Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thine

Aller en bas 
+7
gost56
GaYno
Kavé
judas
mistercoca
nounours_ao
Thine
11 participants
AuteurMessage
Thine

Thine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/12/2010

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyLun 6 Déc - 3:56

Bonsoir à tous,

Je me permets de venir m'inscrire sur votre forum suite à la partie que nous avons jouée ensemble sur le terrain de la Rackham-Team, luttant moi même contre certaines maladie il était tout à fait normal d'accepter leur invitation pour lutter contre la mucoviscidose. Étant dans votre équipe pendant toute la journée, j'ai découvert des gens formidables et vraiment Fairplay ! j'ai vraiment pris plaisir à jouer à vos coté, et rien que pour ça je tenais à vous remercier pour votre hospitalité !

Ceci dit tout c'est passé tellement vite que je crois ne pas avoir eu le temps de m'être présenter, je m'appelle donc Thine, et je reprends l'airsoft tout doucement après une pause de de 3/4ans j'évolue actuellement en tant que Freelance, pour le moment ça me va très bien, même si j'envisage de plus en plus de me trouver une petite team / association sympa pour m'accueillir afin de faire de nouvelles connaissances et de pouvoir participer à des parties D'airsoft avec des gens sympathiques et étant sur la même longueur d'onde que la moi.

Vous m'excuserez si je me souviens pas de tous vos pseudo, mais j'ai réellement adoré crapahuter dans la foret avec Kavé le sniper ambulant, et Nounours ainsi que le reste de votre petite tribus, j'aime beaucoup votre style de jeu, alors si jamais vous recrutez dans les jours qui viennent, ne serait ce qu'en phase d'observation, je serais ravis de participer à l'aventure.

Sinon pour les formalités d'usage, j'ai 25ans et je travaille sur Internet, en parallèle je suis artiste indépendant, j'habite à Vannes et je suis un passionné de moto, d'ailleurs je vends actuellement, un 640 KTM lc4 Supermotard, si jamais il y a des motards parmi vous hésitez pas à me contacter.

Au niveau des répliques je suis encore assez léger, me remettant tout doucement à l'airsoft, je me balade actuellement avec une M4 VFC tactical équipée d'un holosight 551, qui d'ailleurs ce dernier ma fait quelques misères durant la journée, visiblement piles HS, du coup obligé de visée à la volée, et en prime j'avais plus 0,25g, alors obligé de tirer avec de la 0,20g, mais j'ai quand même réussi à faire deux HeadSHoot, j'envisage par la suite de me trouver un GBB pas trop trop chère tout en restant fiable.
Quant à mon équipement en règle général, pour le moment je n'ai pas d'inspiration bien précise, il se fait un peu au feeling, mais j'ai beaucoup aimé la tenue de l'un de vos membres, je pourrais pas dire son nom, mais il était équipé d'un casque super sympa avec une tenue vegetato il me semble, bref c'était vraiment classe !


Voilou, au plaisir de vous lire et de vous rencontrer une prochaine fois !


Thine




Dernière édition par Thine le Lun 6 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.deviantart.com/
nounours_ao

nounours_ao


Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Pont-Scorff Nantes
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyLun 6 Déc - 11:14

et 1 de plus qui aime le végétato

(on est plusieurs a en porter)

Kavé et moi en portion hier (moi j'avais le casque)
bienvenue sur notre forum

nous allons discuter de ta demande

et je doit bien avouer que j'ai beaucoup aimer jouer a tes cotés (même si tu a un camo visible a 2000 kilomètre dans le noir de dos et avec un bandeau sur les yeux)

pour ce qui est des headshot chez nous on évite car les dents saute vite et ça coute chère

au plaisir de te rerencontrer
Revenir en haut Aller en bas
mistercoca




Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyLun 6 Déc - 11:32

salut thine bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coca5656.skyblog.com
judas




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyLun 6 Déc - 14:58

YO!
si dès fois tu t'ennuie a vannes previens moi xD

Je suis en etude a vannes (au tohannic)
Revenir en haut Aller en bas
Kavé

Kavé


Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyLun 6 Déc - 15:37

Salut Thines, merci pour cette belle et complète présentation !

C'était un beau boxon quand on s'est retrouvé face à la nuée de bleu !
J'ai adoré, je réfléchissait plus, on coure, on vise, on tir !
on cours, on vise, on tir !

Go go go!

Génial, à bientôt sur un terrain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thine

Thine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/12/2010

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyLun 6 Déc - 18:26

Merci à tous pour cet accueil, ça fait réellement plaisir de constater que vous êtes aussi sympa sur le terrain comme en dehors.
Sinon pour mon "camouflage" c'est vrai qu'en foret c'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est un peu comme la technique de la carotte, c'est pour faire sortir l'ennemi de son trou mdr ! plus sérieusement comme je disais sur mon premier poste, pour le moment je me suis pas vraiment arrêté sur un style bien particulier.
Ceci dit j'avais jamais vu de "végétato" en pleine immersion, et ça rend vraiment bien, je pense que je me laisserais tenter par la suite, enfin ça dépendra de mon porte feuilles tout ça, car bon quand on se remet à l'airsoft on à l'impression que nous avons toujours 3 tonnes d'équipements à acheter.

Sinon pour les Headshot j'évite également, sauf cas exceptionnel quand le gars est intégralement protégé au niveau visage et que je suis quasiment sur de l'atteindre, ce qui était le cas d'un membre de la rackham hier, pour le deuxième c'était plus un coup de chance ou de "vent", visiblement elle à tapée dans ses lunettes alors que je visais le corps, en même temps j'avais plus que de la 0.20g .. "i believe i can fly" silent

nounours_ao a écrit:
[...] nous allons discuter de ta demande

Merci beaucoup de la prendre en considération.

En tout cas j'ai vraiment été ravis de refaire mon retour dans l'airsoft aux cotés de gens sympa, que ce soit coté Rackham comme Burnhead, mais vous c'était une bonne surprise, ne vous connaissant absolument pas.

Effectivement kavé c'était un peu le boxon, d'ailleurs 5 minutes plus tôt je me suis pris une jolie billbille juste au niveau de la lèvre inférieur, c'est là que je regrette de pas avoir pris ma protection faciale, enfin rien de méchant donc tout baigne.


Revenir en haut Aller en bas
http://thines.deviantart.com/
GaYno

GaYno


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyLun 6 Déc - 23:21

Bienvenue à toi Thine.
Content d'avoir pu faire ta connaissance dimanche dernier.
En espérant te revoir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thine

Thine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/12/2010

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyMar 7 Déc - 2:01

GaYno a écrit:
Bienvenue à toi Thine.
Content d'avoir pu faire ta connaissance dimanche dernier.
En espérant te revoir bientôt Wink

C'est réciproque, vivement la prochaine partie, à vos cotés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.deviantart.com/
gost56

gost56


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyMar 7 Déc - 4:26

bienvenue Thine, je n'es pas encore joué avec toi.
mais j'ai hate de faire ta connaisence sur le terrain.

a+ derriere les fougeres...
Revenir en haut Aller en bas
Thine

Thine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/12/2010

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyMar 7 Déc - 19:41

Merci Gost56, de même pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.deviantart.com/
GaYno

GaYno


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyMar 7 Déc - 21:15

Pour ca faudrait jouer Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : En couverture.
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyMar 7 Déc - 23:26

Arrête Gayno...il t'a pas menti tu sais bien Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bienvenu Thine !
Revenir en haut Aller en bas
heobreizh

heobreizh


Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyMer 8 Déc - 15:07

Bienvenue a toi !

Tu as l'air sympathique Smile

Je suis en train de passer le permis moto, mais je partirai plus sur un Bandit 600 ou 650.
Revenir en haut Aller en bas
tinley

tinley


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyMer 8 Déc - 20:19

bienvenue a parmi nous

personnellement j'ai une petite question, j'ai lu plus haut que tu est artiste indépendant et cela m'intrigue que fais tu spécialement ???
Revenir en haut Aller en bas
K

K


Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : En couverture.
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyJeu 9 Déc - 0:23

Des trucs comme ca :

https://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U
Revenir en haut Aller en bas
Thine

Thine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/12/2010

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyJeu 9 Déc - 5:04

Kayvin a écrit:
Des trucs comme ca : https://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U

LoL ! Je suis loin d'avoir son... talent et surtout son sex-appeal, mon dieu j'avais oublié à quel point il pouvait avoir une sale trogne le gars Twisted Evil

Plus sérieusement et pour répondre à tinley, je fais de la vectorisation pour certains sites web, et en parallèle je fais de la peinture murale pour des particuliers. Bien que depuis mon accident de moto, j'ai pas retouché à la peinture depuis presque 4 mois, double fracture de la main ça aide pas pour dessiner et peindre lol ..

Voilou voilou.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.deviantart.com/
mistercoca




Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyJeu 9 Déc - 13:26

hey parle pas comme ca du maister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coca5656.skyblog.com
Thine

Thine


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 06/12/2010

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyVen 10 Déc - 22:06

mistercoca a écrit:
hey parle pas comme ca du maister

Loin de moi l'idée de l'offenser, mais sa petite moustache c'est quand même quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thines.deviantart.com/
sniperone56

sniperone56


Nombre de messages : 405
Localisation : a ton avis
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine EmptyMer 29 Déc - 21:20

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thine   Présentation de Thine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation W-a-y-n-e-s-s
»  Présentation Mad Dog
» presentation
» Présentation Wex
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Zone neutre :: Présentations-
Sauter vers: