Bonjour,
Je fais un peu de ménage :
J'accepte les chèques et Paypal (Paypal : +4%)
(Ne pas tenir compte des fdp si livraison en main propre, si prix FDP IN retirer 5€)
Poches et accessoires Pantac couleur Khaki (parfait état). (5€ de fdp pour la 1ere poche + 1€ par poche supplémentaire)
2 x double porte chargeurs M4 (4 parties) (7€ pièce fdp out)
1 x quadruple porte chargeurs M4 (4 parties) (13€ fdp out)
2 x Adaptateur holster ou plateforme/ceinture molle ou gilet molle (4 parties) (7€ pièce fdp out)
1 x admin pouch (1 partie) (12€ fdp out)
1 x double porte chargeurs PA (jamais utilisé) (6€ fdp out)
[/url]
Holster Safariland 6004 pour Glock 17 ou 22 + lampe M3 ou M6 (j'utilisais un G18C KSC + lampe M3 G&P ça passait nickel) couleur noir.
Prix : 130€ fdp inavec système de MLS (permettant de détacher rapidement le holster de la pateforme et de l'attacher en molle)
vendu avec Duty belt FLyye noire. Le tout en très bon état.
(emballages d'origines du holster et des accessoires inclus) (
possibilité de vendre séparément : ceinture(20€ fdpin)/kit MLS (25€ fdpin) /Holster (100€ fdpin) )
[/url]
4 x portes chargeurs Eagle Industries pour M9 couleur Coyote brown (très bon état).
Prix : 15€ fdp pièce + fdp (5€ pour la 1ere poche +1 € par poche supplémentaire)Gilet tactique noir (parfait état), très bonne qualité (ce n'est pas un gilet d'entrée de gamme /cheap).
Prix : 60€ fdp inun kit Safariland Quick Locking System Kit (QUICK-Kit1) comprenant un QLS19 et un QLS 22 couleur Flat Dark Earth (permettant de détacher rapidement un holster d'une plaque).
Prix : 25€ le kit fdp inObjet neuf dans son emballage d'origine!!N'hésiter pas à me demander d'autres renseignements et/ou photos.