| Appel a maitre luke | |
|
+3GENERAL LUKE Deltafox miniou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
miniou
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : shamrock ou gestel Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Appel a maitre luke Mar 5 Mai - 22:15 | |
| Etant renvoyé d un etablissement privé, je demande a luke de prouver qu il ne sert pas a rien (c est de l ironie le prends pas mal ^^) et de me communiquer s il le sait des textes de lois de l education nationale qui s appliquerait a l enseignement privé en matiere de renvois et des procedures de renvois ou dumoins vers ou chercher.
Maitre luke vous avez la parole ^^
Cela m aiderait bien ainsi que kave | |
|
| |
Deltafox
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Guidel ou Brest Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mar 5 Mai - 22:17 | |
| vous avez pas été a vos heures de colles jusqu'a la fin de l'année? | |
|
| |
miniou
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : shamrock ou gestel Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mar 5 Mai - 22:25 | |
| on en a louper une et j avais un rendez vous | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mer 6 Mai - 14:02 | |
| Je vais chercher ça... Mais je ne te garantis rien.
Me faudrait le règlement intérieur de votre bahut aussi. | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mer 6 Mai - 16:40 | |
| Bon, t'as plusieurs solutions (Ma réponse n'est pas définitive, les recherches sont en cours)
1 : Tu te plains directement au directeur avec tes parents.
Arguments : -Je suis bon élève -Je suis assidu -Je suis sérieux -Il m'est arrivé de me dissiper, mais cela ne se reproduira plus j'ai compris la leçon.
Contre Arguments : -Il n'y a eu aucune gradation dans les sanctions -Avant le renvoi définitif, il doit y avoir des sanctions "menaces". Convocation des parents, renvoi de 3 jours etc... -Normalement le renvoi définitif doit être une mesure extrême pour faute grave. En l'occurrence je n'ai commis aucune faute grave. ( Ni atteinte au matériel, ni atteinte à l'intégrité physique d'un élève ou d'un enseignant, ni insultes )
2 : S'ils sont obtus tu les menace -Recours devant le recteur d'académie -Appel au médiateur de l'éducation nationale
3 : A la fin du fin : Recours judiciare
Tu portes plainte devant le juge des référés pour atteinte à une liberté fondamentale qu'est le droit à l'éducation. Cela te permettra de suivre les cours jusqu'à ce que le juge administratif statue. Il faudra faire dans ce cas là un RECOURS POUR EXCES de pouvoir, notamment en ce qui concerne le non respect de la procédure de renvoi. Mais aupravant, il faudra bien entendu faire ce qu'on appelle un recours préalable, c'est à dire un recours auprès du directeur.
Tu peux également te pointer en cours Lundi comme si de rien n'était en disant que la procédure est en cours. Ils n'auront pas le droit de te contraindre par la force (Et ils ont qu'à essayer de bouger les 100kilos du Miniou tiens !) -Cette remarque est à prendre avec des pincettes, si cela commence à envenimer la situation, tu fais profil bas et tu te casse. (Une décision de renvoi étant exécutoire... )
Je ne saurai jamais assez appuyer sur le fait qu'il faut que tu fasses toutes ces réclamations avec tact et intelligence (Surtout évite le OUAIS, C'EST DEGUELASSE, VOUS ETES QUE DES CONS)
Voilà, je suis en train de lire les décrets pour l'instant.
MAIS SURTOUT TROUVE MOI LE REGLEMENT INTERIEUR DE ST JO !!! | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mer 6 Mai - 19:48 | |
| Ouai, vacances anticipées | |
|
| |
aréas56
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : lanester Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mer 6 Mai - 20:00 | |
| ça pue l'enfoiré de Vouedec tout sa nan ??? | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mer 6 Mai - 20:03 | |
| Nan, L'enfoiré de Trepudubec ! clac clac Trepudubec ! clac clac Trepudubec Trebudubec Trepudubec ! Clac clac. | |
|
| |
miniou
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mer 6 Mai - 21:01 | |
| merci beaucoup mon ptit luke, pour l instant je fait effectivement profil bas, je suis sensé etre viré a partir de demain et ne plus participé qu aux tp d esti, soit 9h dans la semaine et j ai rendez vous avec le directeur lundi avec des arguments en achier trempé ^^. On verra si ils veulent de moi demain | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mer 6 Mai - 21:28 | |
| Vouedec, il a tjrs sa cabine téléphonique??? | |
|
| |
goose Caliméro
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Queven Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mer 6 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mer 6 Mai - 21:47 | |
| Hey les mecs, il a changé de sonnerie cette année ! | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mer 6 Mai - 22:31 | |
| Putain, j'étais à Stjo en 1998, et déjà son téléphone était démodé à l'époque... | |
|
| |
Kavé
| Sujet: Re: Appel a maitre luke Mer 6 Mai - 23:50 | |
| Nan il a changé, il a un petit portable sans écran maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel a maitre luke | |
| |
|
| |
| Appel a maitre luke | |
|