Bonsoir à tous ! Ma présentation, pour commencer sur ce forum...
Mon prénom : Jean-Rémi
Mon Pseudonyme : juanito
Mon âge : 18 ans révolus
Mes passions : J'aime la pêche aux moules, Britney Spears, les hamsters nains, ainsi que les saucissons malgaches.
Mon expérience dans l'airsoft:
Deux parties à mon actif, rien de bien glorieux, mais, au moins, je n'ai que des progrès à faire ! Ca va être un carnage à la prochaine partie !
Mon métier / Mes études :
Après avoir brillamment réussit son Bac STI "génie électronique" (mention inégalable), Jean-Rémi se décida à poursuivre son chemin dans des études plus poussées. C'est comme ça qu'en septembre 2010, il intégra la prestigieuse école de Tristan Corbière, en Sts Aéronautique, (ce qui correspond à l'élite de la NASA mais française...) dans la même classe que "héobreizh" aussi appelé "héo le teigneux " dans la banlieue sud de Morlaix.
Bref ... Plus d'info dans le courant de l'année !
Mes répliques :
Une G36, achetée à Finistairsoft. (K306 apparemment...) Elle est bonne, jla kiffe, elle est plus belle que Lorie et Céline Dion... Réunies !
Je vais poser un red dot "carré" dessus, dans quelques temps (fauché pour le moment)
Et j'ai bien envie d'acquérir une réplique de poing, un gbb de préférence, bien stylé comme il faut, mais je me tâte sévèrement... Glock, Beretta, Desert Eagle? Je n'ai pas eu encore véritablement un éclair d'attirance envers une quelconque réplique pour le moment, et... Comme je suis fauché ! Ca me force à réfléchir!
Mes équipements divers (tenue, matos) :
J'aime jouer à l'airsoft nu, mais ceci indispose mes adversaires. On m'a donc conseillé d'acheter un treillis.
Je l'ai commandé début de semaine (18 octobre 2010).
Treillis de l'Armée Française, rien d'extravaguant.
Comment ai-je découvert ce forum?:
Avec héobreizh, qui est dans la même chambre d'internat que moi. Je vais participer à l'opé de la semaine prochaine du 31 à vos cotés aussi!