Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Murder Party -- Préinscriptions

+4
tinley
gost56
nounours_ao
Fanch_MJ
8 participants
AuteurMessage
Fanch_MJ

Fanch_MJ

Murder Party -- Préinscriptions Empty
MessageSujet: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMar 23 Juin - 14:21

Je propose la réalisation d'une murder party,

Pour pouvoir la préparer j'ai besoin de savoir la date qui vous intéresse et surtout le nombre de personne.

Donc pour ceux qui sont intéréssés faites le savoir et surtout une date qui vous interesses ( la plus demandé sera retenu )
Revenir en haut Aller en bas
nounours_ao

nounours_ao

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMar 23 Juin - 19:15

la semaine prochaine ça serait trop cool

moi je suis pas dispo ni cette semaine (je suis au milieu des vignes) ni ce WE
gost56

gost56

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMar 23 Juin - 19:20

dun nouveau du nouveau...
bon voila deja la date de la murder serais le lundi 29, se serai la date la lus adapter (la maison n'est pas reserver, fin du bac, nounours serai la...)
bonne nouvel, nous aurons un local tres vaste, adapter a une murder. qui offre de multiple possibiliter de deplacement, avec plusieur piece ( une grande piece embiance medieval avec table en bois et tres grande cheminé (en etat de marche), toilette, cuisine, salle de bain. dans la salle principal il y a un escalier qui mene a une sorte de mezanine meublé de canaper et d'une table base, de cette mezanine on peut voir la salle du bas dont l'enorme cheminé, et en haut il y a aussi une grande chambre avec plusiseur lit).
à l'exterrieur il a un grand jardin lein de verdure, qui fait le tour de la maison, a gauche de la batisse, un ancien cilo en pierre d'environ 2,50m de diametre et autent de hauteur, qui nous laisse la possibilite de faire un feu au millieu se qui rajouterai une ambiance suplementaire.

donc voila cette maison est connu par une bonne artie de la burnhead, c'est la maison ou toye a feter ces 20 ans...

maintenant vous aller me dire : oui, mais on va pas payer la loaction 260€ pour la murder.

j'ai apelé le proprio, et j'ai reussi adescendre le prix à 120€, et je vais esseyer de la descendre encore...

cela di j'en est parler a fanch, et j'en est convenu avec lui, que il faudrai etre minimum 18 et max 23 perssonne, d'une part pour le scenario de la murder qui demande min 18 perssones, et d'autre part si on est 20 on payerai que 5€ chaqun et si vous ete daccord nous pourions payer dans les environs de 10€, se qui couvrerai la location et on aurais le manger avec.. c'est pas enorme pour lieu convenablement adapter a une murder debordante de peripessie, du moins je l'esper.

mintenant de notre coter (burnhead) nous devons trouver le max de participant qui sois sur a 4000% d'etre present, et de meme du coter de fanch (crom)...

sinon nous aurions besion (le proprio ma demander une assurance d'etat civil, donc la je demande a toye si il peut nous gerer ça.

et aussi je lui est garantie que les lieu seront identique de notre arrivé jusqu'a notre depart (coup de ballai, pas de degradation...).

les horaire: donc je repete le lundi 29 celui qui vien la, sa debuterai le soir a environ 18h00/18h30 ( des qu'il nous donne les clef, et je lui est dit (au proprio) que nous finnirions grand max a 1h00/1h30, et il ma dit: vous inquiteté pas, c'est pas grave si vous finnissez à 3/4h00 du mat... (il est cool hein^^). par contre petit hic pour moi c'est que je finni a 20h30, donc si vous pouviez mattendre, je pensse que se ne serai pas un probleme (retard de certain, mise en place et breafing).

donc voila jespere qu'il y aura au moins une 20ene de joueur...

inscriver vous à la suite et n'esitez pas a poser des question.

ciao

present:

fanch
nounours
gost
romain
kv

surement:

pierrot
tibault
jean francois

Dernière édition par gost56 le Mer 24 Juin - 20:49, édité 3 fois
nounours_ao

nounours_ao

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMar 23 Juin - 19:30

trop cool oui je veux

j'en suis
sans problème même pour 10euro
tinley

tinley

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 12:04

sinon moi j'ai une maison (celle de mes grand parent décédé) avec 1 étage, 1 salles, 2 chambre, 1 cuisine, 1 salle de bain et 1 WC a l'étage, 2 chambre avec penderie, 1 salle de bain ,2 garage et un petit hangar et un jardin de 1000 m2 qui dois ressemble a un champs maintenant avec quelque arbre elle se situe dans le bourg de ploemel a cote de belz
Fanch_MJ

Fanch_MJ

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 14:22

sa un fais un peu loin pour une partie de 5-6 heures ? nan ? xD

On va déja essayer de voir pour lundi soir ?
pierrot
Admin
pierrot

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 15:22

Je suis pas en vac, gayno non plus et toye ne seras pas la.
Ne vaut il pas mieux faire ca un weekend ?
GaYno

GaYno

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 19:07

et prk pas le vendredi avant l'annif a coca?
Kavé

Kavé

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 19:32

Serait pas la vendredi prochain.
Sinon bah j'en suis.
tinley

tinley

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 20:02

c'est pas que c'est loin, pour moi sa revien au meme , mais meme pour autre chause c'est juste histoire de prevenir que j'ai cette maison si l'on as envie et perso le lundi je pourai pas je commence a bosser pourquoi pas ce week -end
gost56

gost56

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 20:46

ba moi sa menbete de changer la date, javai prevu avec le merc se jour la comme cetai pas reserver, et ptete que vendredi se sera reserver, en plus g insister our baisser les prix je ne ve pas nn plus abuser.
pierrot moi nn plus je ne suis pas en vac? tu peut faire un effort un soir...
pierrot
Admin
pierrot

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 20:48

Je ne suis pas le seul a ne pas etre la lundi, et vendredi ya l'annif a romain.
gost56

gost56

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 20:49

t ou lundi?
pierrot
Admin
pierrot

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 20:56

Je bosse le lendemain je ne pourrait vraiment pas ce soir la.
Toye et moi tu nous avait inscrit sans même nous demander si a cette date on pouvait ...
gost56

gost56

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 21:05

ba toye ma di qu'il etait ok pour une murder javai zaper quilm etai a rennes, sinon moi aussi je bosse le lendemain, jme leve a 6h00
Fanch_MJ

Fanch_MJ

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 21:09

De toute facon j'allais demander le report a une date ultérieur pour raison personnel

Est que y'aurais moyen de négocier pour le samedi 4 juin par exemple ? ( ou le dimanche 5 )
gost56

gost56

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 21:11

toute facon moi j'ai vraiment pas envie de paraitre relou envers le proprio, je ne lui demanderai pas de changer la date, tte facon a se que j'ai compris, il n'avait pas d'autre date dans la semaine de libre, et a la base il n'etai meme pas chaud pour louer sa barake 5/6h, en puis il a ete cool il a fait + de -50% sur le prix.

faux me comprendre je veux vraiment pas abuser de sa gentillesse...
j'aime pas etre comme sa mais c'est sois lundi sois pas du tous en tous cas avec se proprio, se serai dommage vu les lieu, et je suis sur que si on demande a tt le monde de proposer une date, sa n'aboutira a rien, on la vera jamais cette murder vu que a chaque fois il y aura tjrs quelqu'un de pas daccord...
pierrot
Admin
pierrot

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 21:15

Oui enfin regarde a quoi ca aboutit d'avoir prit la date sans en avoir discuté avant ...
Fanch_MJ

Fanch_MJ

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyMer 24 Juin - 21:43

Oué mais dans ce cas faut prendre un facteur en compte, en pleine semaine sa sera quasiment jamais possible

Perso a la crom j'ai 6 personnes motivé mais qui bosse en semaine donc qui ne peuvent pas ...
gost56

gost56

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyJeu 25 Juin - 4:09

bon ba japel le prôprio demain pour lui demander si c possible de decaler au dimanche, qui est pour?
K

K

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyJeu 25 Juin - 11:50

Je pourrais pas le dimanche. Mais si sa arrange les autres.
Fanch_MJ

Fanch_MJ

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyJeu 25 Juin - 20:34

Attendons que des gens se Déclare pour non ?

Ils sont tous mort ?
nounours_ao

nounours_ao

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions EmptyJeu 25 Juin - 21:02

moi j'étais au boulot

c'est mort pour dimanche pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murder Party -- Préinscriptions   Murder Party -- Préinscriptions Empty

Murder Party -- Préinscriptions
Page 1 sur 1