Bien le bonjour, amis airsofteurs.
Après la partie d'hier avec Judas, Heo et
Toye Pierrot (si vous avez le même pseudo sur ce fofo), je me suis dis qu'une petite présentation était de mise. Pour ceux qui n'ont pas imprimé le pseudo, appelez moi Roux x)
Donc je commence:
Sylvain, Alias Isatis. 23 ans à l'heure actuelle.
J'ai commencé l'airsoft au spring il y a 1 an et demi, avant de commencer à jouer plus régulièrement avec Airsoft44. De retour au pays, je joue désormais avec Ion Storm (Moëlan sur mer).
Répliques:Dans l'ordre chronologique, un SIG SP2022 (Spring, KWC), un FN P90-STD (Marui) et un Steyr AUG-A3 (Jing Gong, actuellement HS). Je projette de m'acheter un Hi-Capa 4.3 Dual Stainless Marui quand j'aurai décidé l'avoir mérité
... D'une manière générale j'apprécie les répliques avec un look un moderne: Tavor, Masada, Kriss, etc. et j'ai en horreur les M4 et AK!
Gear:Set up "No Style" OD/CE pour l'instant avec Combat Shirt TRU-Spec, Gilet Opex v2, Kneepads Alta, Gants Mechanix M-Pact... J'envisage de changer le futal et la casquette, actuellement en CCE, pour un camo plus moderne (MC, MARPAT, Vegetato?).
Style de jeu:Mon crédo: "Tu vois le mec toujours dans ton dos, ou sur ton chemin alors que tout paraît calme et qui va grave te faire ch***? Bah ce gars-là, c'est moi". Bon effectivement je n'ai pas brillé par mon efficacité Dimanche dernier, mais en général ça marche plutôt bien. Je sais me faire très discret, et je préfère assurer mes tirs que de vider des chargeurs (conso moyenne: une centaine de billes par aprem).
Et en dehors de l'airsoft...
Activité professionnel:Ingénieur-Doctorant en thermique. Je fais de la R&D pour un constructeur de pompes à chaleur, tout en ayant gardé un statut étudiant jusqu'à la fin de ma thèse. Je bosse donc au labo de la fac de sciences à Lorient.
Loisirs, Passions:Principalement l'airsoft en ce moment, au détriment du jeu de rôle qui est un peu passé à la trappe ces derniers temps. Je suis un fana du japon féodal, j'ai pratiqué Judo, Aikido, Kendo, Iaido et Ju-jitsu, des problèmes de genou m'ayant forcé à interrompre la saison de Juji. J'adore également les "sciences-qui-essaient-d'expliquer-comment-que-ça-marche-l'univers" (physique des particules, astrophysique, théorie des cordes)
Films, Musique, Lecture:Principalement science-fiction (je viens de me refaire l'intégrale SG-1) et médiéval fantastique (des trucs de rôliste quoi). Je citerai Matrix, Star Wars (IV, V et VI, les nouveaux sont trop cucul), Seigneur des anneaux (bouquin), Le dernier samurai. Côté musique, principalement du Symphonic Metal (Nightwish du temps de Tarja
, Within Temptation, Epica surtout).
Voila, je pense que vous savez à peu près tout. Sinon bah, hésitez pas à demander!
See ya!