AK47 Custom sur base Cyma:
Ayant un besoin urgent de tunes pour un PC portable pour la fac et le reste, je met finalement en vente ma AK!
Liste des pièces:
- AK47 Cyma Generation 2(canon fileté, perso je préfère a un canon lisse)
- Gearbox:
- Moteur EG1000 Marui
- Set de gears renforcés Element
- Bushings Acier Element
- Tete de cylindre tete de piston silencieuses Element
- Nozzle renforcé Element
- Tappet plate renforcée Element
- Ressort non linéaire Sp100 Guarder
- Sector clip Army Code
-Extérieur:
-Fausse tige de débourrage Marui
-Butt plate(bout de crosse) métal Classic army( celui ci ne tombe pas en partie^^)
-Vieillissement complet: Tout ceux qui ont vu cette réplique pourront vous dire que le rendu est superbe, notamment au niveau des parties bois(cependant, le vieillissement de celles ci s'est éclairci, je peut le refoncer si demandé). Le corps est moins vieilli que le reste, mais je peut vous indiquer une méthode pour le faire qui donne aussi un rendu superbe(voir Ak de Nounours)
Petit défaut: la fixation de la tige de débourrage sur le front sight est cassée d'un coté, donc la tige de débourrage ne tient pas bien(problème réglable en achetant un front sight d'occase sur Fa)
- Batterie: G&P 9.6v 3300mah : cadence énorme et dure largement plusieurs parties, mais dépasse du bout de la crosse donc obligation de mettre un butt plate "maison", personnellement je trouve que ca va bien avec le vieillissement et c'est négligeable par rapport a la cadence et la tenue dans le temps de la batterie.
- Fournie avec un 2 chargeurs Hi-cap, un Marui non vieilli et un Cyma vieilli.
La réplique est donc upgradée au poil, sort a 343 fps constants avec une cadence très bonne, une bonne portée et une bonne précision .
Prix: 165€ (négociable dans la limite du raisonnable
)
Faites vos jeux! Rapidement si possible