Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Project On Lan - Samedi 3 Octobre

+9
Kavé
pierrot
ranger tack
K
goose
nounours_ao
Wind
miniou
heobreizh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre les filles a cette Lan ?
Pour
Project On Lan - Samedi 3 Octobre Vote_lcap31%Project On Lan - Samedi 3 Octobre Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
Project On Lan - Samedi 3 Octobre Vote_lcap69%Project On Lan - Samedi 3 Octobre Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
heobreizh

heobreizh

Project On Lan - Samedi 3 Octobre Empty
MessageSujet: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMar 29 Sep - 21:36

Pouet les gens!

Samedi qui viens, a partir de 14h a la salle du celtic, c'est LAN Burnhead!

Donc je pense que vous connaissez comment ca se passe, chacun apporte son pc et son cable réseau( de préférence avec les jeux installés, et obligatoirement sans virus), Y'aura des boissons(sodas) et des pizzas a vendre sur place.

Et pour cette lan, pour UNE fois, on la fera sans les filles.

On parlait tous de faire une soirée que entre mecs, et bah c'est l'occasion!

Donc les filles ne doivent pas venir a cette LAN, pour plusieurs raisons:

La soirée entre mec, que la BHD se retrouve comme au bon vieux temps,
Que tout le monde JOUE, et non pas viennent sans son pc ou regarde un film pour faire plaisir a sa chérie(moi non plus je la verrai pas du weekend, et alors? c'est pas la mort, le monde vas pas s'arréter et ca fera du bien a toute la burnhead je pense).

Ca en fait peut etre chier, mais beaucoup sont d'accord avec moi.

Autre point important:

Je suis allé toutaleur récupérer les fiches d'inscriptions au foyer laique, et le mec m'a dit que pour jouer il fallait etre adhérent. Donc s'ilvouplait, emmenez 12€, pour l'année c'est pas excessivement cher.... Merci.

Dernière édition par HeObReIzH le Mer 30 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miniou

miniou

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMar 29 Sep - 22:16

present si mon pc est reparé, merci de communiquer si possible une liste de jeux avec la version du patch et les mods eventuels histoire de passer moins de temps a installer des jeux et plus de temps a jouer
heobreizh

heobreizh

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMar 29 Sep - 22:46

Pas faux ^^

Donc les jeux principaux:

COD 4 en patch 1.7

BF2 en patch 1.5 je crois + mod AIX

Cod2 en 1.5 je crois aussi

Ut2004 si y'en a des motiv ^^

Ca serait bien de changer un peu de jeux aussi, je pensais a du stalker ou half life 2 en réseau? stalker est marrant et half life aussi avec le gravitygun, on pourrait se fighter a coup de cuvette de chiottes Smile

Proposez vos jeux!
heobreizh

heobreizh

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMer 30 Sep - 0:33

Rajout du sondage. Le résultat donnera la réponse a la question que certains me pose.
Wind

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMer 30 Sep - 0:54

Pour a une condition que ce soit des filles qui jouent ou qui ne déconcentre pas leur mec
nounours_ao

nounours_ao

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMer 30 Sep - 2:28

+1 avec wind

donc je vote contre
goose
Caliméro
goose

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMer 30 Sep - 3:13

je suis contre sa fait un moment que l'on en voit plus jour donc je le dit je suis contre
K

K

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMer 30 Sep - 9:13

Sans avis y a pas ? Parce que j'suis mitigé, j'aimais bien le Sauna Very Happy
ranger tack

ranger tack

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMer 30 Sep - 11:05

Salut la BHD pouvez vous me dir coment vous faite pour etre a 2 endroit a la foi le 3 octobre car certain d entre vous son sur la liste de party de l alfa et sur celle du lan!!!!!!!!!!
K

K

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMer 30 Sep - 12:22

Certains ne vienne qu'as partir du début de soirée^^.
pierrot
Admin
pierrot

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMer 30 Sep - 16:52

Qui d'entre elles viendraient jouer ?
Sérieux on sait comment ca va être si elles viennent.

Si la majorité est contre il faut se mettre d'accord pour se retrouver seulement entre mecs, et respecter ce choix.

En plus ca fait longtemps qu'on a rien fait entre nous.
heobreizh

heobreizh

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMer 30 Sep - 21:11

Et il y aura pas de sauna cette fois ci ni les suivantes au passage Wink

Je suivrais le résultat du sondage, théoriquement toute la bhd vote, donc qu'on vienne pas me casser les burnes après sinon je risque d'envoyer chier du monde ^^
K

K

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMer 30 Sep - 21:46

J'ai voté contre, en excluant le fait qu'une fille peut venir pour jouer, évidement, mais c'est quasi irréalisable.
Kavé

Kavé

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyMer 30 Sep - 23:00

La plupart iront à la LAN le soir.
goose
Caliméro
goose

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyJeu 1 Oct - 3:53

si on na demander que les fille ne vienne pas je pance quelle pourrait respecter notre chois apres on et plusieurs a dire que si une fille vient on se casser on na le droit d'etre entre nous

donc les mec dite o fille que c mort elle ne vienne pas
GENERAL LUKE

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyJeu 1 Oct - 12:27

Vous savez que c'est contraire à la constitution votre truc? Project On Lan - Samedi 3 Octobre Icon_twisted Ainsi qu'à une bonne demi-douzaine de libertés fondamentales!

Mais chuuut, j'le dirait à personne ^^
heobreizh

heobreizh

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyJeu 1 Oct - 13:00

On s'en fout ^^
goose
Caliméro
goose

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyVen 2 Oct - 4:14

command et conquer general aussi
K

K

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyVen 2 Oct - 11:28

C'est quoi la Constitution ?
Le truc qui augmente les PV dans les jeux de rôles c'est sa ? Project On Lan - Samedi 3 Octobre Icon_lol
Kavé

Kavé

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptyVen 2 Oct - 15:44

Oh goose, on capte rien quand tu écrit, un effort, merci.

Project On Lan - Samedi 3 Octobre Icon_wink
Toye

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptySam 3 Oct - 5:00

Alors la faut m'expliquer c'est pas sancer ètre une lan ouverte au public, je parle pas que pour moi mais tu compte refuser aussi tous les non bhd et autre filles?

Après dis moi qui joue sans s'arreter ou se faire skouater son pc pendant ce temp tu pense pas que y a un peu de temp pour les fille, je suis dacord avec toi ke parfois sa déborde mais la dernière lan cher toi c'était très bien passer et y avait des filles soit dit en passant et n'avons nous pas arreté la lan a 17h le lendemin?

Sur ceux si c pour que y est des embrouilles comme se soir après se que j'ai entendu c'est pas la peine, donc pour moi si l'ambiance est froide entre certain je partirai.
tinley

tinley

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptySam 3 Oct - 12:21

bas excuse nous toye que certaine personne s'emflamme pour un rien et partent des qu'on leur dis quelque chose dont on sait qu'il a tord des le départ et surtout que c'est pas leur problème et que sa regarde une seule personne
Toye

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptySam 3 Oct - 13:48

tètre que le malentendu est des deux coter tu pense pas? parcque s'énerver sur un pti truc comme ca ...
tinley

tinley

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptySam 3 Oct - 15:13

la personne qui s'énerve et qui insulte est pierre c'est pour sa manu moi et kave on lui as dis qu'on s'en foutais et qu'on voulais pas en parler mais il nous casser les couille pour sa et c'est un sujet qui ne regarde que Yann c'est ces choix la plupart du monde trouve normal ce que fais yann sauf pierre qui trouve sa completement con , avons nous fais des reproche de l'achats de pierre pour sa laguna non on ne lui as pas casser les couille pour sa caisse

HORS SUJET
GaYno

GaYno

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre EmptySam 3 Oct - 15:50

Project On Lan - Samedi 3 Octobre Confused
Rien compris a l'histoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre   Project On Lan - Samedi 3 Octobre Empty

Project On Lan - Samedi 3 Octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant