Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Herth

4 participants
AuteurMessage
Herth
Admin
Herth

Herth Empty
MessageSujet: Herth   Herth EmptyVen 2 Juil - 14:23

Bonjour à tous, je suis Herth, vous m'avez surement déjà vu dans des pubs pour du dentifrice ou de la nourriture pour chat.
Derrière ce pseudonyme ce cache Youn, un être beau, plein de compassion et qui aime les putes. Je suis aussi l'ami de Coca et Wind (si vous avez loupé un épisode, je suis le type avec la veste ACU et qui à l'air pommé dans la vrai vie Neutral ).

Ayant recemment redécouvert les joies du net (un mois sans pr0n c'est long) je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum.

Pour être un peu plus sérieux et pour parler airsoft, j'ai commencé il y a 3 ans environ, dans le sud je vesais parti de du Groupe Special Airsoft.
En tenues j'ai quelques morceaux de tenue US, UK, et divers trucs. Ma tenue du moment est un petit mix de DPM wood, kaki, viet-nam (oui, c'est aussi cohérant que la politique étrangère Canadienne, mais on fait avec les moyens qu'on a pas, hein...) et un cosplay S.T.A.R.S (Resident Evil).
Niveau réplique, j'ai un M15A4 Classic Army, une AK47 Cyma et un Colt M1911A1 Bell (un arsenal fort humble, donc).
Mon style de jeu... Comment dire... Si je ne me fais pas sortir un début de partie, cherchez dans les buissons, j'aime rampé, j'aime la boue, j'aime prendre par surprise, contourner, bref je suis une véritable saloperie parfois. Very Happy

Autrement, j'aime les manga et animes, j'écoute de toutes les musique (en ce moment c'est eurobeat et musique russe), les jeux video (STR et FPS, mais aussi les indé et le Gmod10). J'ai un niveau BAC STI, en septembre je passe le concours douane.

Voilà, j'espère que c'est complet comme présentation. Very Happy
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://herth-o-tron.blogspot.com/
pierrot
Admin
pierrot

Herth Empty
MessageSujet: Re: Herth   Herth EmptyVen 2 Juil - 17:42

Bienvenue choupinou, il manque le nombre de dents plombé que ta, a pars ca c'est presque complet Herth Icon_biggrin
Manolo

Manolo

Herth Empty
MessageSujet: Re: Herth   Herth EmptyVen 2 Juil - 19:33

Bienvenue collègue STI !
heobreizh

heobreizh

Herth Empty
MessageSujet: Re: Herth   Herth EmptySam 3 Juil - 19:16

Bienvenue l'ami Smile