| Présentation de Thine | |
|
+7gost56 GaYno Kavé judas mistercoca nounours_ao Thine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thine
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Présentation de Thine Lun 6 Déc - 3:56 | |
| Bonsoir à tous,
Je me permets de venir m'inscrire sur votre forum suite à la partie que nous avons jouée ensemble sur le terrain de la Rackham-Team, luttant moi même contre certaines maladie il était tout à fait normal d'accepter leur invitation pour lutter contre la mucoviscidose. Étant dans votre équipe pendant toute la journée, j'ai découvert des gens formidables et vraiment Fairplay ! j'ai vraiment pris plaisir à jouer à vos coté, et rien que pour ça je tenais à vous remercier pour votre hospitalité !
Ceci dit tout c'est passé tellement vite que je crois ne pas avoir eu le temps de m'être présenter, je m'appelle donc Thine, et je reprends l'airsoft tout doucement après une pause de de 3/4ans j'évolue actuellement en tant que Freelance, pour le moment ça me va très bien, même si j'envisage de plus en plus de me trouver une petite team / association sympa pour m'accueillir afin de faire de nouvelles connaissances et de pouvoir participer à des parties D'airsoft avec des gens sympathiques et étant sur la même longueur d'onde que la moi.
Vous m'excuserez si je me souviens pas de tous vos pseudo, mais j'ai réellement adoré crapahuter dans la foret avec Kavé le sniper ambulant, et Nounours ainsi que le reste de votre petite tribus, j'aime beaucoup votre style de jeu, alors si jamais vous recrutez dans les jours qui viennent, ne serait ce qu'en phase d'observation, je serais ravis de participer à l'aventure.
Sinon pour les formalités d'usage, j'ai 25ans et je travaille sur Internet, en parallèle je suis artiste indépendant, j'habite à Vannes et je suis un passionné de moto, d'ailleurs je vends actuellement, un 640 KTM lc4 Supermotard, si jamais il y a des motards parmi vous hésitez pas à me contacter.
Au niveau des répliques je suis encore assez léger, me remettant tout doucement à l'airsoft, je me balade actuellement avec une M4 VFC tactical équipée d'un holosight 551, qui d'ailleurs ce dernier ma fait quelques misères durant la journée, visiblement piles HS, du coup obligé de visée à la volée, et en prime j'avais plus 0,25g, alors obligé de tirer avec de la 0,20g, mais j'ai quand même réussi à faire deux HeadSHoot, j'envisage par la suite de me trouver un GBB pas trop trop chère tout en restant fiable. Quant à mon équipement en règle général, pour le moment je n'ai pas d'inspiration bien précise, il se fait un peu au feeling, mais j'ai beaucoup aimé la tenue de l'un de vos membres, je pourrais pas dire son nom, mais il était équipé d'un casque super sympa avec une tenue vegetato il me semble, bref c'était vraiment classe !
Voilou, au plaisir de vous lire et de vous rencontrer une prochaine fois !
Thine
Dernière édition par Thine le Lun 6 Déc - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Thine Lun 6 Déc - 11:14 | |
| et 1 de plus qui aime le végétato
(on est plusieurs a en porter)
Kavé et moi en portion hier (moi j'avais le casque) bienvenue sur notre forum
nous allons discuter de ta demande
et je doit bien avouer que j'ai beaucoup aimer jouer a tes cotés (même si tu a un camo visible a 2000 kilomètre dans le noir de dos et avec un bandeau sur les yeux)
pour ce qui est des headshot chez nous on évite car les dents saute vite et ça coute chère
au plaisir de te rerencontrer | |
|
| |
mistercoca
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Thine Lun 6 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
judas
| Sujet: Re: Présentation de Thine Lun 6 Déc - 14:58 | |
| YO! si dès fois tu t'ennuie a vannes previens moi xD
Je suis en etude a vannes (au tohannic) | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Thine Lun 6 Déc - 15:37 | |
| Salut Thines, merci pour cette belle et complète présentation ! C'était un beau boxon quand on s'est retrouvé face à la nuée de bleu ! J'ai adoré, je réfléchissait plus, on coure, on vise, on tir ! on cours, on vise, on tir ! Go go go! Génial, à bientôt sur un terrain ! | |
|
| |
Thine
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Vannes Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Présentation de Thine Lun 6 Déc - 18:26 | |
| Merci à tous pour cet accueil, ça fait réellement plaisir de constater que vous êtes aussi sympa sur le terrain comme en dehors. Sinon pour mon "camouflage" c'est vrai qu'en foret c'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est un peu comme la technique de la carotte, c'est pour faire sortir l'ennemi de son trou mdr ! plus sérieusement comme je disais sur mon premier poste, pour le moment je me suis pas vraiment arrêté sur un style bien particulier. Ceci dit j'avais jamais vu de "végétato" en pleine immersion, et ça rend vraiment bien, je pense que je me laisserais tenter par la suite, enfin ça dépendra de mon porte feuilles tout ça, car bon quand on se remet à l'airsoft on à l'impression que nous avons toujours 3 tonnes d'équipements à acheter. Sinon pour les Headshot j'évite également, sauf cas exceptionnel quand le gars est intégralement protégé au niveau visage et que je suis quasiment sur de l'atteindre, ce qui était le cas d'un membre de la rackham hier, pour le deuxième c'était plus un coup de chance ou de "vent", visiblement elle à tapée dans ses lunettes alors que je visais le corps, en même temps j'avais plus que de la 0.20g .. "i believe i can fly" - nounours_ao a écrit:
- [...] nous allons discuter de ta demande
Merci beaucoup de la prendre en considération. En tout cas j'ai vraiment été ravis de refaire mon retour dans l'airsoft aux cotés de gens sympa, que ce soit coté Rackham comme Burnhead, mais vous c'était une bonne surprise, ne vous connaissant absolument pas. Effectivement kavé c'était un peu le boxon, d'ailleurs 5 minutes plus tôt je me suis pris une jolie billbille juste au niveau de la lèvre inférieur, c'est là que je regrette de pas avoir pris ma protection faciale, enfin rien de méchant donc tout baigne. | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Présentation de Thine Lun 6 Déc - 23:21 | |
| Bienvenue à toi Thine. Content d'avoir pu faire ta connaissance dimanche dernier. En espérant te revoir bientôt | |
|
| |
Thine
| |
| |
gost56
| Sujet: Re: Présentation de Thine Mar 7 Déc - 4:26 | |
| bienvenue Thine, je n'es pas encore joué avec toi. mais j'ai hate de faire ta connaisence sur le terrain.
a+ derriere les fougeres... | |
|
| |
Thine
| Sujet: Re: Présentation de Thine Mar 7 Déc - 19:41 | |
| Merci Gost56, de même pour moi | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Présentation de Thine Mar 7 Déc - 21:15 | |
| Pour ca faudrait jouer Pierre... | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Thine Mar 7 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Présentation de Thine Mer 8 Déc - 15:07 | |
| Bienvenue a toi ! Tu as l'air sympathique Je suis en train de passer le permis moto, mais je partirai plus sur un Bandit 600 ou 650. | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Présentation de Thine Mer 8 Déc - 20:19 | |
| bienvenue a parmi nous
personnellement j'ai une petite question, j'ai lu plus haut que tu est artiste indépendant et cela m'intrigue que fais tu spécialement ??? | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Thine Jeu 9 Déc - 0:23 | |
| Des trucs comme ca :
https://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U | |
|
| |
Thine
| Sujet: Re: Présentation de Thine Jeu 9 Déc - 5:04 | |
| - Kayvin a écrit:
- Des trucs comme ca : https://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U
LoL ! Je suis loin d'avoir son... talent et surtout son sex-appeal, mon dieu j'avais oublié à quel point il pouvait avoir une sale trogne le gars Plus sérieusement et pour répondre à tinley, je fais de la vectorisation pour certains sites web, et en parallèle je fais de la peinture murale pour des particuliers. Bien que depuis mon accident de moto, j'ai pas retouché à la peinture depuis presque 4 mois, double fracture de la main ça aide pas pour dessiner et peindre lol .. Voilou voilou.. | |
|
| |
mistercoca
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Thine Jeu 9 Déc - 13:26 | |
| hey parle pas comme ca du maister | |
|
| |
Thine
| Sujet: Re: Présentation de Thine Ven 10 Déc - 22:06 | |
| - mistercoca a écrit:
- hey parle pas comme ca du maister
Loin de moi l'idée de l'offenser, mais sa petite moustache c'est quand même quelque chose | |
|
| |
sniperone56
Nombre de messages : 405 Localisation : a ton avis Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Thine Mer 29 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Thine | |
| |
|
| |
| Présentation de Thine | |
|