Réplique recue!
J'ai grave la flemme de faire une grosse review, alors je vais vous donner mes impressions pour le moment:
C'est beau, la couleur est un noir mat, avec une différence de ton entre le upper et le lower (upper légèrement plus gris), ca rend très bien.
Finition: rien a redire, mis a part les goupilles de démontage rapide qui sont affublées d'anneaux de porte clefs brillants tout moches. Les découpes sont propres, pas d'arretes saillantes, la culasse est magnifique je trouve, le canon et la cache flamme font leur effet ^^
Seul gros défaut: je l'ai reçu avec un pieds au bout du bipied pété, qui va être ressoudé sous peu.
Tout le corps est en acier( test de l'aimant, acier je sais pas mais métal ferreux au moins) et le canon/cache flamme sont en alu (heureusement vu le poids
).
Le bipied s'installe et s'enlève facilement a l'aide d'une goupille. Il est en acier aussi, il a l'air résistant.
Bref, niveau extérieur, je suis conquis.
Niveau poids, il fait son poids c'est indéniable, et le garder épauler longtemps avec le bipied est vite fatiguant. Mais un bipied, c'est fait pour être posé ^^
Et il est tout a fait épaulable sans le bipied, pour ma part.
Il est plus facile a porter que la M249, car mieux équilibré.
Niveau interne:
Compatible pièces d'APS2, l'upgrade est facile.
Le tir n'est pas spécialement discret, avec un son pas forcément terrible pour le moment mais ca va changer ^^
Je n'ai pas encore recu ma lunette ni eu le temps de le régler, mais des quelques tirs que j'ai pu faire, il a l'air assez prometteur d'origine!
Pour une review plus détaillée, je vous invite a lire celle-ci:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=117689
Je posterais quelques photos d'ici quelques temps, mais je vous invite plutôt a venir en tâter sur le terrain ^^