan - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Lun 31 Jan - 14:47 | |
| Le but c'est de faire des rimes Mimi... | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Lun 31 Jan - 17:34 | |
| Gayno si tu savais de ce que j'en pense de ton commentaire | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Lun 31 Jan - 21:56 | |
| Keep cool !
Right back up in your mother fuckin' ass!
| |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Mar 1 Fév - 0:17 | |
| Des vrais poètes, bravo ^^ | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Mar 1 Fév - 2:32 | |
| Pt1 hé0, ça me rappelle le poème que je t'avais fait à je ne sais plus quelle occasion ^^ Et mimi, t'as zappé certains nombres de pieds, donc du coup ça colle moins. Le coup du missile nucléaire est pas mal. | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Mar 1 Fév - 17:22 | |
| Je me souviens que t'en avait fait un pas mal oui ^^ | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Mar 1 Fév - 20:54 | |
| Bon Judas, faut que tu choppes les tablatures ! Quand-est-ce que vous faites un Album ? Vous avez déjà la playlist : 01 : "C'est pas l'Kazakh qui prend la Kalash" 02 : "I burn n***** in Oklahoma" 03 : "Canapi Remix" 04 : "Paaam Pamm pam pam pam" --- Chevauchée De la Valkyrie A cappella bruité à la bouche 05 : "Père Domino" 08 : "Je vis sur votre dos" Allez encore 4 morceaux et vous arrivez à douze titres. | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Mar 1 Fév - 20:58 | |
| il y a aussi toute les chanson avec pour seul parole VAGIN | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Mar 1 Fév - 23:10 | |
| Oui, c'était notre seul mot d'ordre | |
|
| |
mistercoca
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Mer 2 Fév - 1:39 | |
| il ya aussi
-je voi la vie en rose quand il me la carre dans l'ognion
-1 , 2 ramasse ta queue
- ma bite ma bite
- allo maman est près de toi , il faut lui dire maman il y a kv qui boit
-mon point dans ta chatte
-prendre un enfant par les reins.
- général luke tu n'est pas de notre galaxie
- ohhh le cancer
buy now 14.99$
10% free
| |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Mer 2 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
miniou
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : shamrock ou gestel Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Mer 2 Fév - 15:57 | |
| a gauche les eod, a droite les forces blindées devant l'afghanistan, derriere l'sac mortuaire
et en version communiste:
a gauche des camarades, a droite des camarades devant y'a des allemands, derriere les commissaires | |
|
| |
GENERAL LUKE
| |
| |
mistercoca
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! Dim 6 Fév - 23:12 | |
| on peu rajouter celle la a notre album * ca va devenir un classique https://www.youtube.com/watch?v=u6MFXem42-E&feature=player_embedded# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canapi remix spécial US Army ! | |
| |
|
| |
| Canapi remix spécial US Army ! | |
|