Le Thib
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Petites news d'un breton exilé chez les voleur de Mont St Michel!! Jeu 15 Oct - 14:17 | |
| Salut a vous tous!! Voila un peut plus d'un mois, que je suis à Rouen, en école d'ingé agri!! Pour l'instant, c'est travail et chouille, surtout chouille !! L'ambiance est trop bien!!! les cours relativement bien..... !!! Par contre, en Normandie, il y a des bois, que dis-je, des forêts trop trop belles et monstrueuse pour une joyeuse bande d'airsofteur!! et en plus il y a quelques usines désinfecté...... bref vrément pas bien pour l'airsfot, dommage que vous n'êtes pas là..... sniff... Voila, sinon la grippe A, toujours pas chopé, enfin peut être que si, mais bon.... à si il y a eu un cas dans ma classe, un turc.... si ça c'est pas du foutage de gueule, un musulman qui chope la grippe porcine!!!! !! Sinon, vous comment que c'est? Bisous a vous tous et on ce vois au vac, pour une partie!! | |
|
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Petites news d'un breton exilé chez les voleur de Mont St Michel!! Jeu 15 Oct - 16:05 | |
| Bah ouais mon grand tu nous manques!
D'ailleurs faut qu'on se voie pour fixer la date de Hotwinter3.
Tu rentres quand? | |
|
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Petites news d'un breton exilé chez les voleur de Mont St Michel!! Jeu 15 Oct - 20:40 | |
| Salut Poulette !
Bah, nous, sa se passe, on est plutôt calme en ce moment, et on joue tranquilement le week end, sa roule quoi.
Elles sont jolies les saint-micheloise ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites news d'un breton exilé chez les voleur de Mont St Michel!! | |
| |
|