K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: AKS 74N Jing Gong Sam 19 Sep - 2:56 | |
| Bonjour a tous, je permet d'ajouter mon grain !
J'ai reçu la mienne il y a un peu plus d'une semaine maintenant. Et en voici une review :
Je ne parlerais pas du packaging, puisqu'il est commun a toutes les series de AK JG, seul bémol, aucune sangle fournie avec la AKS74N. J'ai donc uitlisé la bandoulière de ma musette US.
Exterieurement, je suis très satisfait par la qualitée, bien que les bois me semblent un peu trop legers, le vernis d'origine pars au moindre choc. Mais bon, faut juste savoir que Mickey Mouse ne meurs jamais *M-I-C-K-E-Y ! Mickey Mouse !"
Le corps a l'air d'être en acier. Ainsi que le canon externe et le cache flamme.
La crosse est an acier également, par contre, la pièce qui la maintient fixée au corps est en zamac, donc fort risque de casse .
Le numéro de série, je ne sait pas s'il est unique, mais c'est toujours agréable a l'oeil .
Le système de Blowback.
Je vous fait lire pour rien, j'ai une vidéo là ! -> vidéo
Ce qu'on retiendras donc :+ -Le système Blowback -Le système Blowback -GB V3, compatible avec toutes les pièces du marché. -Corps acier ! -cadence excellente ! -Le système Blowback (Ben quoi ! ^^)- -La pièce en zamac... -Le vernis des bois, pas top d'origine. -Un peu trop puissante en sortie de boite. -Et c'est tout -Ah si, le chargeur orange x) ! | |
|