| Project On Lan - Samedi 3 Octobre | |
|
+9Kavé pierrot ranger tack K goose nounours_ao Wind miniou heobreizh 13 participants |
|
Pour ou contre les filles a cette Lan ? | Pour | | 31% | [ 4 ] | Contre | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
heobreizh
| Sujet: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mar 29 Sep - 21:36 | |
| Pouet les gens!
Samedi qui viens, a partir de 14h a la salle du celtic, c'est LAN Burnhead!
Donc je pense que vous connaissez comment ca se passe, chacun apporte son pc et son cable réseau( de préférence avec les jeux installés, et obligatoirement sans virus), Y'aura des boissons(sodas) et des pizzas a vendre sur place.
Et pour cette lan, pour UNE fois, on la fera sans les filles.
On parlait tous de faire une soirée que entre mecs, et bah c'est l'occasion!
Donc les filles ne doivent pas venir a cette LAN, pour plusieurs raisons:
La soirée entre mec, que la BHD se retrouve comme au bon vieux temps, Que tout le monde JOUE, et non pas viennent sans son pc ou regarde un film pour faire plaisir a sa chérie(moi non plus je la verrai pas du weekend, et alors? c'est pas la mort, le monde vas pas s'arréter et ca fera du bien a toute la burnhead je pense).
Ca en fait peut etre chier, mais beaucoup sont d'accord avec moi.
Autre point important:
Je suis allé toutaleur récupérer les fiches d'inscriptions au foyer laique, et le mec m'a dit que pour jouer il fallait etre adhérent. Donc s'ilvouplait, emmenez 12€, pour l'année c'est pas excessivement cher.... Merci.
Dernière édition par HeObReIzH le Mer 30 Sep - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
miniou
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : shamrock ou gestel Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mar 29 Sep - 22:16 | |
| present si mon pc est reparé, merci de communiquer si possible une liste de jeux avec la version du patch et les mods eventuels histoire de passer moins de temps a installer des jeux et plus de temps a jouer | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mar 29 Sep - 22:46 | |
| Pas faux ^^ Donc les jeux principaux: COD 4 en patch 1.7 BF2 en patch 1.5 je crois + mod AIX Cod2 en 1.5 je crois aussi Ut2004 si y'en a des motiv ^^ Ca serait bien de changer un peu de jeux aussi, je pensais a du stalker ou half life 2 en réseau? stalker est marrant et half life aussi avec le gravitygun, on pourrait se fighter a coup de cuvette de chiottes Proposez vos jeux! | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mer 30 Sep - 0:33 | |
| Rajout du sondage. Le résultat donnera la réponse a la question que certains me pose. | |
|
| |
Wind
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mer 30 Sep - 0:54 | |
| Pour a une condition que ce soit des filles qui jouent ou qui ne déconcentre pas leur mec | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mer 30 Sep - 2:28 | |
| +1 avec wind
donc je vote contre | |
|
| |
goose Caliméro
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Queven Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mer 30 Sep - 3:13 | |
| je suis contre sa fait un moment que l'on en voit plus jour donc je le dit je suis contre | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mer 30 Sep - 9:13 | |
| Sans avis y a pas ? Parce que j'suis mitigé, j'aimais bien le Sauna | |
|
| |
ranger tack
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Inzinzac lochrist Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mer 30 Sep - 11:05 | |
| Salut la BHD pouvez vous me dir coment vous faite pour etre a 2 endroit a la foi le 3 octobre car certain d entre vous son sur la liste de party de l alfa et sur celle du lan!!!!!!!!!! | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mer 30 Sep - 12:22 | |
| Certains ne vienne qu'as partir du début de soirée^^. | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mer 30 Sep - 16:52 | |
| Qui d'entre elles viendraient jouer ? Sérieux on sait comment ca va être si elles viennent.
Si la majorité est contre il faut se mettre d'accord pour se retrouver seulement entre mecs, et respecter ce choix.
En plus ca fait longtemps qu'on a rien fait entre nous. | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mer 30 Sep - 21:11 | |
| Et il y aura pas de sauna cette fois ci ni les suivantes au passage Je suivrais le résultat du sondage, théoriquement toute la bhd vote, donc qu'on vienne pas me casser les burnes après sinon je risque d'envoyer chier du monde ^^ | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mer 30 Sep - 21:46 | |
| J'ai voté contre, en excluant le fait qu'une fille peut venir pour jouer, évidement, mais c'est quasi irréalisable. | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Mer 30 Sep - 23:00 | |
| La plupart iront à la LAN le soir. | |
|
| |
goose Caliméro
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Queven Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Jeu 1 Oct - 3:53 | |
| si on na demander que les fille ne vienne pas je pance quelle pourrait respecter notre chois apres on et plusieurs a dire que si une fille vient on se casser on na le droit d'etre entre nous
donc les mec dite o fille que c mort elle ne vienne pas | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Jeu 1 Oct - 12:27 | |
| Vous savez que c'est contraire à la constitution votre truc? Ainsi qu'à une bonne demi-douzaine de libertés fondamentales! Mais chuuut, j'le dirait à personne ^^ | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Jeu 1 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
goose Caliméro
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Ven 2 Oct - 4:14 | |
| command et conquer general aussi | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Ven 2 Oct - 11:28 | |
| C'est quoi la Constitution ? Le truc qui augmente les PV dans les jeux de rôles c'est sa ? | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Ven 2 Oct - 15:44 | |
| Oh goose, on capte rien quand tu écrit, un effort, merci. | |
|
| |
Toye
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Sam 3 Oct - 5:00 | |
| Alors la faut m'expliquer c'est pas sancer ètre une lan ouverte au public, je parle pas que pour moi mais tu compte refuser aussi tous les non bhd et autre filles?
Après dis moi qui joue sans s'arreter ou se faire skouater son pc pendant ce temp tu pense pas que y a un peu de temp pour les fille, je suis dacord avec toi ke parfois sa déborde mais la dernière lan cher toi c'était très bien passer et y avait des filles soit dit en passant et n'avons nous pas arreté la lan a 17h le lendemin?
Sur ceux si c pour que y est des embrouilles comme se soir après se que j'ai entendu c'est pas la peine, donc pour moi si l'ambiance est froide entre certain je partirai. | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Sam 3 Oct - 12:21 | |
| bas excuse nous toye que certaine personne s'emflamme pour un rien et partent des qu'on leur dis quelque chose dont on sait qu'il a tord des le départ et surtout que c'est pas leur problème et que sa regarde une seule personne | |
|
| |
Toye
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Sam 3 Oct - 13:48 | |
| tètre que le malentendu est des deux coter tu pense pas? parcque s'énerver sur un pti truc comme ca ... | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Sam 3 Oct - 15:13 | |
| la personne qui s'énerve et qui insulte est pierre c'est pour sa manu moi et kave on lui as dis qu'on s'en foutais et qu'on voulais pas en parler mais il nous casser les couille pour sa et c'est un sujet qui ne regarde que Yann c'est ces choix la plupart du monde trouve normal ce que fais yann sauf pierre qui trouve sa completement con , avons nous fais des reproche de l'achats de pierre pour sa laguna non on ne lui as pas casser les couille pour sa caisse
HORS SUJET | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre Sam 3 Oct - 15:50 | |
| Rien compris a l'histoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project On Lan - Samedi 3 Octobre | |
| |
|