| partie ALPHA le 13 septembre - cleherne | |
|
+6Deltafox judas sniperone56 pierrot Manolo gost56 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gost56
| Sujet: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne Mer 19 Aoû - 2:56 | |
| Terrain a hennebont (cleherne) - ALPHA-TEAM vue que pas beaucoup de monde a testé se terrain, je propose de faire un assault en masse de la BHD, pour tater un peut de la partie ALPHA, et pour leur montrer que les BURNHEAD n'on pas tous disparus dans les entralle de la terre que dieu a crée, pour punire les airsofteur qui ne depasse pas leurs cotas de bille au mois (bon il à ete indulgent avec nous vu que l'on a recruté JUDAS qui est quand meme un appotre de son fils, le celebre magicien, ancien tueur en serie, et violeur de papillion, arreter six fois pour conduite en etat de celebriter... ...faisons un homage a mister JESUS(bref petite parenthese completement inutile, et incomprehenssible digne des message poster par sniperone fils de mohamet, qui lui à l'inversse de jesus, de dieu et de tous ces appotre, n'a pas renporter le premier prix du 10,000 mettre crawl sur beton armé, jean passe laisser lui la place et des meilleur)). bref allons a cette partie: http://www.alpha-team.fr/bb/dimanche-13-septembre-cleherne-t187.html | |
|
| |
Manolo
| Sujet: Re: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne Mer 19 Aoû - 3:32 | |
| Si il y a du monde de la Burnhead qui y va, j'y vais ! | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne Mer 19 Aoû - 3:35 | |
| jvai essayer d'en être mais rien de sur. | |
|
| |
sniperone56
Nombre de messages : 405 Localisation : a ton avis Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne Mer 19 Aoû - 11:43 | |
| [quote="gost56"]Terrain a hennebont (cleherne) - ALPHA-TEAM v(bref petite parenthese completement inutile, et incomprehenssible digne des message poster par sniperone fils de mohamet, qui lui à l'inversse de jesus, de dieu et de tous ces appotre, n'a pas renporter le premier prix du 10,000 mettre crawl sur beton armé, jean passe laisser lui la place et des meilleur tu vas me citer combien de fois dans tes msg toi le fils de mohamet il a déjà fini dans un kebab chez rachid et si tu voudra finir ta vie dans un kebab continu comme sa fin du hs: heu pour la partie je suis pas sur de venir selon le programme du bateaux sniperone indécis | |
|
| |
judas
| Sujet: Re: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne Mer 19 Aoû - 12:35 | |
| - gost56 a écrit:
- bon il à ete indulgent avec nous vu que l'on a recruté JUDAS qui est quand meme un appotre de son fils, le celebre magicien, ancien tueur en serie, et violeur de papillion, arreter six fois pour conduite en etat de celebriter...
Merci... Sans moi désolé je ne serais pas dispo :s | |
|
| |
Deltafox
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Guidel ou Brest Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne Ven 21 Aoû - 21:53 | |
| Petite précision :
La partie se déroulera en septembre donc nouvelle année
A bon entendeur si vous voulez remettre le 1er à l'étrier et nous montrez qu'il ya tjrs des burnhead qui font de l'airsoft c'est le bon moment je pense
PS: prévoir 3€ pour la partie ou 10€ pour une cotis annuelle (nouvelle anée oblige)
Dernière édition par Deltafox le Sam 22 Aoû - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne Ven 21 Aoû - 22:16 | |
| Les burnhead font toujours de l'airsoft ne t'inquiète pas pour nous. | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne Lun 24 Aoû - 22:12 | |
| C'est clair, ce week end nous l'a montrer ^^.
Demande à cricri, bigfoot ou seal, ils ont vus des burnheads plutôt motivés.
Indécis, sa dépendra. Wait and see. | |
|
| |
Le Thib
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne Mar 25 Aoû - 15:42 | |
| Pour moi c'est mort!! Je serrais à Rouen!!! Pour mes études!! | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne Mar 25 Aoû - 17:00 | |
| moi c'est mort je serais de mariage (mon frère) | |
|
| |
goose Caliméro
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Queven Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne Dim 6 Sep - 19:04 | |
| se ki vienne inscriver vous sur le forum alpha ke lon montre ke l'on et pas mort moi et nono on et dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie ALPHA le 13 septembre - cleherne | |
| |
|
| |
| partie ALPHA le 13 septembre - cleherne | |
|