ralala si vous saviez comment on a pu rigoler avec goose en demontant ma mninimi aujourd'hui, car elle avait sacrement morfler a wardog et le sable n'a rien arranger ^^
mes cablages dont certains se souviendront, sont mort sans espoir de bidouillage (j avais dit que je les changerais de toute facon)
en continuant sur notre lancée on a ouvert la gearbox et la, c est une vision d'apocalypse, par je ne sais quel mystere de l'electricité, ma clé alen est resté collée a mon moteur qui s'est transformé en aimant géant, au meme moteur etait collé mon ressort, ma tete de piston est moins etanche qu un gruyère, d'ou mes scores formidables au chrony de wardog a 150 fps et pour courroné le tout par je ne sais quel tour du destin le sable s'est infiltré dans la gearbox (heureusement que kv n'etait pas il se serait pendu)
Bref c'est décidé je refais mon interne
quelqu'un aurait il la bonté de me conseiller dans ma kit list, sachant que je ne garde que les bushings et les gears d'origines et en sachant que ma m249 va passer en cablage a l avant et canon plus court, passage en version para oblige
il me faut donc
ressort
moteur arbre court
nozzle
piston
tete de piston
tapet plate
cylindre
tete de cylindre
canon 6.03 de m4
maitres je vous ecoutes
edit : tout est compatible gearbox V2 si je ne m'abuse