Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011

+9
romu
heobreizh
Loulou
tinley
K
goose
Jackson
nounours_ao
Herth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herth
Admin
Herth

Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011   Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 3:14

Jolie ré-équilibrage, en effet, 3vs5...

Si ça continue on va être bon pour ENCORE annulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://herth-o-tron.blogspot.com/
tinley

tinley

MessageSujet: Re: Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011   Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:24

au total sa fera 8 youn , ça fais plus de 2 semaine que tu as posté la partie au final on est que 9 , regarde les partie WA en 1 jour il y a deja 14 personne d'inscrit sa montre la motivation des membre de l'assos a venir jouer
Herth
Admin
Herth

MessageSujet: Re: Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011   Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:54

Rapport avec WA ? S'ils on plus de joueurs c'est parce qu’ils on plus d'adhérent...J Enfin, je trouve fort de parlé des parties WA alors que t'en a jamais fais une seule.

Bref, si c'est pour organiser des parties des parties de 8 joueurs max, autant fermer l'association et aller faire des parties autre part... Pour ceux qui joue encore du moins, ça leur évitera de gâcher 30€ dans un assoc' fantôme dont 80% des membres ne font plus d'airsoft.

Je vais plus m'emmerder très longtemps à faire bouger les choses ici quand je vois le peu d’enthousiasme.
Souffler dans les poumons d'un cadavre ça ne le fais pas revivre.
http://herth-o-tron.blogspot.com/
tinley

tinley

MessageSujet: Re: Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011   Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:04

oui j'ai jamais de partie avec WA et ça c'est bien un belle connerie de pas en faire après ça sa reste mon problème mais bon j'ai le droit d'avoir mon avis la dessus , le rapport avec WA c'est la motivation des joueur a venir jouer a une partie, nous en 2 semaine on on se galère a avoir une dizaine de joueur et a chaque fois c'est pareil et sa finis toujours de la même façon c'est annulé et 2 jour après ia des gens qui demande a faire des partie.

maintenant je vais te dire ce que j'en pense, je suis d'accord avec toi le mieux qui reste a faire c'est d'aller jouer ailleurs et de rencontrer de nouvelle tète car a force de jouer entre nous on se lasse
mistercoca

MessageSujet: Re: Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011   Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:19

Mimi cest du hs que tu fait si t demotiver tu demotive pas les autre tu dis que tu vien soit tu la ferme moi je vien pierre aussi
Cest de l'irespect vers les orgas aue tu fait. organise en une tu verra quand tt le monde te chiera a la geule

Dernière édition par mistercoca le Sam 12 Nov - 18:21, édité 1 fois
http://www.coca5656.skyblog.com
goose
Caliméro
goose

MessageSujet: Re: Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011   Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:19

Ha l'heure actuelle des choses je remarque une chose à quoi sa me sert de payer 30 euro dans une Aso qui annule toute c'est partie les une après les autres vous voulez faire une Asso d'airsoft mais pour le moment on dirait que vous joué à la dinette.

L’or de l'AG il y à eu des bonne parole de dite ouai on et motivé bah moi je dis la Guelle ouai, 3 partie de fait 3 partie ou il y a moi de 10 joueur et vener pas me dire ouai c'est à cause du terrain de Pont-scorf etc, la dernier partie au rudet on n’était pas beaucoup plus et c'était toujours les même qui était la, donc je panse que certain sont comme jésus ils savent prêché la bonne parole mais il ne savent pas l'appliqué.

Donc pour moi je ne c’est pas si il faut continuer mais putain un truc bougé vous le cul les autres
goose
Caliméro
goose

MessageSujet: Re: Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011   Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:43

Pierre, Coca, je vous mes en Foncé.

La partie N'EST PAS ANNULÉE !
Kavé

Kavé

MessageSujet: Re: Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011   Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 6:15

En parlant de cotisation,

Peut être que le fait de ne rien avoir payer ne motive pas les gens à " rentabiliser " l'investissement.

N'oubliez pas votre cotisation demain, c'est finit le free !
Kavé

Kavé

MessageSujet: Re: Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011   Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:31

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011   Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011 - Page 2 Empty

Association Burnhead, Pont-Scorff, dimanche 13 Novembre 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2