Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de FabBZH

Aller en bas 
AuteurMessage
FabBZH




Nombre de messages : 1
Localisation : Rennes ,Pacé
Date d'inscription : 19/08/2013

Présentation de FabBZH Empty
MessageSujet: Présentation de FabBZH   Présentation de FabBZH EmptyLun 19 Aoû - 20:17

1 ) Age :39
2 ) Profession :Salarié indépendant
3 ) Ville :Rennes ,Pacé
4 ) team/asso : centime ni assoc , je suis freelance
5 ) Pourquoi l'airsoft :Car j'ai pratiqué le paint il y a 10 ans et je veux réitérer avec l'airsoft
6 ) Depuis combien de temps :6 mois officieusement et depuis le 11 Aout 2013 officiellement
7 ) Matos :Essentiellement HK et SIG etc etc liste non exhaustive 
8 ) Tenues :Camo , noire ,divers brelages , je m'adapte aux terrains à l'environnement et situations  
9 ) Styles de jeu :Le mien  
10 ) Loisirs : oui  
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : grace à internet
12 ) Pourquoi ce pseudo :J'ai rien trouvé de plus original  
13 ) Que cherches-tu ici :A faire des parties et rencontré des autres personnes qui ont le meme tripe

Salut à vous tous les membres Burnhead Airsoft et aux autres
Je m'appelle Fab 39 ans ,40 le jour de la St Michel !!  
Je me suis inscrit sur le forum Burnhead Airsoft pour rencontrer des Z'airsofteurs et participer à des op et des parties J'ai fais quelques parties de paint il y a des années et là depuis 6 mois ,je reviens vers ce loisirs avec l'airsoft  Je possède des MP5 ,SIG ,des brelages et d'autres matériels acheté en grosse quantité mais ne suis pas encore équipé sérieusement course  Voilà donc depuis 15 jours j'ai décidé de faire réviser mes répliques et de m'y mettre sérieusement  Je pense que ma prés est assez complète  Alors n'hésitez pas à mon solliciter en tant que freelance pour vos parties et op ,si je suis dispo çà sera avec plaisir ,j'ai participé pour le moment à 2 parties et je compte continuer à ce rythme ,d'une partie par we pour rencontrer les teams ,les terrains, et différentes façons de jouer ,c'est très enrichissant de jouer avec des personnes cools  Very Happy
Merci à tous pour votre accueil  
Fab
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FabBZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation Mad Dog
» presentation
» Présentation Wex
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Zone neutre :: Présentations-
Sauter vers: