| des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france | |
|
+3mistercoca miniou nounours_ao 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france Jeu 27 Jan - 11:20 | |
| cool je vous invite a ouvrir le journal page LORIENT
pour des gens voulant promouvoir l'airsoft je trouve la publicité plutôt mauvaise
ne me faite pas croisé ce type aujourd'hui il prendrai un coup de pied incontrôlé et bizarrement le trottoir lui paraitra dur très dur
désolé pour ce coups de sang mais alors là ce là avec leur tète de puceaux et leurs coiffure de SS il faut les envoyé à la potence
| |
|
| |
miniou
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : shamrock ou gestel Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france Jeu 27 Jan - 11:36 | |
| ba t'etais pas au courant ?
merci phelgen en tout cas | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france Jeu 27 Jan - 11:49 | |
| si j'était au courant seulement je ne savais pas que ça finirai en quarts de page gros titre | |
|
| |
nounours_ao
| Sujet: Re: des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france Jeu 27 Jan - 11:55 | |
| http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Habilles-en-commandos-armes-de-faux-fusils-d%E2%80%99assaut-ils-se-baladaient-en-ville_6346-1669962-fils-tous_filDMA.Htm | |
|
| |
mistercoca
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france Jeu 27 Jan - 11:57 | |
| MESSAGE SUPPRIME modération par Nounours
amalgame et propos honteusement faux envers une autres association | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france Jeu 27 Jan - 13:21 | |
| C'est pas possible ca, affligeant | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france Jeu 27 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france Jeu 27 Jan - 21:14 | |
| "Casse toi tu pue,
et marche à l'ombre" Renaud C'est pas moi qu'a dis hein. | |
|
| |
sam le herisson
| Sujet: Re: des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france Lun 7 Mar - 16:53 | |
| Je ne comprend pas... mais en meme tmeps j'ai pas le journal original...
c'est à Gestel ou à Lorient???
et vous etiez pas en relation avec Gégé pour jouer à Gestel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france | |
| |
|
| |
| des airsofteur en tenue a lorient un article sanglant sur ouest france | |
|