Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ma présentation => juanito !

4 participants
AuteurMessage
juanito

Ma présentation => juanito ! Empty
MessageSujet: Ma présentation => juanito !   Ma présentation => juanito ! EmptyLun 25 Oct - 0:18

Bonsoir à tous ! Ma présentation, pour commencer sur ce forum...

Mon prénom : Jean-Rémi

Mon Pseudonyme : juanito

Mon âge : 18 ans révolus

Mes passions : J'aime la pêche aux moules, Britney Spears, les hamsters nains, ainsi que les saucissons malgaches.

Mon expérience dans l'airsoft:
Deux parties à mon actif, rien de bien glorieux, mais, au moins, je n'ai que des progrès à faire ! Ca va être un carnage à la prochaine partie !

Mon métier / Mes études :
Après avoir brillamment réussit son Bac STI "génie électronique" (mention inégalable), Jean-Rémi se décida à poursuivre son chemin dans des études plus poussées. C'est comme ça qu'en septembre 2010, il intégra la prestigieuse école de Tristan Corbière, en Sts Aéronautique, (ce qui correspond à l'élite de la NASA mais française...) dans la même classe que "héobreizh" aussi appelé "héo le teigneux " dans la banlieue sud de Morlaix.
Bref ... Plus d'info dans le courant de l'année !

Mes répliques :
Une G36, achetée à Finistairsoft. (K306 apparemment...) Elle est bonne, jla kiffe, elle est plus belle que Lorie et Céline Dion... Réunies !
Je vais poser un red dot "carré" dessus, dans quelques temps (fauché pour le moment)

Et j'ai bien envie d'acquérir une réplique de poing, un gbb de préférence, bien stylé comme il faut, mais je me tâte sévèrement... Glock, Beretta, Desert Eagle? Je n'ai pas eu encore véritablement un éclair d'attirance envers une quelconque réplique pour le moment, et... Comme je suis fauché ! Ca me force à réfléchir!

Mes équipements divers (tenue, matos) :
J'aime jouer à l'airsoft nu, mais ceci indispose mes adversaires. On m'a donc conseillé d'acheter un treillis.
Je l'ai commandé début de semaine (18 octobre 2010).
Treillis de l'Armée Française, rien d'extravaguant.

Comment ai-je découvert ce forum?:
Avec héobreizh, qui est dans la même chambre d'internat que moi. Je vais participer à l'opé de la semaine prochaine du 31 à vos cotés aussi!
Revenir en haut Aller en bas
heobreizh

heobreizh

MessageSujet: Re: Ma présentation => juanito !   Ma présentation => juanito ! EmptyMar 26 Oct - 1:39

Yeah baby !

Ca va poutrer, le 31 Smile

juanito

MessageSujet: Re: Ma présentation => juanito !   Ma présentation => juanito ! EmptyMar 26 Oct - 1:51

Ah, je le sens bien... Je vais prendre TELLEMENT cher... Ça va défourailler sévère !
J'ai reçu mon treillis, je me suis fais niquer, c'est pas la même couleur... Fist.
heobreizh

heobreizh

MessageSujet: Re: Ma présentation => juanito !   Ma présentation => juanito ! EmptyMar 26 Oct - 3:52

Ah bad ! HONNETEMENT, c'est GAVE con Razz

(Je t'avais dit que le CE c'etait nul ^^ )
juanito

MessageSujet: Re: Ma présentation => juanito !   Ma présentation => juanito ! EmptyMar 26 Oct - 4:01

Ahaha, tu dois confondre... CE c'est la vie mec! Sauf que je suis juste tombé sur un gredin d'arnaqueur... Je vais être obligé d'arnaquer quelqu'un à mon tour, c'est le cercle de la vie ! Quelqu'un aurait un futal CE neuf à vendre?
Quand j'aurais des sous, je ne sais pas quelle tenue je vais me prendre... Mais faut que j'ai la classe ! ENFIN, la technique avant le physique, et cela ne s'achète pas..!
Kavé

Kavé

MessageSujet: Re: Ma présentation => juanito !   Ma présentation => juanito ! EmptyMar 26 Oct - 11:07

Toute une éducation à refaire.

T'inquiète pas, on t'expliquera tout, enfin presque, parce que sa prend du temps, le 31.
Loulou

Loulou

MessageSujet: Re: Ma présentation => juanito !   Ma présentation => juanito ! EmptyMar 26 Oct - 12:37

J'ai une tenu CE à vendre oui...
juanito

MessageSujet: Re: Ma présentation => juanito !   Ma présentation => juanito ! EmptyMar 26 Oct - 13:30

Merci va falloir que je sois attentif pour la prépa du 31 alors...
Pour la tenue, je cherche juste un futal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation => juanito !   Ma présentation => juanito ! Empty

Ma présentation => juanito !
Page 1 sur 1