| Hem hem, oyé oyé ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sniperone56
Nombre de messages : 405 Localisation : a ton avis Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Hem hem, oyé oyé ! Dim 18 Sep - 19:45 | |
| ji comprend rien a votre délire entre mimi le scato et kavé qui parle d'éducation nationale ? houla je crois que je vais vite revenir sur lorient pour vous pourrir un peut le cerveaux avec de l'alcool ta prend tout sa en cour moi perso jais appris a faire des petits bonhommes sur les troues des feuilles A4 et jais appris aussi heu non enfaite rien d'autre ^^ ha si faire des mini fusée avec des cartouches d'encre ha que de mauvais souvenir l’école en vacances la moitié de l'année, coller tous les mercredi après midi, des filles en rûte de leur première fois avec un mec moi perso javais peur du grand messieurs qui rester toute la journée assis et qui disait attention yann ces la 3 ieme fois le hic c'était toujours la 3 iéme ho bout d'un moment sa devenait chiant j'aurais bien aimer savoir au bout de la 4 ieme???? pas sympa d'avoir modifier ma signature ^^
Dernière édition par sniperone56 le Dim 18 Sep - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
sniperone56
Nombre de messages : 405 Localisation : a ton avis Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Hem hem, oyé oyé ! Dim 18 Sep - 20:19 | |
| - Herth a écrit:
- Si seulement tu pouvais passé 60h sur un Bescherelle ce serai bien...
ouii, je suis un connard aigri. bah écoute je suis dans une situation ou je gagne 1500 de base avec les extra j arrive a 2000 e maintenant si toi tu passe 150 heure par mois sur un Bescherelle et que par la suite tu gagnera autan que moi oui la je passerait peut être autant de temps sur un Bescherelle pour le moment personne ma prouver que les etudes serve réellement a quel chose surtout en France derrière ma n'uliter en orthographe certes se cache un mec qui a des jambes et qui taf est qui du coup ha les moyen de s'offrir un pc une connexion tous le monde ferait idem ici donc pouét pouét camion | |
|
| |
Herth Admin
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Hem hem, oyé oyé ! Dim 18 Sep - 23:17 | |
| Voilà ! C'est ça que je voulais ! Continue comme ça ! J'ai été acide certes, mais ça a marché. | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Hem hem, oyé oyé ! Dim 18 Sep - 23:59 | |
| Tu t'enflamme mon Yannou, tu fait parler tes couilles (XD). yann: plutôt les douilles les couilles je t avoue elle sont ranger depuis un pti moment disons un mois zut sa gonfle | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Hem hem, oyé oyé ! Lun 19 Sep - 12:53 | |
| bonjour je m’appelle yann, je suis un gros débile mentale et j'ai un cerveaux tous pourrie et limité, je ne sais pas a quoi sert un Bescherelle et vous parlé trop bien le français pour mon niveau très insuffisant, dans mon métier je suce des bites a longueur de journée et le tous pour gagné le droit d'éplucher des patates... ah oui je suis tellement con que j'édite les message de ce magnifique et intelligent homme qu'est tinley, que m'as dernière phrase ne veut absolument rien dire et pour finir je dirais ah ouais putain nique ma mère ah ouais trop bien
Dernière édition par tinley le Mar 20 Sep - 19:54, édité 3 fois | |
|
| |
sniperone56
| Sujet: Re: Hem hem, oyé oyé ! Lun 19 Sep - 18:53 | |
| ho merci tinley sympa ton msg moi aussi je taime ^^ | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Hem hem, oyé oyé ! Lun 19 Sep - 21:01 | |
|
Dernière édition par tinley le Lun 19 Sep - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
sniperone56
| Sujet: Re: Hem hem, oyé oyé ! Lun 19 Sep - 21:30 | |
| Javoue moi aussi je la trouve grosse ^^ | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Hem hem, oyé oyé ! Lun 19 Sep - 23:10 | |
| Pourquoi t'a changé ta signature? C'était bien ce qu'avait mis Pierrot. ! | |
|
| |
sniperone56
| Sujet: Re: Hem hem, oyé oyé ! Mar 20 Sep - 18:10 | |
| BON D'ACCORD JUSTE POUR TOI ALORS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hem hem, oyé oyé ! | |
| |
|
| |
| Hem hem, oyé oyé ! | |
|