Le Thib
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Je me présente ej m'appel Henri....eu non thib" Jeu 20 Aoû - 13:39 | |
| Salut à tous, Je panse que beaucoup d'entre vous me connaisse , car je suis une personne incontournable ....... heu non..... Pour se qui ne me connaisse pas, je suis un vieux de la vielle dans l'airsoft, je dois être l'un des 1er airsofteur de pont-scorff, avec nounours. Et c'est un lendemain de fêtes que nous avion tout les deux décidé de joué à la guéguerre avec mes premier gun à billes au fon des bois et pi de fils en aiguille ou plutôt (ou Mickey) de spring en AEG...... nous somme entré dans le monde merveilleux de l'airsoft!!! Sinn, A: j'ai 21ans et toutes mes dents S: Gros V: Pont-Scorff et Rouen | |
|
Le Thib
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Je me présente ej m'appel Henri....eu non thib" Jeu 20 Aoû - 13:50 | |
| à oui j'oubliais, J'ai en ma possession 2 mp5K, un Dragon (GBB), et un hardballer (GNBB)!!! Et je suis un Burnhead majeurs, donc Alpha !!! | |
|
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente ej m'appel Henri....eu non thib" Jeu 20 Aoû - 16:39 | |
| il n'y a que des majeurs dans la BHD et BHD ne veux pas dire alpha | |
|
sniperone56
Nombre de messages : 405 Localisation : a ton avis Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente ej m'appel Henri....eu non thib" Jeu 20 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente ej m'appel Henri....eu non thib" Dim 30 Aoû - 19:26 | |
| Ah mon chauda-chien, j'ai hâte de te revoir jouer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ej m'appel Henri....eu non thib" | |
| |
|