Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

message de GADO sur le forum alpha important (ventes d'occasion)

3 participants
AuteurMessage
nounours_ao

nounours_ao

message de GADO sur le forum alpha important  (ventes d'occasion) Empty
MessageSujet: message de GADO sur le forum alpha important (ventes d'occasion)   message de GADO sur le forum alpha important  (ventes d'occasion) EmptyMar 19 Oct - 22:18

mise en garde

Nouveau messagepar gado » 19 Oct 2010, 20:48
Bonjour a tous ,

Malheureusement je post ici pour vous signaler un membre malhonnète .

Vous le connaissez surement :
- Mapo35
- titirou35
-famazer35
- M.jackson ( dernier contre crée , et actif en ce moment )

Ces 4 pseudos sont une seule et même personne .

J'aimerais que tout les membres ayant eu des problèmes avec cette personne poste ici la nature du litige et la date .

J'ai en ma possession Nom prénom adresse numéro de téléphone de cette personne ( c'est un ancien amis a moi, je le connais donc en réel )

Il se vente à tout le monde de voler et prendre pour des cons les gens et de rester impunit.

CECI DOIT S'ARRETER .

Car cela , ne fait pas de tort uniquement aux acheteurs ou vendeurs concernés .... mais aussi a tout le monde , si tout ceci continu , il faudra bientôt envoyer l'objet avant d'avoir le paiement , ou alors les échanges n'existeront plus , la vente d'occasion sera de plus en plus dure et rare .

Voila .

* une copie de ce post sera mise sur chaque forum d'asso importante de la région bretagne ( ou habite ce membre ) de façon a le rayer de la liste des joueurs actifs *
Revenir en haut Aller en bas
mistercoca

MessageSujet: Re: message de GADO sur le forum alpha important (ventes d'occasion)   message de GADO sur le forum alpha important  (ventes d'occasion) EmptyMer 20 Oct - 0:55

putain !!!
http://www.coca5656.skyblog.com
Kavé

Kavé

MessageSujet: Re: message de GADO sur le forum alpha important (ventes d'occasion)   message de GADO sur le forum alpha important  (ventes d'occasion) EmptyMer 20 Oct - 8:30

De toute facon, j'envoie jamais rien avant d'avoir été payé.
Et en cas d'échange, j'envoie en premier que si le mec à plus de point de réputation que moi, ( sur FA ).
Si il en à moins, j'envoie après réception et vérification du colis, et il aura le droit à un beau point de réput sur FA.

Sauf que celui là il vend des truc qu'il à pas en gros ?
C'est vrai que là c'est plus difficile mais bon, tu envoies pas un chèque sans coordonnées, donc le prénom / nom / adresse.
Et si c'est sur les forums du coin sa doit pas être trop long de lui rendre une petite visite et souvent, de proposer une remise en main propre étant donnée la courte distance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message de GADO sur le forum alpha important (ventes d'occasion)   message de GADO sur le forum alpha important  (ventes d'occasion) Empty

message de GADO sur le forum alpha important (ventes d'occasion)
Page 1 sur 1