bonjour à toutes et à tous
mon pseudo : jool
j'ai 24 ans membre de la alpha team je connais donc certain d'entre vous que j'ai pu rencontrer aux parties
je suis originaire de Guidel mais expatrié sur Bordeaux pour le travail.
Dans la vie je suis développeur en stratégie d'internet chez alioze.com (tite pub au passage...lol!), je pratique l'airsoft depuis 8 ans ou un peux plus je sais plus...(je sais j'avais pas l'age à l'époque mais bon qui n'a jamais jouer en sauvage?hein?)
Je possède deux réplique : un mp5sd6 marui tout pourrit tout vieux et qui sent pas bon ainsi qu'un m4a1 g&p accessorisé magpul de la mort qui tue!!
mon équipement se réfère aux SFG, depuis peu une tenue en ACU et une ciras maritim en kakhi (le h est ptêtre pas bien placé ainsi que plein de fautes milles éxcuses...) et très très très prochainement l'atiraille du sniper car après avoir effectué une 10aines de parties dans ce rôle j'ai totalement accrocher !!(une des raison pour laquelle je m'inscris sur votre forum car on m'a dit de contacter un certain "kavé" à propos d'un tanaka M24)
Sinon je suis un gros geek (d'ou mon métier) j'aime le foot, le skate (que malheureusement je ne peux plus faire...mais que j'ai pratiqué pendant une dizaine d'année...) le ciné le punk et l'electro le rap bref j'aime plein de truc et j'espère avoir l'occasion d'échangé avec vous lors d'une partie ou je serai de retour en BZH!!
Airsoftement, Jool.