| Et ce graphisme alors ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rednekk
| Sujet: Et ce graphisme alors ? Lun 2 Juin - 22:51 | |
| Salut à tous ! Bon, j'ai été "réquisitionné" pour faire le graphisme des logos & Co. de votre team. Mais alors, qu'en est-il ? Je vais pas agir en tant que designer en vous demandant ceci, mais qu'attendez vous ? Si vous n'avez rien en tête, je pourrai produire quelque chose à partir de 0 si vous me donnez quelques axes (esprit de la team, symbloes etc...). Si vous attendez quelque chose, dites moi ! Tchuss | |
|
| |
heobreizh
| |
| |
rednekk
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Mar 3 Juin - 1:53 | |
| ok !
C'est cette construction là que vous voulez ou alors les éléments peuvent être agencés différemment ? (tête de mort qui brule et qui fume une cigare + nom + hermine) | |
|
| |
pierrot Admin
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Mar 3 Juin - 12:01 | |
| L'hermine est ptète de trop, sinon un fond drapeau breton serait pas mal si possible. Sinon esprit de la team : on est avant tout une bande de potes qui se voit souvent en dehors de l'airsoft, si ça t'avance ^^. | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Mar 3 Juin - 12:04 | |
| C'est pas mal l'idée du cigare !
Pourquoi pas un crâne avec des X800, ou un petit symbole qui rappelle l'airsoft? | |
|
| |
rednekk
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Mar 3 Juin - 14:40 | |
| OK donc on peut taper dans un peu fendart, décalé... | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Mar 3 Juin - 22:06 | |
| Ouaip pourquoi pas | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Mar 3 Juin - 22:30 | |
| Moi je voulais faire un logo alpha avec des merguez... Mais chaud quoi ! | |
|
| |
rednekk
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Mar 28 Oct - 14:17 | |
| Re tout le monde, non je ne suis pas mort et je vous laisse pas tomber J'ai eu des problèmes de PC (carte graphique dead) et je suis encore en stage donc je peux pas vous donner plus de truc pour votre logo mais j'ai fais des croquis qu'il faudra que je vous montre quand je pourrai les scanner. Je reprends les cours la semaine prochaine donc j'aurai plus de temps et je pourrais faire votre logo/ecusson en espérant que c'est toujours d'actualité Vraiment désolé pour le délai | |
|
| |
rednekk
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Mar 28 Oct - 14:19 | |
| tant que j'y pense, ca m'aiderai à faire un truc mieux si vous me faisiez un petit cahier des charges (Taille, ce que vous voulez y retrouver comme codes, (une tête de mort et un truc brulé déjà ) mais vous parliez de cigars etc, faudrait vous mettre d'accord sur quelques trucs que je puisse vous faire des propositions abouties | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Mar 28 Oct - 14:55 | |
| Salut! Eh bien on avait un peu mis en pause l'idée d'écussons, mais enfait si on arrive a avoir un bon logo ca devrait le faire, donc si tu veut proposer tes croquis fais toi plaisir^^ | |
|
| |
rednekk
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Mar 28 Oct - 15:00 | |
| - rednekk a écrit:
- ca m'aiderai à faire un truc mieux si vous me faisiez un petit cahier des charges
c'est plus facile d'aller tout droit si la ligne est tracée Pour dire qu'en gros, un projet va plus vite et est nettement mieux traité quand il est borné, rien n'empeche de revoir les bornes ensuite. on part sur quoi alors ? proposez moi des trucs - une tête de mort - du feu - un cigare - un camouflage (quand vous vous serez décidé sur votre dresscode ) - une bordure ? noire ? rose ? pois verts sur fond violet ? - un esprit (moqueur ? aggressif ?) faut que vous m'aidiez :p | |
|
| |
rednekk
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Ven 31 Oct - 13:03 | |
| question beyte : Doit-il forcément être rond ?
carré ? rectangulaire ? ecusson ? bannière ?
d'ailleurs, vous jouez ou ? parce que je pourrais récupèrer des éléments de votre pays breton ( http://culturebretagne.free.fr/index.php?id=33 ) EDIT : Je fais des versions dans ce genre : http://i5.ebayimg.com/07/i/000/e1/24/ae58_1.JPG si la forme vous plait, dites le moi je continue, j'ai trouvé des trucs sympa jpense pour l'instant avec cette forme. C'était histoire de lacher un peu le rond | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Ven 31 Oct - 15:15 | |
| Je préfère cette forme là =) | |
|
| |
rednekk
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Dim 2 Nov - 2:22 | |
| ok kayvin. Ca bouge pas beaucoup pour les réponses J'espère avoir plus de réponses sous peu :p tchuss ! | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Dim 2 Nov - 21:57 | |
| Rebonjour depuis le temps Rednek.
Je ne suis pas Burnhead, mais je vais déjà répondre aux questions pour eux.
LES MEMBRES DE LA BURNHEAD ME RECTIFIERONT SI JE ME TROMPE. JE RÉPOND POUR AIDER.
Pour l'instant leur dress code est le Végétato, mais certains membres de la Burnhead disposent d'autres camos.
Je pense que les coloris dominants seront le TAN et le OD. (Fond Tan et Ecriture + Logo OD)
L'esprit serait un mélange de agressif/fun/moqueur : En langage BHD on traduit ça par Kazakh! En gros, un truc classe et rigolo.
Et on est dans le Vannetais si ça t'intéresse... | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Dim 2 Nov - 23:42 | |
| Merci Luke, mais là on dirais vraiment que la Burnhead est morte, pourtant on est en vacances...ils foutent quoi tout ces connards u_u
Fait toi plaisir Rednekk, libre cours a ton imagination =) | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Lun 3 Nov - 11:27 | |
| Ah bon ? la burnhead est morte ? noooooon ?! impossible... | |
|
| |
sniperone56
Nombre de messages : 405 Localisation : a ton avis Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? Lun 3 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ce graphisme alors ? | |
| |
|
| |
| Et ce graphisme alors ? | |
|