arf c sur ça fait envie mais comme l'a dit miniou ce genre d'OP ça se prépare :
-Logistique:
la suède c'est pas la porte a coté faut y'aller et faut y'aller avec son matos (donc prévoir le transport du matos)
de plus 4 jours à jouer 24/24 en suède faut du bon matos de camping de la bouffe etc (bon tu me dira 4 rations et c'est reglé pour la bouffe...)
Mais maintenant surtout le truc qui tue :
Faut un certains matos pour jouer 4 jours un AEG fiable qui te lachera pas, un 2eme AEG parce que même quand c'est fiable ça peut lacher, faut qu'en plus ce soit adapter aux puissances demandées dans les réglement (qui sont bien plus elevées que chez nous je crois)
Faut que ton matos dépote sa race (portée cadence & co sinon tu va te faire chié a te faire astiquer de loin sans pouvoir répliquer)
Le dress code de l'op (si y'en a un j'ai pas fait gaffe)
Fin bref ça c'est le genre de truc que tu prévoit sur le long terme genre d'economise pdt longtemps et dès que tu as les infos tu casses ta tirelire et tu claque le prix d'une semaine de vacances je sais pas dans quel pays pour tes 4 jours d'op
(remarque si ta de quoi d'equiper et payer ton voyage en moins de 9 mois tu peux tentre ta chance :p)
(Après perso quand je vois les feedbacks cette année je me tenterai bien une OP songes des lames du genre KRAKEN c'est plus proches et moins cher au moins si jamais ça foire
)