Fanch_MJ
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Au dessus de la Mer Astral Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: [KILLER] Réglementation armes Lun 21 Mar - 22:50 | |
| Exemple d’armes autorisées pour le jeu
Bien évidemment, il n’est pas question de vrais meurtres : on s’assassinera donc à coup de pistolet à eau, pétard dans un tiroir simulant une bombe, ou tout simplement à la banane (poignard). Voici le détail :
Comment tuer ?
Le tueur doit dire « je te tue au Killer » ou toute autre formule à son choix indiquant bien qu’il s’agit du jeu. S’il utilise une bombe, elle doit être signée. Pour utiliser une arme non listée ou spéciale, prévenir l’organisateur avant usage.
Armes et méthode de meurtre
Non, non nous ne sommes pas des fous, nous voulons juste mettre un petit peu de piment dans la vie monotone du joueur, au risque de le rendre tellement paranoïaque qu'il n'osera plus répondre au téléphone ou ouvrir son mail... Ne vous en faites pas, les armes à utiliser sont factices (il s’agit bien sûr d’une simulation) et l'arme la plus utilisée risque d'être le pistolet à fléchettes à ventouse.... On peut tuer à la banane (arme blanche), au pistolet à eau (arme à feu), au coussin péteur (bombe), à la boule puante (gaz toxique), ou encore au poivre ou au sel dans une boisson (poison). Toutes les précautions élémentaires et de sécurité sont de rigueur, il ne saurait être question de se promener avec un vrai couteau ou un objet blessant ! Exemples de méthodes de meurtre plus originales, à adapter par rapport au lieu, aux règles de vie, et à faire valider par l’organisateur avant de les utiliser :
- Bombe : dessiner une bombe de 20 cm sur 20 cm, et la glisser sous un lit. Si la victime s'assoit sur ce dernier, elle explose ! Si une autre personne s’y assoit, elle désamorce la bombe.
- Noyade : enfermer la victime dans des toilettes où on aura déposé un réveil. S'il sonne alors qu'elle est dedans, elle meurt noyée !
- Poison : Verser du sel dans le verre de la victime, si elle boit, elle est empoisonnée directement !
- Poison (2) : Quelques gouttes de vinaigre dans le plat que la victime consomme suffisent pour l'empoisonner ! Elle doit avoir mangé au moins deux fourchettes/bouchées pour que le poison soit mortel.
- Colis piégé : Que ta victime ouvre un courrier ou un colis piégé, elle explose ! Pour piéger le colis ou la lettre, on doit y insérer un dessin de bombe de 20cm sur 20cm et écrire « boum ». De plus, l’identité de l’expéditeur doit être indiquée sur la bombe.
- Virus : envoyez un e-mail à votre victime avec un titre contenant les lettres « v,i,r,u,s » (pas forcément dans l’ordre. Dans le message lui-même, indiquez votre nom expliquez lui qu’il vient de se faire tuer au killer. Attention, cette méthode comporte les mêmes risques d’être découvert que les autres !
Exemple : un joueur (cible) se retrouve seul face à un autre (son tueur), ce dernier pointe sur lui son pistolet à eau et lui déclare « je te tue au Killer ». La cible meurt donc, et ne peut se défendre.
En règle générale, si un tueur ou une cible à un doute, il faut contacter l’organisateur pour obtenir immédiatement l’information. | |
|