Salut a tous!
Afin de financer un nouveau projet, je met en vente pas mal de matos!
Les photos sont sur demande, et je vous laisse me faire des propositions par MP
Niveau paiement, chèque(envoi après encaissement) ou paypal +4.5%.
Répliques:Pompe M500 Both Elephant a gaz:Version 6mm, vendu dans sa boite d'origine avec le sachet de joint et la tigette de débourage:
Très bon état, a vu deux fois le terrain en restant en zone neutre...Le problème récurrent de ces M500 la fuite de gaz a été proprement réglé par un démontage, changement des joints et graissage du mécanisme
GBB P226 KJW: Sig Sauer P226 a gaz de chez KJW: Full métal, super kick!
La chambre et le canon ont été polis proprement pour un effet miroir !
Vendu dans sa boite d'origine avec manuel et tigette de chargement.
Etat quasi-neuf.
Ruger MK1 KJW:Ruger Mk1 de chez KJW, NBB a gaz très puissant attention, plus pour le fun que pour jouer avec ^^
Fausse culasse et canon repeints en argenté, possibilité de repeindre le tout en noir a mes frais
Etat: Bon mais sans plus.
Vendu dans sa boite d'origine avec manuel.
M4A1 Jing Gong désert:M4A1 Jing Gong corps plastique peinte en désert (tan + bande de brown), état moyen(attache sangle avant cassé), hop up a vérifier.
Vendue dans sa boite d'origine avec un Hicap et une batterie 8.4v 1100mah.
Accessoires:
- Crosse d'origine HK416 VFC: Très bon état, marquage H&k sur le coté.
- Montage red dot 30mm en Z.
- Cache flamme SPR en acier, filetage 14mm-
- DEUX montages G&P pour canon permettant ainsi de placer un accessoire monté sur rail 20mm sur un canon.
- Sachet de 800 billes 0.30g SIIS, neuf jamais ouvert.
- Batterie twin 9.6V 2200Mah G&P (batterie de secours, pas souvent utilisée mais chargée/déchargée proprement).
- Poche chargeur M4 molle WoodLand de marque SDS (RS)
- Talkie Walkie Doro (celui avec la facade rouge) avec batterie et base de chargement double (1 seul talkie fourni !) ainsi qu'un oreilette( fonctionne mais a changer, boitier du bouton PTT pété, je l'ai entouré de scotch pour le moment).
L'écran a pris une bille et est fissuré, mais ne gène pas l'utilisation.
- Gilet tactique tactique modulable( triple poche porte chargeur ou holster): [url="http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/vests/tactical-vests/vest-30-swat-w-holster-type-b-bk.html"]http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/ve...-type-b-bk.html[/url]
- Ceinture de BDU noire
- Holster Eagle Industries USA SAS Mark V (version a une sangle de cuisse)
Très bon état, qualité superbe! Juste a signaler quelques légères rayures sur la boucle de la sangle de cuisse.
- Plus divers éléments de gearbox(moteurs, gears, nozzle, tappet plates...) principalement du cheap. Demandez moi
Voila j'ai fini, a vos propositions! Je ne mords pas et je suis plutot conciliant au niveau des prix, alors n'hésitez pas!
Heobreizh