| Flood et nimp : Ma vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Flood et nimp : Ma vie Sam 5 Avr - 22:56 | |
| Bon, histoire de remplir un peu le Forum!
Si vous allez dans une armurerie de Lorient, vous verrez une belle pub "Alpha Team", mais je ne vous dit pas où ! Héhé
Sinon Gainch' a reçu pas mal de son matos Multicam et c'est Bôooooooooooooooo ! Pantalon combat OPS, c'est vraiment de la bonne qualité, mais ca taille assez grand. Du XL c'est plutot grand pour lui. | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Dim 6 Avr - 12:37 | |
| je connai que 2 armurie a lorient coffinet et l'autre un peu plus bas dans la rue | |
|
| |
nounours_ao
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Pont-Scorff Nantes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Lun 7 Avr - 13:20 | |
| j'ai vraiment trop hate de voir gainch avec le chassis et tout et comme dit hier soir sur MSN on aurait jamai dut lui dire que sa tenues noir était pas térrible lol | |
|
| |
mistercoca
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Mer 16 Avr - 17:47 | |
| j'ai vu la pub chez dreumont | |
|
| |
GENERAL LUKE
Nombre de messages : 321 Localisation : Oklahoma Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Mer 16 Avr - 21:31 | |
| Ahh bon c'est cool.
Si coca a vu, c'est que d'autres gens ont vu.
Par contre je trouve qu'elle est pas super bien mise en valeur. T'en a pensé quoi coca? | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Mer 16 Avr - 22:38 | |
| sa fais je sais pas combien de temps que je ne suis pas aller chez dreumont mais je vais demain en ville je passerai devant mais je suppose qu'elle est dans la vitrine | |
|
| |
heobreizh
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Mer 16 Avr - 22:42 | |
| Nop luke je l'avait vue aussi, on ne la remarque pas, faudrait un A3 et mieux placé si dreumont accpete... | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Ven 18 Avr - 12:56 | |
| Ouais ptet A3.
Mais surtout le mec il s'en branlait. Je lui ai dit de mettre sur la porte, mais il veut pas.
Enfin, il faut surtout qu'on en imprime d'autre pour mettre chez coffinet et au Surplus. Ptet même à décathlon | |
|
| |
mistercoca
Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Ven 18 Avr - 16:29 | |
| ouai mais décathlon ca ferai venir pas mal de kéké de sportifs | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Lun 21 Avr - 3:22 | |
| sinon on peut toujours en mettre une dans un bar PMU.... lol je crois qu'il est temps que j'aille me coucher. | |
|
| |
mistercoca
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Lun 21 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
tinley
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Lun 21 Avr - 15:51 | |
| il y as les beau art a lanester on bon pti bar pmu il vont venir se battre a coup de cubi de vin | |
|
| |
GENERAL LUKE
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie Lun 21 Avr - 17:01 | |
| C'est quoi ce nouveau camo? Je reconnais pas le motif des taches. " C'est normal, c'est des taches de vin!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood et nimp : Ma vie | |
| |
|
| |
| Flood et nimp : Ma vie | |
|