| Partie ce week end | |
|
+5K GENERAL LUKE Deltafox heobreizh GaYno 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GaYno
| Sujet: Re: Partie ce week end Mer 6 Mai - 21:25 | |
| Z'avez lu sur le dernier warsoft le scénar raise anatomy? Putain il déchire, on pourrait faire du role play aussi a comité restraint. Encore faudrait il trouvé les idées et les terrains... Ca pourrait être sympa, on pourrait par exemple euuuuuh, je sais pas moi, descendre dans les citées, kidnapper des noirs, et les bruler. On appelerait ca, euuuuuh, come back in Oklahoma. Et pis kavé nous jouerait de l'harmonica, on allumerait un grand feu, on mangerait leurs sexes ( autant vous dires que c'est pas de la knacki, ya de quoi refiler a la croix rouge ) et pis on chanterait tous I burn negeeeeeer... C'est un bon scénar ca vous en penser quoi? Reste plus qu'a trouver les figurants. | |
|
| |
DarkosT
| Sujet: Re: Partie ce week end Mer 6 Mai - 21:26 | |
| Shit on your piano and returns your buttocks | |
|
| |
K
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : En couverture. Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partie ce week end Mer 6 Mai - 21:49 | |
|
Dernière édition par Kayvin le Mer 6 Mai - 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
Kavé
Nombre de messages : 618 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Partie ce week end Mer 6 Mai - 21:56 | |
| pas le matin, j'ai plongée | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Partie ce week end Mer 6 Mai - 22:29 | |
| Ouais, mais s'ils connaissent pas le lieu, je veux pas faire 1000 aller-retour.
13H30 Basilique de hennebont.
Bon je rectifie : Sont invités les BHD QUE JE CONNAIS. Logique, on est pas en terrain connu cette fois là.
Aréas, ça sera pour le prochain coup, dsl. | |
|
| |
DarkosT
| Sujet: Re: Partie ce week end Mer 6 Mai - 22:51 | |
| Perso je serais labas le matin! | |
|
| |
GaYno
| Sujet: Re: Partie ce week end Mer 6 Mai - 23:32 | |
| Quoi tu vas le dire a la maitresse?? | |
|
| |
Deltafox
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Guidel ou Brest Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Partie ce week end Mer 6 Mai - 23:37 | |
| chui le seul a etre motivé a jouer et a avoir des billes ou quoi? | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Partie ce week end Jeu 7 Mai - 14:03 | |
| Paye ton bordel... RDV 13H30 et on reste tard, s'il faut beau, amenez charbon grille saucisses...
Présents :
Delta Darkost Green Kayvin Luke (Pas d'billes)
Gayno, on sait toujours pas s'il vient ou pas, ça parle ça parle hein!
Bess et Ratz passeront P@titi il ira faire un tour aussi Cricri est en mode flemme, mais un samedi aprèm, s'il a rien d'autre il viendra ptet
Je vais appeler Gainch tiens!
Les BHD, ça me dérange pas que vous veniez l'aprèm, mais moi j'ai la PUTAIN DE FLEMME de retourner jusqu'a hennebont centre à chaque fois.
Dommage que vous connaissiez pas le terrain. Je vais mettre un plan dans la section VIP au cas où ça vous titille. | |
|
| |
DarkosT
| Sujet: Re: Partie ce week end Jeu 7 Mai - 14:47 | |
| moi voulais commencé le matin, comme sa le matin ont ouvre et l'aprem on test en ouvrant pareil^^ car en 1 aprem j'en suis sur et certains ont aura rien branlée. Luke il y a 3 terrain hein | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Partie ce week end Jeu 7 Mai - 15:19 | |
| Bah va le matin si tu veux, moi le midi, j'ai cousin à voir le midi et il faut bien que quelqu'un amène le p'tit après sa leçon de piano... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie ce week end | |
| |
|
| |
| Partie ce week end | |
|