voila après des jours d'attente interminables je l'ai enfin reçu ... ma f*cking ak-74
bon au premier regarde, ça pète ! tout est la ! j'avais commandé 2 chargeurs supplémentaire de ak47 2 batteries firefox 8.4V 1500mah une sangle pour AK. bon maintenant la réplique, comment dire :
- lourde
- solide
- rien ne bouge
- bois franchement très beau à mon gout
- le levier fait un bon claquement ( sa sert à rien mais bon ... on se sent obligé de le faire au moin une fois ...
)
- les chargeurs sup s'enclenche nikel dans la réplique
- la batterie rentre nikel dans la crosse qui est fermée par un butt plate vissé donc aucun risque de le perdre en jeu ... plutot cool
le tir:
j'ai été bluffé ! avec la batterie d'origine qui est une 8.4V 1400mah (
) on a une putin de réactivitée c'est allucinant ... le semi est très très très précis, le full c'est une agrafeuse le hi-cap a du mal a suivre des fois
( j'crois que je vais en niquer des billes ... ) sinon elle fait un bon bruit c'est sympathique sa résonne un peu avec la métal de la réplique, niveau portée sa va loin mème très très loin j'dirais un bon 40 ou 45m hopup à zéro et hopup réglé, qui lui fait vachement bien son bouleau, sa va a 60 ou 65m ... niveau puissance bon j'pence qu'on est à peu près a 370 ou 390fps donc trop puissant, j'compte downgrader tout ça dans peu de temp et j'èspère ètre dans les 350fps pour pouvoir enfin jouer ...
voili voilou, quelques photos de la réplique pour finir :