Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Ion Storm] Isatis

+4
Manolo
pierrot
heobreizh
Isatis
8 participants
AuteurMessage
Isatis

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyLun 28 Juin - 16:05

Bien le bonjour, amis airsofteurs.

Après la partie d'hier avec Judas, Heo et Toye Pierrot (si vous avez le même pseudo sur ce fofo), je me suis dis qu'une petite présentation était de mise. Pour ceux qui n'ont pas imprimé le pseudo, appelez moi Roux x)

Donc je commence:

Sylvain, Alias Isatis. 23 ans à l'heure actuelle.
J'ai commencé l'airsoft au spring il y a 1 an et demi, avant de commencer à jouer plus régulièrement avec Airsoft44. De retour au pays, je joue désormais avec Ion Storm (Moëlan sur mer).

Répliques:
Dans l'ordre chronologique, un SIG SP2022 (Spring, KWC), un FN P90-STD (Marui) et un Steyr AUG-A3 (Jing Gong, actuellement HS). Je projette de m'acheter un Hi-Capa 4.3 Dual Stainless Marui quand j'aurai décidé l'avoir mérité [Ion Storm] Isatis Icon_razz ... D'une manière générale j'apprécie les répliques avec un look un moderne: Tavor, Masada, Kriss, etc. et j'ai en horreur les M4 et AK!

Gear:
Set up "No Style" OD/CE pour l'instant avec Combat Shirt TRU-Spec, Gilet Opex v2, Kneepads Alta, Gants Mechanix M-Pact... J'envisage de changer le futal et la casquette, actuellement en CCE, pour un camo plus moderne (MC, MARPAT, Vegetato?).

Style de jeu:
Mon crédo: "Tu vois le mec toujours dans ton dos, ou sur ton chemin alors que tout paraît calme et qui va grave te faire ch***? Bah ce gars-là, c'est moi". Bon effectivement je n'ai pas brillé par mon efficacité Dimanche dernier, mais en général ça marche plutôt bien. Je sais me faire très discret, et je préfère assurer mes tirs que de vider des chargeurs (conso moyenne: une centaine de billes par aprem).

Et en dehors de l'airsoft...

Activité professionnel:
Ingénieur-Doctorant en thermique. Je fais de la R&D pour un constructeur de pompes à chaleur, tout en ayant gardé un statut étudiant jusqu'à la fin de ma thèse. Je bosse donc au labo de la fac de sciences à Lorient.

Loisirs, Passions:
Principalement l'airsoft en ce moment, au détriment du jeu de rôle qui est un peu passé à la trappe ces derniers temps. Je suis un fana du japon féodal, j'ai pratiqué Judo, Aikido, Kendo, Iaido et Ju-jitsu, des problèmes de genou m'ayant forcé à interrompre la saison de Juji. J'adore également les "sciences-qui-essaient-d'expliquer-comment-que-ça-marche-l'univers" (physique des particules, astrophysique, théorie des cordes)

Films, Musique, Lecture:
Principalement science-fiction (je viens de me refaire l'intégrale SG-1) et médiéval fantastique (des trucs de rôliste quoi). Je citerai Matrix, Star Wars (IV, V et VI, les nouveaux sont trop cucul), Seigneur des anneaux (bouquin), Le dernier samurai. Côté musique, principalement du Symphonic Metal (Nightwish du temps de Tarja [Ion Storm] Isatis Icon_sad , Within Temptation, Epica surtout).

Voila, je pense que vous savez à peu près tout. Sinon bah, hésitez pas à demander!

See ya! [Ion Storm] Isatis Icon_wink

Dernière édition par Isatis le Ven 2 Juil - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
heobreizh

heobreizh

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyMar 29 Juin - 23:24

Hey!

Bienvenue ici Smile

A la partie c'était pierrot et pas toye ^^

En tout cas c'était un plaisir de jouer avec vous, a refaire au plus vite Smile

Heo
Isatis

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyMar 29 Juin - 23:39

Merci!

Ah? bah c'est pas ce qui était prévu... On m'aurait menti?? pis comme je retiens jamais les pseudos Razz
Bon bah édité hein!

PS: il est mort le fofo bounce
pierrot
Admin
pierrot

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyMer 30 Juin - 1:50

Meuh non il est pas mort notre fofo, bon Ok il en a connut de plus belle m'enfin ...
Bienvenue à toi en tout cas et comme dit héo, au plaisir de vous revoir en partie !!
Isatis

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyMer 30 Juin - 13:59

Je dis ça hein... Notre fofo est pas très animé non plus (pourtant il y a de quoi faire!)

Bon sinon, je pense que cette partie avec vous (combiné avec les vidéos de Magpul Dynamics) ont éveillé chez moi de violents fantasmes de Masada. Alors je ne dirai qu'une chose: bah bravo! Pis tien, avec une repro d'EOTech dessus ça serait pas mal hein!
Manolo

Manolo

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyMer 30 Juin - 18:46

Bienvenue sur le forum !!
Et à une prochaine fois sur le terrain !
tinley

tinley

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyMer 30 Juin - 21:53

bienvenue a toi

non notre forum n'est pas encore mort il est juste en profond sommeil et cela est du a ce que les membre de ce forum somme une grand bandes de potes et que l'on se supporte tous les jours dans la vie extérieur
Isatis

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyJeu 1 Juil - 9:20

Hmmm Hibernation? En été?? Laughing

Mais bon c'est sûr que du coup vous n'avez même pas besoin du fofo pour vous organiser, parler technique, etc...

Merci pour l'accueil en tout cas!
Kavé

Kavé

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyJeu 1 Juil - 23:30

Exactement, on parle surtout airsoft en dehors d'ici, mais sa fait du bien de voir de la visite et sa donne de la vie.

Bienvenue à toi et à très bientôt sur le terrain ! [Ion Storm] Isatis Icon_wink
nounours_ao

nounours_ao

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyDim 17 Oct - 20:42

après cette rencontre dominicale forte en émotion je te salut avec un grand plaisir
sale rouquin
Fanch_MJ

Fanch_MJ

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyDim 17 Oct - 21:07

Bas salut a toi

Je suis l'intru de la bande! Je fais pas d'airsoft, je suis plutot Roliste GNiste qui prefere la hache a deux main que la réplique d'airsoft :p
Isatis

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis EmptyDim 17 Oct - 21:41

Merci bien de cet accueil tardif, ça fait toujours plaisir!

Vivement que je vienne vous taquiner sur votre terrain!
Contenu sponsorisé

[Ion Storm] Isatis Empty
MessageSujet: Re: [Ion Storm] Isatis   [Ion Storm] Isatis Empty

[Ion Storm] Isatis
Page 1 sur 1