Ely
| Sujet: Tenue Vegetato ASMC Mer 2 Déc - 4:28 | |
| Salut les enfants, Je m'occupe de la vente du frère de Romu qui a décidé de se séparer de son Vegetato. En effet, il n'aime pas du tout la gueule de la tenue : du coup, je suis gentil et je pense à vous puisqu'il le revend son prix d'achat soit, 50€. Elle n'a jamais été utilisé sur un terrain, juste porté une ou deux fois en intérieur devant une glace. That's all! J'ajouterais que les deux parties sont en taille M. | |
|
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ASMC Mer 2 Déc - 12:15 | |
| comment a t'il fait pour payer son vegetato 50 euro alors que nous on paye 40euro | |
|
Ely
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ASMC Mer 2 Déc - 15:02 | |
| slt,
c le frèr à romu. g acheté le vegetato sur asmc pour 55€ fdpin http://www.asmc.de/suche/vegetato.html
voila | |
|
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ASMC Ven 4 Déc - 16:24 | |
| Ouai, mais nous on commande en groupe, et sa nous coute 40Eur + 1 ou 2 Eur de frais de port. De plus il est neuf, et d'ici un petit mois, on le payera 35Eur frais de port in avec la carte gold. Alors baisse tes prix, ou il ne partira pas ici. | |
|
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ASMC Mar 8 Déc - 1:55 | |
| Skoi ton histoire de carte gold dans un mois??? | |
|
heobreizh
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ASMC Mer 9 Déc - 1:08 | |
| On va probablement prendre la carte gold pour l'assoce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue Vegetato ASMC | |
| |
|