1 ) Age :39
2 ) Profession :Salarié indépendant
3 ) Ville :Rennes ,Pacé
4 ) team/asso : centime ni assoc , je suis freelance
5 ) Pourquoi l'airsoft :Car j'ai pratiqué le paint il y a 10 ans et je veux réitérer avec l'airsoft
6 ) Depuis combien de temps :6 mois officieusement et depuis le 11 Aout 2013 officiellement
7 ) Matos :Essentiellement HK et SIG etc etc liste non exhaustive
8 ) Tenues :Camo , noire ,divers brelages , je m'adapte aux terrains à l'environnement et situations
9 ) Styles de jeu :Le mien
10 ) Loisirs : oui
11 ) Comment as-tu découvert ce forum : grace à internet
12 ) Pourquoi ce pseudo :J'ai rien trouvé de plus original
13 ) Que cherches-tu ici :A faire des parties et rencontré des autres personnes qui ont le meme tripe
Salut à vous tous les membres Burnhead Airsoft et aux autres
Je m'appelle Fab 39 ans ,40 le jour de la St Michel !!
Je me suis inscrit sur le forum Burnhead Airsoft pour rencontrer des Z'airsofteurs et participer à des op et des parties J'ai fais quelques parties de paint il y a des années et là depuis 6 mois ,je reviens vers ce loisirs avec l'airsoft Je possède des MP5 ,SIG ,des brelages et d'autres matériels acheté en grosse quantité mais ne suis pas encore équipé sérieusement course Voilà donc depuis 15 jours j'ai décidé de faire réviser mes répliques et de m'y mettre sérieusement Je pense que ma prés est assez complète Alors n'hésitez pas à mon solliciter en tant que freelance pour vos parties et op ,si je suis dispo çà sera avec plaisir ,j'ai participé pour le moment à 2 parties et je compte continuer à ce rythme ,d'une partie par we pour rencontrer les teams ,les terrains, et différentes façons de jouer ,c'est très enrichissant de jouer avec des personnes cools
Merci à tous pour votre accueil
Fab