Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 scénario sur demande bonne lecture jéspére quil aura pas trop de faute.

Aller en bas 
AuteurMessage
sniperone56

sniperone56


Nombre de messages : 405
Localisation : a ton avis
Date d'inscription : 04/07/2008

scénario sur demande bonne lecture jéspére quil aura pas trop de faute. Empty
MessageSujet: scénario sur demande bonne lecture jéspére quil aura pas trop de faute.   scénario sur demande bonne lecture jéspére quil aura pas trop de faute. EmptyLun 29 Sep - 14:24

jatend toute vos remarque pour permétre damélioré certain point dexplication du scénario

Scenario show of force: opération mené en afghanistan pour dire grand nettoyage dans la zone
En gros
2 coté différent terroriste »méchant » et force spéciale « gentil »

pour lorga de la partie

méthode d’évolution sur le terrain :
un point zéro jusqu a 5 2 zone neutre une pour le coté gentil et une autre pour le coté méchant opposé les 2 zones neutres.

Trouvé un système de tri et faire deux équipes.
Quand les voitures arrive ils faut presque leur demander de quel coté ils veulent faire partie tu note sur un papier avec un système de croix ou de chiffre ! après tu fixe deux orga a chaque équipes tu demande si le nombre de joueurs et équivalent si non tu envoie certain dans l’autre coté

Procède à un mode de tri radicale et méchant coté méchant ak autre tenue que français et us. Gentil tenue us m4 et français.
mes avec le système de croix tu devrais savoir quel coté domine en nombre de joueurs.

déroulement de la partie

tu fixe mes pas trop loin de la zone neutre du coté us pour qu’il ne fasse pas maxi 500 mètre pour prendre des secondes vies.

un 1 premier post drapeaux cotés méchant avec système de seconde vie par ticket qui et mis
Derrière un fort pour ne pas se faire toucher quand ont vient de prendre sa seconde vie.

.une fois que le coté gentil a pris le post il lève le drapeaux soit américain soit un autre.

Le coté méchant reculera normalement en levant leur réplique jusqu a un deuxième post vue qui sont out et qu’il peuvent plus prendre de seconde vie.

Le coté gentil devra bien sécuriser la zone pour permettre au méchant de se replacé sur le 2 ‘iéme post a prendre.

Du coup les points de second vie se font plus proche selon les avancé des joueurs cotés gentil.

pour l’info il faut maître un toki au post pour informé le coté méchant quel tel point a étai pris pour sa tu peux trouver facilement un jeune au pire qui informe les méchant.

Scénario coté: us

Pour le coté gentil.

Un groupe de terroriste en envahi le pays nous avons fait appel a plusieurs pays
les américain ont répondu présent « la plupart ont des camo us et français »
nous avons déjà des troupe français qui tiénne le conflit début déjà depuis quelques jours.
a ce jour nous avons plus de new de c’est soldat embusquée « tu dit a quelque un avent le début de se placé sur le terrain surtout tout les mec en camo français 4 ou 5 entre la zone neutre coté gentil et le premier post bien planqué".

le groupe terroriste ont pris totalement le terrain, il ont construit des camp et des post de garde pour pourvoir contrôlé la zone. il arrive a avoir certaine information sur nos position ce qui pénalise sur notre avancé de la zone.
le pays et en crise économique un groupe de terroriste doit pas pénalisé le pays.

But coté gentil

Vous devez partir du point zéro et arrivé au point 5
Et nettoyé chaque post pris par les terroriste et avancé post par post pas le droit de détourné les camps et de prendre le post 3 avent le 2 ou a vous risque et péril d’être entouré par les terroriste.
Resté relativement croupé pour formé une patrouille de nettoyage radicale.

"faire un plan sur une grande feuille que je peux fournir. avec le terrain dessiné avec ou se trouve les différent fort coté méchant "

scénario coté tero

le pays au nous somme et en crise économique les habitant quite la zone
a cause des camp de construction de drogue.
par contre le pays ne reste pas informé sur ce trafic de contrebande « faire un camp avec des bidon d’essence et une mixture bizarre avec des feuilles dans un bidon et voilà tu a ton camp de contrebande placé dans la zone"

Nous somme dans une zone que nous seul avons le contrôle. nous avons plusieurs forts de fortune que nous avons construit ce qui nous permettre de contrôlé les informations sur le pays
ont a déjà perdu beaucoup d’hommes sur le terrain le gouvernement français a fait un appel général.
actuellement nous pouvons pas savoir le nombre de joueurs qui seront a nous délogé.

nous sa vont juste que certain américain ont peu faire le déplacement sur le pays et arrivé aujourd’hui en helico.

Il ont étai posé sur une notre zone neutre que la notre.
La plupart des forces de ce pays et les autre ne peuvent pas partir de lafkanistan
Car il se batte toujours las bas pour le terroriste alors que la plupart de nos homme envahi déjà leur pays.
Nous avons avantage sur le terrain car ont na 5 post de seconde vie par ticket

But :
tenir la zone le plus lontent possible tout ce que lon peu savoir c’est qu’il procéderont post par post .

un post doit étre muni d’un drapeaux en berne.
d’un pack de 2 litre d’eau au lidll 1.20euro les 5 bouteilles de 2 litre.
Et soit d’un toki relié sur sur la fréquence tero ou un informateur.

Le coté téro gagne si en 3 heures les gentil ont pas réussi en prendre la zone en total contrôle


magnum a écrit:
3 heures c'est long...J'ai pas bien compris l'histoire des points de progression, de respawn et de tickets...Sinon, çà l'air sympa.


re je les écrit pour nounours pour qu'il et un scénario pour hotwinter2 enfin pluto des idées.

mes au faite il veut un scénario plus délire je suis actuellement dessus sur le scénario et enfaite je pense aussi que sa peut étre sympa, en oficiel parce que sa évitera de tout prévoir pour faire le scénario et apprendre que lon peux pas utilisé le térrain.

et les point de progression, c'est simple tu a deux coté opposé les gentil, par d'un autre coté que les méchant
mes seulement le défaut des gros térrain ce qui tu fait pas plusieurs corps médical sur le jeux c'est vite relou donc tu fait un système de progression point par point jusqu'à
chassé complètement la zone jeux les méchant
"information les méchant ont déjà tous le térrain pour eux ton but a toi et juste de les repoussé jusqu'à leur point de départ."disons plus précisément leur zone neutre.



voila un scénario que j aimerai aussi bien faire faire tout en restant dans le délire maximum.

« Joyeux noël a tous retour dans le passé. »
Inspiré du film joyeux noël ou les soldats se retrouve pour boire un verre le jour de noël je sais plus le nom

Nous sommes en environ 1944 je croie que les dates sont bonne

Nous avons appris que le papa noël c’est crashé dans la zone de jeux
voilà ce qui le c’est d’après des informations radio intercalatite

« ici le papa noël je perd de latitude je tente des reprendre une altitude normal, je toi malheureusement moins mangé je commence a balancé des jouets » 10 min plus tard le papa noël voit enfaîte pourquoi il perd de latitude parce que les rênes sont « out »

finalement malgré ces effort de régime fitness et avoir englouti 40 pilules de médicament de fitness il perd magiquement 2kilo, et il fini parce ce crashé et être capturé par une contrebande du jouet.

ont c’est actuellement par des informations du ACJ « anti contrebande du jouet »
que le père noël et tenue en otages dans un royaume de l’anti jeux.
Les méchant demande une Ranson de 10 jouets le acj et en crise économique il vous voudra intégré le seins du groupe et récupéré les jouet perdu parle père noël .
Et faire la négociation au contrebandes si cela ne marche mené un assaut sen relâche contre le royaume de lanti jeux.
La contrebande de lanti vous laissera pas faire il seront sur tous le terrain pour empêché de prendre un maximum de jouet.

Ils ont des corps médical il ou tiénne les jouets il vous voudras les prendre un par un pour facilité votre progression même principe de seconde vie ticket drapeaux information quel tel point a étai pris au contrebande.

Tous cela devrait duré un minimum de 3 heures.
Et mètre le terrain en u .si je meus rappelle un peux tu terrain et je croie bien qu’il a la forme de u ,donc formé deux zone neutre opposé.

Camp contrebande mètre le royaume de lanti pas tré loin de la zone neutre et placé tout au long des mini for de lanti jeux pour que acj progresse fort par fort et arrive finalement au royaume de lanti jeux.

difficulté du jeux je le redit le papa noël a englouti 40 pillules il perd 10 kilo a chaque heure de jeux il pése actuellement 50kilo, arrivé a 10 kilo le papa noél sera mort et sa sera un premier échec du acj.
Revenir en haut Aller en bas
sniperone56

sniperone56


Nombre de messages : 405
Localisation : a ton avis
Date d'inscription : 04/07/2008

scénario sur demande bonne lecture jéspére quil aura pas trop de faute. Empty
MessageSujet: Re: scénario sur demande bonne lecture jéspére quil aura pas trop de faute.   scénario sur demande bonne lecture jéspére quil aura pas trop de faute. EmptyMer 1 Oct - 22:03

Alerte zombie affraid
Cela impose deux équipes
Le but consiste à prendre un foulard dans le dos du zombie
L’équipe qui arrive à prendre ce foulard a gagné
Respawn illimité
second but laissé jamais votre adversaire gagné
le zombie vous touche vous éte out alien
Revenir en haut Aller en bas
 
scénario sur demande bonne lecture jéspére quil aura pas trop de faute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon scénario CS x)
» mélange de scénario
» recherhce scénario sympa
» IMAGINER LE SCENARIO AVEC KAVE ^^
» bonne journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Airsoft :: Les scénarios-
Sauter vers: