| Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN | |
|
+4pierrot Herth nounours_ao GENERAL LUKE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Lun 20 Sep - 0:28 | |
| L'association ALPHA-TEAM est heureuse de vous annoncer qu'elle prévoit une grosse partie pour fêter Halloween sous un déluge de billes, de frayeurs et de fous-rires ! Pour cette journée exceptionnelle, nous invitons 70 joueurs sur notre terrain de Cléherne avec des scénarios thématiques spécialement prévus pour l'occasion. Une participation de 5€ vous sera demandée (2€ pour les membres d'Alpha Team et de la Charte de coopération). Ce modeste tarif comprend : -Assurance -Un sandwich le midi -Des rafraîchissements -Quelques surprises ! Le Rendez vous se fera à 9h30 Sur Place Localisation Cliquez ici pour le tuto vers le terrain : https://www.youtube.com/watch?v=uRUlSX7l1hY Cliquez ici pour la carte du terrain : Version satellite http://www.alpha-team.fr/l-alpha-team/les-terrains/terrain-d-airsoft-a-hennebont.html Version Mappy : http://fr.mappy.com/itinerary#d=Lorient,+France&d=Cleherne,+Inzinzac-Lochrist&lm=r Pour ceux qui ont un GPS c'est Cleherne à LOCHRIST (Sinon essayez le Temple à Lochrist). +47° 50' 5.32", -3° 17' 14.19" Limitations -Puissances maximum autorisées: * 350FPS Full auto * 400FPS Semi auto * 450FPS Bolt. -Billes Bio obligatoires -La consommation d'alcool jusqu'à l'ivresse est interdite. -La consommation de substances illicites est interdite. Frais d'inscription 2 €pour toutes les associations ayant signé la charte de coopération 5€ de cotisation pour les autres associations et les free-lances (pour l'assurance). 12€ pour ceux qui souhaitent rejoindre ALPHA TEAM à l'année. Règlement Merci de prendre connaissance du règlement de l'association en cliquant sur le lien suivant : http://www.alpha-team.fr/bb/post25.html#p25 POUR VOUS INSCRIRE CLIQUEZ ICI : http://www.alpha-team.fr/bb/mini-op-31-octobre-halloween-t759.html | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Lun 20 Sep - 13:32 | |
| pierrot et moi somme déjà inscrit
bougez vous!!!!!
| |
|
| |
Herth Admin
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Lun 20 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Jeu 23 Sep - 12:25 | |
| les gens réveillez vous il reste plus que 13 places (en gros la RHT va venir s'inscrire et c'est baiser pour vous si vous n'êtes pas inscrit dans la journée) | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Dim 26 Sep - 13:26 | |
| Salut les loulous. Je sais pas si cricri vous en a parlé, mais on va certainement splitter toutes les équipes en 2, histoire qu'il n'y ait pas de rivalité inter-team ( pour surtout pas faire comme la partie chez les NBD) Je pense pas que ça vous dérange? Tenez moi au jus PS : Merci de vous être inscrit si nombreux | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Dim 26 Sep - 18:14 | |
| Nous n'avons a ma connaissance pas de réelle rivalité avec d'autre équipe. Est on réellement obliger de nous séparer pour une fois que l'on était réunit ? | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Dim 26 Sep - 21:28 | |
| Ouais je sais bien qu'il ya pas de problème Pierrot, et ça vient pas de vous Mais je remarque que systématiquement sur les grosses parties, t'entends toujours qu'en face c'est des " gros cons/ tricheurs/ Highlanders/ Rafaleurs," *remplacez par la mention au choix. Alors je me suis dit qu'en séparant en deux on éviterait ce problème car on jouerait contre des mecs qu'on connait. Après, c'est clair que jouer ensemble c'est bien aussi, mais rien n'empêche que vous formiez des binômes / trinômes entre BHD, chacun de son côté. | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Lun 27 Sep - 0:35 | |
| Oui mais ca fait un moment que l'on a pas joué tous ensemble, alors si on se réunit pour etre séparé c'est pas top. Et puis c'est pas avec nous que tu auras des hightlanders... | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Ven 1 Oct - 2:10 | |
| Net, on a jamais jouer à autant que sa... | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Sam 2 Oct - 4:17 | |
| - pierrot a écrit:
- Oui mais ca fait un moment que l'on a pas joué tous ensemble, alors si on se réunit pour etre séparé c'est pas top.
Et puis c'est pas avec nous que tu auras des hightlanders... Toi avoir rien compris. Jamais j'ai dit que vous trichiez vindieu ! C'est que comme il y aura plein d'équipes qui se connaissent pas entre elles, j'ai pas envie que ça gueule, (pas de votre côté hein) Fin je vous expliquerait tout ça de vive voix, mais je crois qu'on va laisser les équipes entières, y'aurait limite fallu qu'on précise AVANT que les gens s'inscrivent. | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Dim 10 Oct - 21:48 | |
| Wind vient de me dire que Gost 56 ne venait pas.
Vous pouvez confirmer ou infirmer sa venue?
Le cas échéant on va faire remonter la liste d'attente.
tcho! | |
|
| |
gost56
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Dim 10 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Lun 11 Oct - 21:56 | |
| Merci de la réponse (Ta tête elle fait toujours des bulles?) | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Lun 11 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
gost56
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Mar 12 Oct - 5:26 | |
| elle fait toujours de bullles, mais faut se cacher du mechant ours, et faire croire que l'on fait caca...^^ | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Mar 12 Oct - 18:58 | |
| Effectivement, Pierre est toujours aussi débile...
MOUMOUSSEEEEEEEE | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Mar 12 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Mar 12 Oct - 21:14 | |
| MOUMOUUSSSSS
J'ai hate de crier sa en courant comme un demeuré ( comme un pierre ) et en rafallant partout ! | |
|
| |
gost56
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Mer 13 Oct - 7:04 | |
| heureusement qui ne le savent pas et si il en prennent possetion, les bulles de mon cerveau risque de grossire grossire GROSSIRE et devenir telement grosse qu'elles exploseront touts les satelittes en orbite. et se serait la fin de l'humaniter... et les 33 chiliens retournerai inconssiament dans leurs mines et reboucherai leurs trou avec leurs oreilles....
mouhahahahaha, mouHAHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Mer 13 Oct - 14:11 | |
| Ca y est, je crois qu'on l'a définitivement perdu | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Sam 23 Oct - 17:54 | |
| Toutes les infos + scénars :
http://www.alpha-team.fr/bb/download/file.php?id=158
A lire ! | |
|
| |
Herth Admin
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Sam 30 Oct - 1:00 | |
| Jeudi à la LAN, on c'est dit qu'il fallait venir avec un petit accessoire de déguisement à la partie. Coca a proposé de venir avec le teint blafard et des dents de vampires. Pour les dents, j'ai regardé, devrait pas y'avoir pour plus d'un euro par personnes avec ce genre de truc : Et y a une version cheap pour les pauvres : Quant à moi j'ai proposé de se faire le face camo zombie de MGS 3 : Bref, qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Sam 30 Oct - 2:01 | |
| La camo zombie sa pourrait être grave stylé, mais niveau temps de préparation on est pas rendu... | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Sam 30 Oct - 15:37 | |
| Ha yes excellent, dans tout les cas, on pourrais au moins aborder le cas numéro 1 Teind blafard et dent de vampire | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN Sam 30 Oct - 18:45 | |
| Suite à un désistement, il reste une place... Si jamais qqun veut venir !
PS : +1 pour les dents de vampire, on sera dans l'équipe des Freedom Suckers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN | |
| |
|
| |
| Alpha-Team : MINI OP 31 OCTOBRE HALLOWEEN | |
|