Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un bon scénario CS x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon scénario CS x) Empty
MessageSujet: Un bon scénario CS x)   Un bon scénario CS x) EmptyMar 13 Aoû - 19:27

Slt à tous !


Alors voila, comme scenar, je vous propose un terroriste avec otage contre antiterroriste ; Je m'explique :
Tout d'abord, il est impératif de jouer en Urban, c'est à dire mes amis dans un bâtiment, sinon ce mode tombe à l'eau x)
Il y aura donc un groupe de terroriste mais ce groupe ci, pour qu'il soit original, devra avoir pour uniforme des choses simples avec par exemple des chaussures de ville, une veste, une chemise, une cagoule ( lunette obligatoire bien sur ), gants... ( en faite je pense au film H.E.A.T avec de Niro en braqueur vraiment classe, mais qui peut fonctionner aussi en terroriste :p ) ; Ces terroristes devront défendre l’intérieur du bâtiment avec les quelques otages qui se porteront volontaires pour une manche ( les otages qui ne seront jamais les mêmes biens sur dans chaque partie ) et ne pas se faire tuer bien entendu.
Pour les antiterroristes, il faudra extraire les otages dans une zone en priorité et/ou tuer tous les terroristes ; et cette équipe sera bien sur équipée normalement Wink

Voila j’espère que l'idée vous plaira ! Mais on peut aussi jouer avec un mode poseur de bombes ( un minuteur + faux paquet pour simuler la bombe ) et bien d'autre !

Vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon scénario CS x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mélange de scénario
» recherhce scénario sympa
» IMAGINER LE SCENARIO AVEC KAVE ^^
» scénario sur demande bonne lecture jéspére quil aura pas trop de faute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Airsoft :: Les scénarios-
Sauter vers: