| Soirée Burnhead, cloture des vacances, CAMP BHD, Ce soir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Soirée Burnhead, cloture des vacances, CAMP BHD, Ce soir ? Sam 29 Aoû - 14:58 | |
| Alors, on en parle, il est 14heure.
Que fait t'on ce soir ?
Si c'était au camp, il fallait quoi déjà ?
Groupe électrogène, et projecteur, installation de bâches et Barbeuk.
C'est réalisable, par contre le groupe électrogène, je ne sais pas ou le trouver.
La suite ? | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Soirée Burnhead, cloture des vacances, CAMP BHD, Ce soir ? Sam 29 Aoû - 15:12 | |
| éclairage j'ai des spot halogène mais pas de câbles, si quelqu'un en a. J'irai bien au camp tout a l'heure pour couper du bois et installer les bâches si goose est d'accord pour qu'on face quelque chose la bas ce soir. | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Soirée Burnhead, cloture des vacances, CAMP BHD, Ce soir ? Sam 29 Aoû - 15:40 | |
| Bah ouai, c'est sa le truc.
Hier on m'a dit qu'il était Op, mais j'aimerais bien confirmation. | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: Soirée Burnhead, cloture des vacances, CAMP BHD, Ce soir ? Sam 29 Aoû - 16:17 | |
| Je suis de mariage ce soir, je serais bien venue histoire de passer une bonne soirée avant la rentrée mais I can't... | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Burnhead, cloture des vacances, CAMP BHD, Ce soir ? Dim 30 Aoû - 13:53 | |
| je suis arrivé tard mais c'était vraiment sympa
a refaire avec le groupe et les spot (et surtout de la bonne musique cette fois parce que Billy Crawford ........... vive Elvis et les Doors) et ont se cotisera pour acheter de l'essence
les baches c'était vraiment bien aussi
bref moi j'ai aimé cette ambiance (et j'imagine bien un soir d'op avec cette ambiance plus film de guerre) | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Soirée Burnhead, cloture des vacances, CAMP BHD, Ce soir ? Dim 30 Aoû - 23:53 | |
| Moi je trouve que ca manquais de sexe tout de même. Dsl Kavé mais perso j'ai déjà taté des raisins plus doux que les tients. | |
|
| |
goose Caliméro
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Queven Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Soirée Burnhead, cloture des vacances, CAMP BHD, Ce soir ? Lun 31 Aoû - 18:59 | |
| et quand je t toucher les couille tu rigoller tu etait heureux mon petit geuno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Burnhead, cloture des vacances, CAMP BHD, Ce soir ? | |
| |
|
| |
| Soirée Burnhead, cloture des vacances, CAMP BHD, Ce soir ? | |
|