voila j'ai eu l'idée de ce scenar tous à l'heur au cinéma quand on regardais "green zone" avec matt damon, c'etais trop cool, c'est pendant la gerre en irak, et matt damon il tue les mechant bougnioules (avec son superbe m4 et son 3 thons) quand il remarque que enfait lui et sont equipe se sont fait berner, alors il contact un mec de la CIA, et rencontre fredie un gentille bougnioule (je sais c'est rare et en plus fredie c'est pas trop un nom d'irakien mais c'est le nom qu'il donne au americain( c'est plus facile a retenire), donc matt damon part a l'aventure et...
bon le scenar:
tous dabord je propose des frais a faire sur notre compte BHD avec notre putain de tresorier de merde qui garde tous les sous avec lui, c'est une grosse pince se mec...
bref
a aheter:
-une VHF (on peut en trouver a 10/15 euros)
-un brouilleur d'onde radio/ gsm/ ... (25$ sur dealextreme)
equipes:
- un groupe de mercenaires
-un groupe de terros
-2/3 PNJ (station de radio)
scenar (shema en dessous)
le groupe de terros detient une bande son TOP SECRETE des forces US, il attende une extraction vers un autre point pour decodeer le message.
le groupe de mercenaire, doivent rentrer dans le camp de terros pour reprendre la bande son et enssuite l'enmener à la station radion pour envoyer cette info au pentagone.
le temps que que les mercenaire envois la bande son a la station radio, les terros eux doivent brouiller le signale radio pour que l'emission de la bande echoue.
1er cas:
si les militaires US arrivent a envoyer le message au pentagone,
le pentagone réenvera un message au groupes de mercenaire qui signalera qu'il y a un otage US dans le camps des terros et devront donc le sauver
2eme cas:
si les terros arrivent a brouiller les onde radion avant l'emmission du message les mercenaire devronscapturer un terros pour le faire cracher l'emplacement du brouilleur.
shema: (g la flemme d'ecrire sur le shema, demerdez vous)