| présentation choppers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choppers
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: présentation choppers Sam 14 Jan - 15:41 | |
| Salut à tous, J'ai rencontré le président de cette asso samedi dernier chez dreumont on a un peu papoté et il m'a invité à m'inscrire sur le forum pour venir échanger quelques billes avec vous Donc me voilà ! Moi c'est choppers, 22 ans, habitant lanester, étudiant à vannes, possédant une M14 de chez cyma en cheap, une thompson a1m1 de chez king arms, et un MK23 de chez ASG. Voilà en gros ! Si des questions vous viennent, n'hésitez pas | |
|
| |
Herth Admin
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: présentation choppers Sam 14 Jan - 16:32 | |
| Bienvenue chez nous ! Tu retrouvera les dates des parties dans le forum "Les Rendez-Vous" dans le topic "Calendrier Prévisionnel". | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: présentation choppers Sam 14 Jan - 18:36 | |
| welcome!!
en effet c'est moi que tu as rencontré a l'armurerie
tu m'as semblé fort sympathique
à bientôt sur le terrain
| |
|
| |
choppers
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: réponse Sam 14 Jan - 21:39 | |
| Merci de l'accueil ! Je te retourne le compliment nounours à bientôt ! ps : la thompson cartonne | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: présentation choppers Dim 15 Jan - 4:09 | |
| et!! mon grand!!! tu parles de THOMSON!!!!! cool j en ai une aussi!!!
on va se faire plaisir mon grand!!! etudiant a vannes on n est pas loing!!!
bienvenu sur ce forum mon ami!!!
wolfman ; president RACKHAM TEAM AIRSOFT!!! | |
|
| |
choppers
| Sujet: réponse thompson Dim 15 Jan - 12:51 | |
| Ah yes ! niquel pour la thompson ! à bientôt sur les terrains ! | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: présentation choppers Dim 15 Jan - 20:34 | |
| Bienvenu!
En effet, si t'es à Vannes n'hésite pas également à te rapprocher de Wolfman! | |
|
| |
choppers
| Sujet: rep Dim 15 Jan - 20:45 | |
| Merci Kayvin; Et bien je suis en semaine à Vannes et je rentre tous les week end à Lorient. Étant donné que les parties se font le week end, je joue plus usr Lorient. Mias j'ai tout de même envoyé un mp à Wolfman. Merci du conseil | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: présentation choppers Mar 17 Jan - 12:27 | |
| Salut choppers
Ah la tommy, sa à été ma première réplique, Et bien on te dit à très bientôt sur nos terrains, et n'hésite pas à poser des questions sur le forum ! | |
|
| |
choppers
| Sujet: rép Mar 17 Jan - 13:50 | |
| Merci ! Vous faites des parties à peut prêt tout les combien de temps ? | |
|
| |
Herth Admin
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: présentation choppers Mer 18 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation choppers | |
| |
|
| |
| présentation choppers | |
|