| M84 Danois : Besoin de conseils ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ely
| Sujet: M84 Danois : Besoin de conseils ! Mar 17 Nov - 2:02 | |
| Salut les enfants ! D'après ce que vous m'avez dit dans le passé, vous avez pas mal hésité avec le M84 Danois. De ce fait, je voulais savoir si vous avez eut des liens sympas pour vous le procurer ! En effet, la C.C. est intéressé et j'ai vu qu'il était disponible sur ASMC mais j'aimerais savoir si les motifs sont les même ! Regardez par vous même : Le premier vient d'ASMC, l'autre, je ne connais pas la provenance. C'est peut être qu'une illusion mais j'aimerais juste savoir ! Merci d'avance, | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: M84 Danois : Besoin de conseils ! Mar 17 Nov - 2:11 | |
| Cherche sur ebay, celui d'asmc est dégueulasse. Parc contre c'est cher hein | |
|
| |
miniou
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : shamrock ou gestel Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: M84 Danois : Besoin de conseils ! Mar 17 Nov - 10:19 | |
| Va roder sur le groupe nordic addict sur france airsoft ils doivent savoir.
Mais c est vrai que le m84 , etant assez rare est aussi assez cher si on veut de la qualité | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: M84 Danois : Besoin de conseils ! Mar 17 Nov - 11:58 | |
| T'as le Flecktar-D russe qui ressemble pas mal aussi. http://redforces.com/catalog/product_info.php?cPath=23&products_id=246 Voilà une comparaison entre le M84 et le Flecktar-d | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: M84 Danois : Besoin de conseils ! Mar 17 Nov - 21:54 | |
| J'avais eu contact avec un mec qui vendais du Arktis, t'aura pas meilleur qualité, mais faut sortir les sous. Plus de 100 Eur l'ensemble en tout cas. Pareil que manu, t'auras beaucoup de réponse sur le groupe nordict addict sur france-airsoft. | |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: M84 Danois : Besoin de conseils ! Mer 18 Nov - 1:30 | |
| Merci pour vos réponses ! Je vais me renseigner pour l'Arktis, le Flecktarn-D ne me plait pas du tout ! Ensuite, pour le moment, on reste sur le CADPAT ! | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: M84 Danois : Besoin de conseils ! Mer 18 Nov - 1:58 | |
| Du cadpat? Sacrément flashi... Dailleurs je vois pas ou ils trouvent des forêt vertes fluo ces sacré farceur de canadien | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: M84 Danois : Besoin de conseils ! Mer 18 Nov - 2:22 | |
| Tu rigoleras moins en voyant du vrai Cadpat, en été le mec il est invisible, c'est vraiment un excellent camo. Et pareil, le groupe canadien sur FA est la bible. Faites attention à ne pas payer du cheap + cher que le vrai !!! Et Ely, je vois pas pourquoi tu dis que tu aimes pas du tout le Flecktar-D alors qu'il est bigrement similaire. Que tu préfère le M84 je le conçois, mais tout de même. | |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: M84 Danois : Besoin de conseils ! Mer 18 Nov - 15:09 | |
| Certes mon fils, les deux se ressemblent énormément mais je trouve le vert du Flecktar-D horrible ! Ensuite, pour répondre à GayNo, c'est clair que le vert flashy fait assez peur à voir, d'où l'intérêt d'acheter du Cadpat de grande qualitée (nous comptons l'acheter sur CpGear, meilleur revendeur de CadPat d'après les reviews...) pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Ensuite, il ne faut pas oublier que... Le Cadpat a trop de la gueule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M84 Danois : Besoin de conseils ! | |
| |
|
| |
| M84 Danois : Besoin de conseils ! | |
|