Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Wex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wex

Wex


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation Wex Empty
MessageSujet: Présentation Wex   Présentation Wex EmptyLun 27 Aoû - 23:51

Hey ! Je vais utiliser un type de présentation qui vient de mon forum d'origine et que je trouve plutôt complet ^^

Etat civil
Ton prénom : William
Tu vis à : Nantes en résidence principale mais je serai pendant deux ans à Lorient pour les études.
Ton âge : 19 ans.
Ton pseudo : Wex
L'origine de ton pseudo : Haha ! Je paye un coup à celui qui trouve.
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Désespérément célibataire Crying or Very sad
As-tu des frères et soeurs ? Yep une petite soeur (pas touche !)
Tes animaux de compagnie : Une loutre zombie enfermée dans un placard.
Tu fais quoi dans la vie ? Etudiant ! Je commence un DUT de Génie Industriel et Maintenance à Lorient
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Je vais avoir le permis d'ici peu mais j'aurai pas de voiture Embarassed donc covoiturage powa

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Oh bah vous savez, comme beaucoup ici je pense? Internet.
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Depuis le 26 Février 2011 ! (officiellement...)
Dans quelle association ? ASF44 (un peu) mais surtout entre potes sunday warriors (si certains connaissent, on a un blog)
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Héhé, si je dis tirer sur les gens ça fait pas trop psychopathe ? Non sérieusement pouvoir manipuler des répliques de vraies armes sans risquer l'accident bête, la tactique etc
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Le prix Mad combien j'ai dû dépenser en matos ! Et j'aime ça !
Ton schéma tactique favoris : Ninja !
Répliques possédées (à ce jour) : Je suis en train de tout revendre pour m'acheter un M4 MRE G&P (qui subira les modifications qui s'imposent)
Tenue(s) : Vaguement du SFG et du Delta, mais là je vais profiter de cette année pour faire la tenue la plus accurate possible (Delta irak aux alentours 2005)
Dans ton sac d'airsoft il y a: Des billes, une batterie, ma réplique ( naaa ? C'est pas vraaai ?)
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Oui Anarki, le premier créateur d'une asso d'airsoft en Loire Atlantique, c'est lui qui m'a tout appris en gear
Billes bio ou billes standards ? Bio obviously
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Pour l'instant je dépend des autres ^^
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Mais l'un n'empêche pas l'autre !
Que cherches-tu ici ? Des cibles, des compagnons de jeu, de la déconnade, une vie sociale (gamer powa)

Divers
Tes autres passions : Lecture, films, un peu de mangas et surtout: Internet !
Ton genre de films préférés : Sérieusement ? Faut que ça tire !
Ton genre de musique favorite : De tout sauf du rap mais beaucoup de Classique
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : GTFO !

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas une seconde, j'espère ne pas avoir été trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Kavé

Kavé


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation Wex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wex   Présentation Wex EmptyMar 28 Aoû - 2:03

Bienvenue à toi

Le forum n'est pas très actif car on se voit très régulièrement dans la " vraie vie " si je puis dire

Mais nous jouons de temps en temps et préférons axer le jeu sur la tactique plutôt que sur le nombre de bille tirées ou de frag fait,

On n'est pas merveilleux, mais si stratégies et communications sont misent en place, on se débrouille pas trop mal

Viens découvrir sa sur notre terrain, à l'occase !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : En couverture.
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation Wex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wex   Présentation Wex EmptyMar 11 Sep - 14:24

Bienvenu ici. Comme l'a dis Kv, on est qu'une bande de brêles en jeu et on sais pas tirer dans une cible, mais si ca te branche quand même t'es le bienvenu Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wex   Présentation Wex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation Mad Dog
» presentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Zone neutre :: Présentations-
Sauter vers: