| Viens sidi ! Y a di Pantac, di Eagle et di Flyye ! La Choukrann ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Viens sidi ! Y a di Pantac, di Eagle et di Flyye ! La Choukrann ! Mer 22 Déc - 21:39 | |
| A vendre (évidemment ) : [PANTAC] RRV (MJK). N'a vu le terrain qu'une fois, le temps de lui enlever les étiquettes quoi. 90€ [ELEMENT] Safety Belt (Noir).N'a jamais vu le terrain 10€ [PANTAC] Plate Carrier w/c (MJK).Très bon état, toutes coutures OK, pas d'éraflures, pas de tâches. 170€ (Avec les poches bien sur^^). [PANTAC] Duty Belt Small (MJK).Neuve également, jamais sortie, comme la RRV, la safety belt et les poches eagle. 15€ [Flyye] Drop Pouch (MJK).10€ [EAGLE] Double M4 mag pouch (MJK). x2Elles sont sur la RRV . 25€ l'unité. Tout est fdp out, on s'entend, j'accepte les paiements par chèque, ou en espèce si vous êtes du coté de Lorient, Brest ou Quimper. Joyeux Noël et bonne fêtes à tous . | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Viens sidi ! Y a di Pantac, di Eagle et di Flyye ! La Choukrann ! Jeu 23 Déc - 0:29 | |
| Si le casque est à vendre aussi, je prends | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Viens sidi ! Y a di Pantac, di Eagle et di Flyye ! La Choukrann ! Jeu 23 Déc - 1:29 | |
| Ouais, 10€ il manque juste une vis, mais tu peux la remplacer par n'importe quelle vis que tu trouve. | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Viens sidi ! Y a di Pantac, di Eagle et di Flyye ! La Choukrann ! Ven 24 Déc - 3:30 | |
| | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Viens sidi ! Y a di Pantac, di Eagle et di Flyye ! La Choukrann ! Mar 28 Déc - 11:31 | |
| safety belt pour moi
te file dix au nouvel an | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Viens sidi ! Y a di Pantac, di Eagle et di Flyye ! La Choukrann ! Mer 29 Déc - 16:45 | |
| Je vend également du magpoule : Crosse MOE : 15€ Angled Folded Grip : 10€ RRV à 85€
Les poches Eagle à 15€ | |
|
| |
ranger tack
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Inzinzac lochrist Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: achat Mar 4 Jan - 16:27 | |
| salut il te reste du magpul la je suis en vacance je rentre après le 15 j aimerais te prendre les 2 | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Viens sidi ! Y a di Pantac, di Eagle et di Flyye ! La Choukrann ! Mar 4 Jan - 21:01 | |
| Erwann me les a déjà pris désolé... | |
|
| |
Loulou
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Viens sidi ! Y a di Pantac, di Eagle et di Flyye ! La Choukrann ! Ven 7 Jan - 20:53 | |
| Ranger si tu veux il a pleiiiiiin d'accessoires Magpul à pas chère en boutique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens sidi ! Y a di Pantac, di Eagle et di Flyye ! La Choukrann ! | |
| |
|
| |
| Viens sidi ! Y a di Pantac, di Eagle et di Flyye ! La Choukrann ! | |
|