K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 20 Décembre : Partie Morbihan Airsoft Sam 12 Déc - 12:13 | |
| Chut Goose, la projection va commencer ! | |
|
Ely
| Sujet: Re: Dimanche 20 Décembre : Partie Morbihan Airsoft Dim 13 Déc - 15:12 | |
| Pour répondre à ta question Gayno, nous sommes une jeune association et de ce fait, nous avons besoin d'argent ! Certes, notre cotisation à l'année est de 20€, certes, pour les parties ponctuelles, c'est de 4€ ! Et tu compares notre association avec l'Alpha Team ? Depuis combien de temps l'Alpha existe-t-elle ? Je pense qu'en plusieurs années elle a déjà pu récupérer assez de cotisations pour subvenir à ses besoins "vitaux" (chrony, brassards, etc.). Enfin bref, je pense que cela n'a rien a voir ! Enfin bref, je viens aux nouvelles : beaucoup de membres de MA seront absents donc je vous propose de reporter la partie au mois de Janvier ! Votre association sera crée d'ici là et, par le biais de la charte, vous pourrez venir jouer gratuitement avec nous. | |
|
Ely
| Sujet: Re: Dimanche 20 Décembre : Partie Morbihan Airsoft Dim 13 Déc - 18:46 | |
| Double post, désolé ! http://www.Morbihan-Airsoft.fr On me demandait le lien hier et le voici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 20 Décembre : Partie Morbihan Airsoft | |
| |
|